• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
val (69) répond Posté le 26-12-2009 à 15:45
bonjour a tous
hier repas en famille noud etions 16personnes repas très copieux foie gras poisson viande legumes etc .ce matin la pesée.toujours pareil je ne perd pas beaucoup de kilo. depuis le 16 novembre j ai perdu 1kilos800.pas beaucoup en 6 semaine .car j en ai 15kilos a perdre .cela me decourage .si certaine personne au perdu plus de kilos merci de me repondreet me dire comment elle mange
bonne journée a toute et a tous.

ade (79100, 79) répond Posté le 26-12-2009 à 14:52
bonjours les filles les fetes se passent bien
fait la pesé aujourd hui moin 1kgs et pourtant fait réveillon chez mon frere je n ai pas bu alcool (chauffeur) enfin 1 pt verre de vin avec ma viande mangé fruit de mer sans beure me suis limité dans les quantités me suis fait plaisir j ai craqué devant les taosts pas de cacahuette juste 1 noix de cajoux dur dur j ai fait attention tout le repas en me faisant plaisir après je ne veux pas me faire de reproche et recommencer après les efforts fait
demain sera plus dificile
je prepare pour demain midi un repas ma belle mere viens et mes enfants sauf un fils meme si je suis occupé a mes fourneaux j ai peur de craque un peu plus appéritif
enfin on verra
pour aujourd hui bouillon poireau pamplemouse poisson papilote au four pt légumes
j espère qu avec demain cela fera une moyenne
allez a bientot du travail m attend

lisbeth (59) répond Posté le 26-12-2009 à 10:21
bonjour a toutes voila noel de passer et a mon grand etonnement -800g ce matin pourtant j avoue ne pas avoir fait attention hier soir j ai 2bol de soupe .pour nouvel an en principe c est plateau de fruit de mer alors ca devrai aller.je reconnais de ca fait du bien de pas faire attention une fois de temps en temps pourvu que l on si remet de suite
je vous embrasse toutes et a bientot
avez vous des nouvelles de soso elle doit surement etre partie en vacances on ne la voit plus depuis 1semaine
biz du nord


Nanou dite la (59) répond Posté le 26-12-2009 à 09:58
Bonjour à tout le monde,

Après le réveillon, et le repas que j'ai fait hier, on était 11 pers. Ma fille était là avec son époux et mes deux petites filles, ainsi que mes 2 autres fils et leurs femmes. Nous avons passé une superbe journée et je l'avoue j'en ai profité, ca fait du bien, et malgrès tout je suis quand même monté sur la balance qui a affiché 200 grs en +, je m'attendais avoir pris au moins 1 kgs, mais non, tant mieux. Aujourd'hui repas léger tout en finissant les restes d'hier. sans excès.
J'espère que pour vous ca c'est bien passé aussi et que vous en avez bien profité, car aujourd'hui on reprend !
Bisous à tout e monde
Nanou

Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 26-12-2009 à 09:57
coucou, joyeuses fêtes à tout le monde. Je n'ai pas été courageuse ce matin, je ne suis pas montée sur la balance, après deux repas bien trop copieux. Je suis comme toi Poussine 20 personnes à la maison hier, trois sont encore au lit en ce moment. La maison est un vrai champ de bataille, j'avais cinq petits enfants ...... Donc maintenant au boulot pour tout ranger. Mais c'était un vrai bonne journée.
a plus tard, bises

choupette (76) répond Posté le 26-12-2009 à 09:57
FETE DE NOEL PASSée je n,est pas perdu de poids mais je suis restée stable c,est deja un bon point surtout il ne faut pas se decouragée car malgré les fetes on est sur le bon chemin amitier a tout le monde

SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 26-12-2009 à 09:51
Bonjour tout le monde,

Cette pesée m'angoissait car mon but était de surtout ne pas avoir pris de poids à défaut d'avoir maigri.

Aie ! +300 g. Je ne suis pas contente de moi. Je reprends le programme à 100 %, pas question de déroger à la règle que je me suis fixée. Hélàs il y a encore le réveillon du nouvel an, et même si je ne suis pas pressée de vieilir, j'ai hâte que les fêtes soient terminées, pour continuer à MAIGRIR. Bises à toutes et bon week-end



Evelyne (82) répond Posté le 26-12-2009 à 09:51
Bonjour et BONNES FETES à tout le monde
Hier repas pour 16 personnes à préparer alors pas trop de temps pour le forum et aujourd'hui je prends 5 minutes pour venir faire un tour car il reste la vaisselle à faire (pas de lave-vaisselle) et le ménage à faire car je n'ai plus un salon mais un champ de bataille (les enfants et leurs chaussures sales sans oublier leurs parents...mais c'est pas grave c'est NOEL)
Mais je me suis fait PLAISIR et tant pis pour le régime en cette journée de fêtes.
On reprend les choses sérieuses aujourd'hui jusqu'au réveillon du 31.
Alors pour la pesée : (je me suis pesée hier matin avant mon repas et ce matin : les résultats sont les mêmes. C'est encourageant)
-700g cette semaine, ce qui nous donne au total
O : 50
P : 9.2
R : 40.8
Je m'étais fixée un objectif de -10kg à Noël reste encore 800g que j'espère atteindre pour le 31 décembre mais je suis super contente de moi car je sais que je peux le faire sans me priver.


naneth (19) répond Posté le 26-12-2009 à 09:05
Joyeux Noël à tous,
Avec un jour de retard, mais hier j'étais trop occupée 17 personnes à dîner pas le temps de venir sur le forum.
Aujourd'hui jour de pesée, aie aie aie... et non la bonne surprise, malgré tous mes écarts, -400gr. Mais c'est vrai que lorsqu'on invite, on mange moins car on bosse plus.
O : 12
P : 5.6
R : 6.4
Je vous souhaite de bons résultats à vous aussi. Mais attention la semaine prochaine, on recommence.
Profitez bien de ces moments en famille ou entre amis sans trop culpabiliser. Ca fait du bien aussi.
Bonne journée à tous. biz

the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 25-12-2009 à 22:12
oui cloclo!!!! plein de bonheur!!!! plein d'écarts!!!plein de plaisir!!!!!!!
la semaine prochaine, on limite les dégats!!!!!on fete la nouvelle année!!! et hop!! on reprend nos indispensables nouvelles habitudes alimentaires!!!!!!!!La nouvelle année va amplifier cette motivation pour le renouveau!!! QUESTION POIDS!!!!!!allez bizzzzzz à toutes!!!!!!!!!


931 - 940 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?