• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Sandy62 (62) répond Posté le 19-11-2009 à 09:58
Bonjour tout le monde ^^

Hier journée pas mal sauf que j'ai mangué qu'un bol de special k hier soir car rentrée tard de la country ...

Aujourd'hui, levée en retard donc préparé vite fait une salade d'endives et tomates pour ce midi avec 3 tartines de fromage frais et un fromage blanc de chèvre (pas encore eu le temps d'aller en magasin bio pour en trouver à 0%) ... sinon petit dej avec un bol de caro (eau + 50 ml de lait de chèvre) avec 60 g de pain complet et une demi orange

regilait 30 (ALES, 30) répond Posté le 19-11-2009 à 09:50
bonjour à tout le monde,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont senti de la fatique, des sensations de mal-être ou des envies de vomir. C'est mon cas. J'ai l'impression d'être très fatiguée avant le repas, j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi. Malgré tout ça, je continue le programme sauf hier soir où je n'ai pas tout mangé. En plus mon fils est malade donc deux nuits blanches : tout ça n'arrange pas le moral. J'attends votre avis.

Merci pour votre aide.

choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 09:18
16/11
0:32
P:0.5
R:31.5

LISBETH
salut pas de honte sinon l'opr ne serre à rien c'est comme ça maintenant !
plus tard se serra mieux!
soleil qui brille!
belle journée!
jolie recette!
et voilà!

excusez-moi pour l'envoie en triple j'ai fait une mauvaise manip je débute


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 19-11-2009 à 09:13
Bonjour à tous et toutes, et particulièrement à Evelyne,
Bon courage à toi dans cette "pause", remets toi en forme, la santé c'est effectivement le plus important. Du reste le régime qu'il t'est nécessaire de suivre va peut être te faire perdre un peu de poids, donc dès que tu auras fini cette période, rejoins nous en réapprenant à manger directement par le régime de JMC. Je pense que plus qu'un régime c'est aussi et surtout une manière de bien manger!!
pat ailleurs, pour lisbeth comme pour tous ceux ou celles qui se sentent mals d'avoir plus de 20 kg à perdre, n'ayez pas honte, ne craignez pas de jugement de notre part, peu importe ce que nous avons à perdre, nous sommes là pour y arriver ensemble.
Et je trouve plus que courageux de se lancer dans cette aventure pour chacun d'entre vous quelques soient les raisons qui nous motivent individuellement.
Nous sommes là pour nous serrer les coudes mutuellement.
COURAGE à tous et toutes, et comme dirait la devise du forum : "UN POUR TOUS ET TOUS NOS KILOS EN MOINS"

didou (vitrolles, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 09:09
je viens de commencer le régime depuis le 17novembre
il est trés varié cela donne des idées de cuisine et pas de recherche de repas
je n'ai pas envie de manger mais j'ai un peu l'estomac qui me brûle
c'est un plaisir de préparer ses repas, il faut du temps pour faire les courses et tout peser et lorsqu'on travaille ce n'est pas évident mais la motivation est là
bon courage à tous

ayaba (78) répond Posté le 19-11-2009 à 09:05
Bonjour à tous et à toutes
Vite un petit mot avant de partir au boulot...encore qq jrs et après la retraite. Je vais enfin avoir du temps pour moi et utiliser ts ce que j'ai emmagasiné ds mon frigo, pour 1pers c'est pas évident!
Une pensée particulière pour Eveline, Courage 1 mois c'est vite passé et on est là pour toi
J'ai aussi des problèmes de santé et j'adapte les menus peut-être trouveras tu des solutions ds tt ce qui est proposé
Bz bonne journée

edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 19-11-2009 à 08:43
bonjour evelyne je suis de la session du 12 /10 je viens de lire ton message:moi aussi j'ai connu ça l'an dernier :pendant 8 mois je ne mangeais que de la viande blanche et surtout riz ,pates,pommes de terre :j'avais perdu 14 kg puis il a fallu passer a l'opération car infection:tout c'est bien passé,puis il a fallu me reaprendre a manger et marquer tout ce qui me dérangeait l'intestin .puis tout est revenu dans l'ordre mais j'ai tout repris mes kg dommage.alors aujourd'hui je me suis lancée dans le régime de jmc que je trouve parfais car on mange pratiquement de tout alors courage evelyne a bientot edith

lisbeth (59) répond Posté le 19-11-2009 à 08:19
je viens de lire le message d evlyne qui doit arreter pour l instant son regime pour raison de sante.allez les filles on l encourage pour qu elle soit toujours motiver apres son traitement .
pour toi evelyne viens regulierement sur le forum ca te donnera envie de reprendre des que possible en voyant nos resultats
bon courage a toi et a bientot...

cmusica (69) répond Posté le 19-11-2009 à 07:56
Bonjour Lisbet!!

Faut pas avoir honte, on est tous dans le même bateau!!! Tu ne dois pas te créer des nouveaux complexes alors que tu luttes justement pour te débarrasser des kilos en trop qui ne doivent pas te faciliter la vie, comme à nous toutes!

Ici tu viens pour te confier,échanger,trouver du soutien,mais si une chose est certaine c'est que les mots Jugement et Honte sont bien proscrits!!!

Bravo pour ta perte de poids, c'est déjà chouette comme début,il faut bien commencer!
Moi je lutte aussi en essayant d'attendre samedi,pas facile !!!!

Passe une bonne journée et plein de courage à toi!!!

cmusica (69) répond Posté le 19-11-2009 à 07:52
Courage Eveline!

Ce que tu traverses n'est pas facile et je comprend tout à fait que ça te déçoive,vu que tu avais enfin trouvé la motivation pour te lancer dans un régime.

Mais tu ne dois pas perdre un paramètre essentiel à toute vie : la santé!!! Prend cette étape comme un moyen de te "retaper" avant d'aller encore plus loin, de te mettre dans des conditions encore meilleurs qu'à l'heure actuelle!!! Et puis tu verras que quand ta santé sera redevenue au beau fixe,tu n'auras pas perdu ta motivation.A ce moment là,il sera l'heure de penser à toi d'une manière différente c'est à dire en te "bichonnant". Comme le dit JMC c'est un cadeau que nous nous faisons en appliquant ce régime!

Je te souhaite plein de courage,et n'hésite pas de continuer à venir nous voir. On est là pour t'aider,et t'accompagner!!!

Bonne journée et un bise pleine d'anticorps! :)


1881 - 1890 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?