• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (57) répond Posté le 20-03-2010 à 09:48
Bonjour à toutes !

Alors là, je suis super contente car cette semaine j'ai perdu 1.100kg !!! ça fait bien longtemps que cela ne m'étais plus arrivé !!!
Depuis le début j'ai perdu 10kg et suis maintenant à mi parcours de mon objectif !

RAMINAGROSBIS courage ! même si on traverse parfois des passages à vide, le plus important c'est de ne pas baisser les bras et de repartir dés que cela est possible !
Pour répondre à ta question, non pas de nouvelles de GAZELLE
Je trouve qu'il y a de moins en moins de personnes qui se manifestent sur ce forum, beaucoup ne donnent plus de nouvelles depuis bien longtemps...sont elles toujours avec nous ou ont elles abandonné ?!
SYLVIE, tu étais très active sur ce forum et depuis début février plus rien !!! J'espère que tout va bien pour toi ?!
A vous toutes qui ne vous manifestez pas souvent mais qui êtes toujours avec nous, courage et n'hésitez pas à nous faire un petit coucou.

Aujourd'hui c'est le printemps et il fait super beau....ouf, enfin !!!! ça ira mieux !!!
Bon week end à toutes !
Bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 20-03-2010 à 08:53
bonjour , 1 kg cette semaine super contente
O:50
P : 15,5
R :34,5
Bonne journée à toutes et à plus tard


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 19-03-2010 à 21:05
bon retour parmi nous Raminagrobis et nous serons là pour te soutenir , comme tu dis ta prises de poids sera vite rattrapable si tu reprends avec nous le chemin de l'équilibre alimentaire.
Rdv demain pour la pesée
bonne soirée à toutes

Raminagrobis (34) répond Posté le 19-03-2010 à 20:32
Bonsoir tout le monde!
Mon dernier message date du 17 février. Je reviens enfin parmi vous après avoir lu en diagonale vos commentaires. Par trois fois, j'ai tenté de reprendre le régime, mais, mes trois dernières semaines ont été assez pénibles. Stress dû à l'opération imprévue de mon mari et pour finir un bon état grippal avec lequel je lutte depuis maintenant huit jours. Bref, beaucoup de fatigue et une bonne baisse de moral. J'ai grignoté et mangé beaucoup de chocolat. J'ai repris 1,4 kg. Ce n'est pas dramatique, mais il est temps que je me remette au régime. Maintenant que tout cela est derrière nous, je reprends la route avec vous. C'est reparti pour lundi!
Gazelle devait subir une opération. Avez-vous de ces nouvelles?
Bravo à toutes celles et ceux qui n'ont pas lâcher le régime.
J'essaierai d'être plus régulière sur le forum.
Bonne soirée à tout le monde et à bientôt!

lisbeth (59) répond Posté le 19-03-2010 à 13:22
bonjour a toutes

je vois que les week end sont pour beaucoup idem lessive, repassage, ménage, courses, ect.... mon aussi mon mari participe
pour demain je ne me fais pas trop illusions non plus mais on verra....
bonne après midi
biz du nord
elisabeth

thérèse (80) répond Posté le 19-03-2010 à 10:17
coucou !!

Bonjour à toutes !!

Moi aussi, je sens que le week end arrive avec son lot de lessives, repassage, préparation des repas etc...pareil que toi Evelyne, moi aussi, mon zhom participe mais...c'est surtout moi qui n'arrête pas quand mon fils rentre.....mais bon, c'est la vie, je l'ai déjà fait pour l'ainé..et quand celui ci volera de ses propres ailes, ça me manquera...

Alors prêtes pour demain ???? je ne me fais pas trop d'illusion pour demain mais bon...

BONNE JOURNEE et à tout à l'heure j'espère !!

Bises

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 19-03-2010 à 09:52
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée , je reviens en soirée, bises....



Evelyne (82) répond Posté le 19-03-2010 à 08:42
Bonjour les filles,
Désolée de vous avoir un peu abandonnées cette semaine mais entre le boulot et les anniversaire cette semaine pas trop de temps pour moi (lundi anniversaire de mon chéri - mardi celui de mon neveu - mercredi celui d'une collègue de boulot)
Samedi on recommence celui de mon homme entre copains mais j'ai décidé de ne pas faire la cuisine alors on va au resto.

Charlie : profite bien de ton week-end pour le baptème. Fais-toi plaisir, tu compenseras plus tard s'il le faut.

Ce soir je garde les petits de ma cousine. Réunion avec l'instit du plus grand. Elle m'a prévenu que le petit dernier (2ans le mois prochain) risque d'être grognon ce soir car il n'aura pas fait la sieste cet après-midi pour cause de carnaval de l'école de son frère et de sa soeur. On verra bien car comme il se couche tôt en général (le repas et au lit).

Bon on se motive pour les corvées du week-end : courses lessive repassage ménage ...enfin vous connaissez la chanson... quoi que mon homme participe pour le ménage.

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 18-03-2010 à 20:41
coucou,
allez les filles on reste fidèle au poste et on garde sa motivation , les kilos en trop nous allons tous les faire fondre au soleil du printemps !!!!
je reviens voir plus tard
bises

polcath (88) répond Posté le 18-03-2010 à 19:13
bonsoir
mais où êtes vous ?????


301 - 310 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?