• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SOSO (76) répond Posté le 19-11-2009 à 15:02
salut a tous et toutes

je n'ai pas resistée ce matin a poser les deux pieds sur la balance,benefice-3 kilos,j'hallucine!!!
en reste 27 une aiguille dans une botte de foin(balese la botte)
je me suis fixée un objectif de 75 kilos,enorme me direz vous mais je ne me vois pas pour l'instant perdre moins vis a vis de mon image corporelle,je ne suis pas faite pour etre mince,et puis une fois mon objectif atteint(et je tiendrais la route semée d'embuches)qui me dis que je ne ferais pas un peu de rab(disons poussons a 70 kilos)pour 1m68 ca reste raisonnable "NON"

desolée de ne pas repondre plus souvent mais trois enfants en bas age plus un grand(mon homme) je n'ai pas toujours le temps de m'eternisée a lire tous les messages

bon courage et tenez bon la barre(je suis bretonne)la cote n'est pas si loin,si j'y arrive c'est qu'il y a de l'espoir

bises salées

Cerise (71) répond Posté le 19-11-2009 à 14:53
Merci Josy, Ade et ini(12), je me sens moins seule grâce à vous! Je commence lundi 23 novembre 2009. Je commence ma liste de courses pour la semaine prochaine et je regrette le tournedos que mon compagnon m'a amoureusement cuisiné ce midi. Je suis très viande rouge et fromages de caractère. Je sais le régime est obligatoire mais j'aime tellement manger et manger gras lol. Je dois perdre 20 kg alors je retrousse mes manches et me donne un coup de pied aux fesses! Allez les filles nous allons gagner et vaincre la graisse ensemble!!!

choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 14:47
pour moi c'est trop tard pas de fromage blanc,le manque de féculent m'a destabilisé une crise de bloulimie en + et merdum.le MANQUE
j'y arrive jamais .non, tanpis la prochaine crise je la veux pas.en plus il fait beau.

je n'arrive pas à suivre le forum après l'envoi du message ,j'ai des pages d'avant
j'ai laisseé un message vers 12h sur un autre forum pas de possibilité de voir le forum actuel
si quelqu'un sait comment je dois faire (a part sortir du forum et mme du site ça ne fait rien .actualiser non plus
est-ce que le site a des problèmes
est-ce que s'est arrivé à d'autres

ini (12) répond Posté le 19-11-2009 à 14:44
bonjour à toutes celles qui comme moi vont commencer le 23....et aux autres aussi bien sûr ^^ petiteyeti on se retrouvera avec josy ,pepette, lotus, titnette et bien d'autres j'espere :)
je pense qu'un sujet dédié au 23 sera ouvert si j'ai bien compris c'est l'equipe de jmc qui le met en place.en attendant j'ai fais le point dans mes placards histoire de prendre un depart en douceur hihi...à bientôt

Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 19-11-2009 à 14:32
Bonjour à toutes,
Comme Choupette je n'ai pas tout à fait suivi les menus, en effet j'ai décidé de m'inscrire à JMC dimanche et je fais les courses le samedi pour toute la semaine, mais j'ai appliqué les équivalences. De plus, j'ai résisté, lol, je ne me suis pas pesée, alors j'espère que tout ça sera récompensé samedi prochain.
Je souhaite à Evelyne un bon courage, la santé d'abord, le régime peut attendre.
Je suis un peu de l'avis de Ade, il y a beaucoup de forum et c'est très difficile à suivre.
J'en suis trois qui me concerne :
celui-ci puisque j'ai commencé le 16 novembre
celui : qui a pris le programme pour 6 mois
et aussi celui des âges.
bonne journée à toutes et bon courage

choupette (76) répond Posté le 19-11-2009 à 14:13
bonjour a toutes je n, est pas tout a fait suivi menus j,ai manger autre chose tout en respectent les equivalences je n,est pas eu de fringale je souhaite bon courage a toutes tener bon

ade (79100, 79) répond Posté le 19-11-2009 à 13:32
en reponce a petiteyétie sur les forums il faudrai parler av tout le monde mais il y en a de trop hier soir j ai parlé dans un mais aujourd hui je ne le retrouve pas. je suis novice a tout ca il n y a que 2 mois que je navigue sur @ j ai 51 ans et on n a pas la capacitée des jeunes sans
critiqué je découvre pas à pas et cela me motive je me dit je ne suis pas seule
j ai commencé moi aussi une bonne 10 de jour avant beaucoup à lire ca motive
j ai meme commencé à perdre 1 semaine avant en dimiuant les quantitées je me dit noel arrive je me dis que je vais peut etre porté une nouvelle tenue plus sexie puis ensuite il ne faut pas que je perde confiance je marie mon fils en juillet je ne veux pas porter de vetements large pour cacher ma brioche devant je t en dirai plus la prochaine fois mais courage et motivation
désolé mon français n est pas très bon

josy (pontoise, 95) répond Posté le 19-11-2009 à 13:32
petiteyetie
tu as commencé ou tucommences le 23 car moi je commence le 23 et tu peux venir avec nous, nous allons être plusieurs a se soutenir

Cerise (71) répond Posté le 19-11-2009 à 12:25
Dépenser une des 25 questions personnelles à mon crédit pour que je ne trouve personne avec qui échanger...? Merci pour cette réponse.
Ade, celà vous satisfait-il? Moi pas!
Lorsque je vais sur les forums des autres inscrites, on me répond de communiquer avec ceux et celles qui commencent en même temps que moi! Je suis où dans tout cela? Je suis quoi?
Un de vos énième pigeon à avoir payé! Félicitation à vous!

Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-11-2009 à 12:21
Bonjour à toutes!

Les menus ont été élaborés sur la journée afin de couvrir vos besoins tout en vous apportant le nombre de calorie déterminé.

C’est pourquoi il est préférable de ne pas faire d’échange entre les différents jours de menu mais vous pouvez tout à fait intervertir le déjeuner et le dîner d’un même jour ou bien des journées entières. Cela pour éviter les fringales après un dîner puis un déjeuner sans féculent par exemple.

Si certains plats ne sont pas adaptés à vos goûts n’hésitez pas à consulter les équivalences entre aliments que vous trouverez sur le site.


1861 - 1870 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?