• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 11-05-2010 à 18:47

SUNDY,courage,je comprends ton probleme de dos car j'en ai souffert plusieurs mois il y a 2 ans,gros lumbago et hernie discale,couché pendant trois mois,donc je comprends ta douleur et je compatis sincerement.soigne toi bien,je sais ce n'est pas facile de dire cela,car on veut bouger,et faire tout ce que l'on faisait avant,mais le repos il n'y a que cela pour le dos,ne t'en fais pas pour ton regime 8 kg c'est deja beaucoup et quand tu iras mieux tu reprendras tout cela,pour l'instant REPOS TOTAL,et ne craque pas surtout ,viens plutot sur le forum,il y aura toujours une oreille attentive a tes problemes. je te fais de gros :-* :-* :-* ,et je pense a toi,pink

bibiche (24) répond Posté le 11-05-2010 à 18:46

et un grand merci a toi mamicoco tu est géniale tu vas faire une heureuse merci merci :-* :-* ...
monika je connais Montignac ses environ a 35km de Domme tu est a 25km de Sarlat tu a aussi les Eyzies a voir ..tu y va cet été car pour l'instant le temps et pas génial nous somme sous la pluie depuis hier soir ..mais quand tu descend le soleil seras la en espérant que tu te plairas en Dordogne PASSE UN BON SÉJOUR ...
Alinka ses bon de faire la fêtes de temps en temps la vie est courte il faut profiter puis après menu de rattrapage mais au diable la varice il faut vivre . ne pas culpabiliser profite quand tu a n'a l'occasion gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-* a très bientôt...

monika (hillion, 22) répond Posté le 11-05-2010 à 16:22
Bon courage Sundy :)
accroche toi j'espère que tu ne souffres pas trop ???
n'aies pas honte de craquer , c'est humain et le dire t'aidera sûrement!
essaie d'aller sur le forum le plus possible et surtout :pense à toi AVANT ton régime et à toi MAINTENANT
bon courage ;)
:-* :-* :-*

Sundy (13) répond Posté le 11-05-2010 à 16:16
Nicky ;) je compte y arriver et je persiste pour ne pas reprendre et qui sait peut être que la motivation reviendra. C'est un mystère, je suis motivée jusqu'à midi et le soir je craque... alors comme toi je suis toujours à moins 8 kg... J'ai été arrêtée par le médecin car j'avais une douleur violente dans le bas du dos suite à un mauvais mouvement en déplaçant des meubles dans ma classe... je n'ai pas fait les courses de la semaine et je suis tombée dans ma réserve "pourtant à la cave" de chocolats. Je ne peux pas me résoudre à jeter la dernière boite... >:) Toujours est-il que je continue à espérer :P car je sais que le programme marche pour moi si je ne fais pas d'écart... Je ne peux plus bouger et mon traitement me fait dormir mais mon médecin m'a dit que la perte de poids commençait à se voir... je ne lui ai pas avoué que je craquais... alors je suis de tout coeur avec toi !!!
Pink bravo, continue !!!
A toutes les autres personnes du 4 janvier, :-q toutes mes félicitations pour votre persévérance... je vais suivre votre exemple de loin!! *-:)

pink (34) répond Posté le 11-05-2010 à 13:20
SISSI,mon abonnement est arreté a partir de ce mois ci .il devait finir le mois dernier,et sans me prevenir ils ont continué a me prelever 1 mois de plus,j'ai fait comme toi j'ai rouspeté et ils m'ont repondu qu'a partir du 4 mai,mon abonnement s'arretait,et c ce qu'il s'est passé,bonne journée a toi,a beziers,j'habite olargues, :-* et courage pour la suite,PINK

monika (hillion, 22) répond Posté le 11-05-2010 à 13:01
bonjour

Sissi , mon prélèvement c'est arrêté de lui même , je n'ai rien demandé !!
je continue à venir sur le forum ;) ....Bibiche , je vais en vacances à Montignac
j adore ta région ................j 'espère qu'on aura beau temps!!!parce qsu'ici c'est loin d'être au top. X( .q'en je pense que je pars faiore les châteaux de la loire à vélo!!!!!!!!!! :(( :(( :((
ali,nka , je ne fais pas de menu de rattrapage et ne reprends pas j'arrive à compenser et je te trouve super de continuer à être motivée , c'est génial tu as de très beaux résultats
Bonne journée

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 11-05-2010 à 10:18
merci bibiche, mon petit colis est parti hier. J' ai arrêté mon abonnement sans problème, les prèlevements sont stoppés. MON POIDS, c'est pas super, 4mois pour perdre 10 kg, c'est bien! ce week end j'ai repris 800 gr.....RESTAU ET PLEIN DE GRIGNOTAGES... JE SUIS UNE VILAINE, il faut me resaisir, bisous à toutes

sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-05-2010 à 21:56
Bonsoir, j'ai de gros problèmes pour arreter mon abonnement, ils ne veulent rien comprendre, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tel cas, merci

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 10-05-2010 à 20:01
Bonsoir ... menu de rattrapage ce soir pour récupérer de ces deux jours de fiesta. Et ben honnêtement je préfère m'en tenir aux repas prévus dans les menus et ne pas à avoir à faire le menu de rattrapage. Surtout que j'aurai bien fait la galette mais comme je n'ai pas fait les courses par manque de temps et ben je n'avais plus assez d'oeufs pour la galette. Je ne me suis quand même pas régalé ce soir. Mais bon je suis super régalé ce week-end alors ça compense. J'ai même pas fait de tapis de marche ce soir... pas eu le temps. On remet ça à demain.
Bisous à toutes et tous (même si on a perdu nos hommes ... pfff).

bibiche (24) répond Posté le 10-05-2010 à 19:44

mamicoco ses pour toi tu est super de grosses :-* :-* :-* a très bientôt


161 - 170 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?