• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 22-01-2010 à 13:36
coucou
!!!
je ne suis pas souvent là, mais plus sérieusement sur le forum "moral et motivation" et le TRAIN DE L'EA...c'est une véritable chaine d'amitié qui est en train de se nouer avec conseils et MOTIVATION..que j'avais un peu perdue...en effet, depuis le 18.01 j'ai posé une question sur " questions personnelles" ET PERSONNEL DE JMC NE REPOND PAS!!!!!...
alors à bientot et courage,

ade (79100, 79) répond Posté le 22-01-2010 à 11:18
bonjour

Ou êtes vous cela fait 2 jours que je viens et personne pas même un petit coucou
C est dur de trouvé la motivation sans personne


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 22-01-2010 à 11:08
Bonjour , c'est un programme qui fonctionne , il faut y croire ,
Val va lire le livre d'or , essaye de suivre à la lettre pendant quelques temps les consignes de JMC , dis toi que tu n'es pas seule. Courage et viens parler sur le forum , il est fait pour ça aussi
Bonne journée à vous et à demain le verdict de la balance et du cm


val (69) répond Posté le 22-01-2010 à 10:05
bonjour a toutes et a tous
moi ca ne bouge pas du tout je ne perd pas de kilos alors je suis découragées
alors je craque.aidez moi a etre plus motiver et aperdre plus vite
bonne journée a toutes et a tous


cerise (57) répond Posté le 21-01-2010 à 22:02
Bonsoir à toutes (aux garçons aussi, s'il y en a encore !) !!!

ça ne bouge pas beaucoup ce soir sur le forum !!!!
Bon, l'essentiel c'est que vous soyez toujours motivées et que vous ne perdiez pas de vue notre objectif !!!!
Pour moi, ça ne sera pas encore une super semaine, car j'ai l'impression qu'il y a un "blocage". Mais je suis patiente, car je sais qu'un beau jour ça va se débloquer !!!!

Chris la jardinière, j'irai à la piscine lundi ou mardi vers 16h15, si c'est trop tard pour toi, j'irai aussi vendredi vers 15h.....dis moi quel jour te convient le mieux !!! On pourra se rencontrer là bas !
Alors, à bientôt ?!

Bonne soirée à toutes


lisbeth (59) répond Posté le 21-01-2010 à 20:19
bonsoir a tous
il n y a personne sur le forum aujourd hui bientot la pesée pour moi je pense que ce sera possitif avec la gastro que j ai depuis 2jours il y a que le potage qui passe .je vous souhaite une bonne nuit a tous
biz du nord

ade (79100, 79) répond Posté le 20-01-2010 à 22:00
the best net
je les est recue directement sur ma messagerie ce matin comme tous les autres jours de la semaine
lucie savoir maigrir -25kgs

the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 20-01-2010 à 21:51
ADE du 79, ou peut on voir ses vidéos??????????? MErci pour ta réponse!!!

Evelyne (82) répond Posté le 20-01-2010 à 20:59
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Ca y est je me suis mise au sport. J'ai acheté ce week-end un vélo d'appartement : 1ère séance dimanche et la 2ème hier soir. Je me suis fixée d'en faire 1 jour sur 2 pendant 3/4 d'heure. Pour l'instant tout va bien sans forcer(pour info, c'est environ 300-350 cal de perdues à chaque séance). Je verrai sur la durée car je n'aime pas le sport mais là je suis à la maison et c'est quand je veux. Je ne dépend pas d'horaire de salle ou de piscine. Et vous comment çà va le sport ? Allez courage ! Nous vaincrons ces affreux kilos !
@ bientôt.

ade (79100, 79) répond Posté le 20-01-2010 à 17:53
Bonjour les filles
Avez-vous regardé les vidéos ce matin concernant
Lucie savoir maigrir – 25kgs
Il y a beaucoup de témoignage de personne
Cela est très bien j y ai passé un bon moment
Cela vous redonne une pêche de les voir et d écouté leur parcours
A bientôt



671 - 680 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?