• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 31-05-2010 à 13:18

ca y et me voila de retour,le weekend a été moyen,a part samedi,je me suis faite bronzée,et j'ai meme attrapé des coups de soleil,je me suis baignée aussi,l'eau n'etait pas tres chaude ,mais quand il faut beau ca permets de se rafraichir.j'ai arrete la stabilisation car je maigrissais quand meme et la cela faisait trop,c'est plus que l'objectif que je m'etais fixé.d'ailleurs pendant 3 jours je n'ai absolument pas fait attention j'ai mangé de tout meme des cochonneries,ce matin je suis pesée,-1kg,je n'en reviens pas.je pense qu'ensuite quand le corps s'est habitué,on ne reprends pas trop,voila ou j'en suis de mon parcours apres regime
bisous a toutes pink

bibiche (24) répond Posté le 30-05-2010 à 18:34

et bien aujourd'hui fêtes des mères et les 8 ans de ma petite filles voila fondants au chocolat avec une boule de glace a la vanille ...ses vrais que ses bon mais cela n'ai pas bien ...ce soir ses une tranche de jambon et 2 petit suisses a 0% voila grosses bises a vous ...et je pense que vous avez été gâter pour la fêtes des mères.. comme moi et bonne fêtes a toutes les mamans......

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 29-05-2010 à 18:10
Bonjour
J'ai perdu 1kg cette semaine. Je viens de passer une nouvelle dizaine, la dernière.
Je suis dans la dernière partie de la perte. Après ce sera stabilisation.
Journée difficile : ce matin préparation des crêpes pour l'école de ma petite mais en même temps un copain est venu réparer mon cumulus. Je les ai gardé à manger lui et sa femme. Et ce soit j'ai des invités, on a préparé des diplomates diététiques mais avec des cerises. Journée compliquée à courir pour tout préparer à l'heure ... et ce n'est pas fini ... mais bon déjà une bonne partie est passée ... maintenant c'est le plus facile. Un autre repas mais tranquille on n'est plus pressé.
Grosses bises à toutes.

Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 29-05-2010 à 17:53
Bonjour à toutes !
Comme chaque fin de semaine, je rattrape les messages de la semaine.
je suis comme toi Alinka, je perds du poids régulièrement et je me sens bien avec le regime à 1400.
Autour de moi, c'a y est on me dit " maintenant c'est bon, arrête "
j'avoue de je suis un peu en dessous du poids que je m'étais fixé.Je suis à 70 kg ce matin(j'avais dit à 72/73 ce sera bon.)
Je vais tenté de commencer à stabiliser la semaine prochaine - :((
je vais édité de menu à 1600 et le comparer à 1400, je ferai qque chose intermédiaire.
Demain RESTAU, mes garcons m'invitent,.... disons avec le porte monnaies de papa, tout de même !
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :x :x

bibiche (24) répond Posté le 29-05-2010 à 15:06

bonjour bof moi je n'ai pas bouger MRD :(( :(( :(( enfin contente pour celle qui on encore descendue voila bon weekend a toute je ferais mieux la prochaine fois grosses :-* :-* :-*

ghis 22 répond Posté le 29-05-2010 à 09:50
bon moins 500g pas mal et vous? bon week end Bonne fête à :^> toutes les mamans

mahy08 (08) répond Posté le 29-05-2010 à 09:28
Bonjour à tous

Désolée de ne pas être venue depuis un petit temps...manque de temps et problème d'ordinateur.
J'espère que tout le monde va bien et que vous n'abandonnez pas!!!
Pour moi, ça va. Le régime n'est pas trop suivi, j'ai un peu tendance à faire n'importe quoi...pas le temps donc je mange à la va-vite. Malgré ça j'essaie de faire attention.Après un poids qui c'est stabilisé depuis plus d'un mois, je repars un peu à la baisse. J'en suis maintenant à 15 kg avec des variations contantes de + à - 1 kg.
Bonne journée à toutes ou tous (j'ai cru comprendre que les hommes nous ont abandonnés)

ghis 22 répond Posté le 28-05-2010 à 13:39
bonjour vivement demain matin le week end va pas être beau. je suis invité chez mes parents fête des maman :) :) :) :)

monika (hillion, 22) répond Posté le 28-05-2010 à 10:33
:-* :-* :-*
coucou à toutes

juste une belle pensée !!! ;) ;) ;) ;)
gros bisous

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 28-05-2010 à 07:16
Bisous à toutes
Une nouvelle journée qui commence, la dernière avant le week-end pour moi.
J'espère que vous allez toutes très bien.
A très bientôt
Gros bisous


101 - 110 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?