• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 13-03-2010 à 09:12
Bonjour à toutes,
La pesée cette semaine pas brillant rien de perdu. On verra la semaine prochaine.
Donc toujours
O : 50
P : 18.3
R : 31.7

Evelyne (82) répond Posté le 12-03-2010 à 19:01
Lisbeth
Nous avons eu beaucoup de chutes de neige sur la région depuis début janvier et surtout dans l'Aveyron. Peut-être que le camping où tu souhaites aller a eu de gros dégâts avec la neige.

Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 12-03-2010 à 15:13
Bonjour à toutes les "surviveuses",
Bon courage pour demain, ne repoussez pas à après demain ce que vous pouvez faire la veille, vous allez y arriver. En se pesant régulièrement le même jour, c'est quand même plus significatif.
Personnellement, je n'ai plus le temps de bien suivre les repas, mais je m'astreins au style, et je m'en sors assez bien. De plus, je m'autorise quelques écarts, pour ne pas avoir la tentation de "trop craquer" d'un seul coup. Et même aller au resto peut se gérer si on choisi bien (adieu pizza 4 fromages et bonjour pate aux fruits de mer) et comme nous ne faisons pas nous même la cuisine, c'est bien gras : voila l'écart à subir!!
Thérèse : moi aussi je fume, moins maintenant et toujours hors la présence des petits bouts, donc pas à la maison ni dans la voiture, c'est sur je suis passée de 1 paquet 1/2 il y a 5 ans, à environ 15 cigarettes par jour. C'est encore beaucoup trop, mais malheureusement je ne peux subir qu'un sacrifice à la fois. Seule exception le mercredi, comme je reste avec les enfants, j'ai bien de la chance si je peux en fumer 5.
Toutefois, l'aloe vera m'a apporté une certaine sérénité, et je me sens moins stressée, sans compter que je n'ai plus de sensation de jambes lourdes et que je dors plus profondément, même si je ne dors qu'environ 6h par nuit.
Lisbeth : désolée, je ne connais pas millau, si ce n'est sa superbe vallée et son extraordinaire pont.
Bonne journée à toutes, bon week-end et encore bon courage pour demain matin.

lisbeth (59) répond Posté le 12-03-2010 à 13:53
coucou a toutes oui therese je vais mieux un peu fatigué mais c est surement les antibio .demain matin verdict de mme la balance avant d aller dimanche midi au resto . c est vrai qu il n y a pas grand monde sur le forum.quelqu un connais le camping st lambert a millau ca fait 1mois et demi que j essaye de les appeler pour mes vacances toujour repondeur peuetre on t il eu des gros degats des eaux
bonne journée a demain
elisabeth

thérèse (80) répond Posté le 12-03-2010 à 11:53
cocuou

je vois que le forum n'est pas tout à fait réveillé !!

bon courage BRIGITTE ...ET VIVE LE WEEK END ! tu l'as bien mérité !!!!

EVELYNE : pesée pour moi lundi !!!je veux limiter mon "désespoir" lol !...et demain invités au restaurant....donc soit lundi ou même mardi pour la pesée...à moins que demain je me lance....
LISBETH : ça va mieux ???
NOUFFY : merci pour tes conseils mais pour moi l'idéal serait d'arrêter la cigarette...le week end je fume moins car mon fils rentre et a horreur du tabac !!

BISES ET COURAGE !!!!


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-03-2010 à 11:19
Bonjour à toutes , un petit coucou rapide avant d'aller travailler, ce soir je serais en we pour trois jours,

J'espere que vous allez bien, demain RDV sur la balance
je vous souhaite une bonne journée
Amitiés
Brigitte

Evelyne (82) répond Posté le 12-03-2010 à 08:12
Coucou,
Aujourd'hui RTT
Hier à midi resto avec les collègues : trop copieux le repas et super bon dur de résister mais j'ai essayé de garder l'équilibre
L'après-midi goûter au bureau pour la naissance du fils d'une collègue (j'ai pris qu'un seule part de gâteau pour faire plaisir surtout après le repas du midi)
Du coup hier soir 1 laitage et 1 fruit et c'est tout.
J'espère qu'il y aura du moins sur la balance demain même si je ne m'attends pas à beaucoup.
Bon à part çà j'espère que vous allez bien. Il fait un super soleil ce matin contrairement à la grisaille des derniers jours mais il fait un froid de canard.
@+ tard

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 11-03-2010 à 22:48
pas grand monde aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien et reste motivés,
je viendrais causer demain
ce soir je suis fatiguée
amitiés
brigitte

ade (79100, 79) répond Posté le 11-03-2010 à 13:39
Bonjour les filles
Comment ca va ?la forme ?
Le soleil revient timidement un peu moins de vent si froid pourvu que ca dure
Sinon je me mes en grève moi aussi !!!!
Bon je vous souhaite de passé également une bonne journée
A bientôt n oublié pas le forum !!!!
Bisou


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 10-03-2010 à 23:20
Bonsoir,
A vous tous et toutes qui avez des problèmes de fatigue, de bronchite chronique, de cholestérol ou encore de diabète, avez vous pensé à l'aloe vera à boire?
Je peux vous informer si vous le souhaitez : delphine.picco@sfr.fr


341 - 350 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?