• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mahy08 (08) répond Posté le 08-05-2010 à 15:31
Nicky
Le fait que tu viennes toujours sur le forum est la preuve que tu n'as pas arrêté vraiment. Je suis sure que mine de rien tu dois faire faire un peu attention. Cela aura au moins eu pour but de te stabiliser.
Ne te décourage pas, on n'est tous là pour te soutenir.

bibiche (24) répond Posté le 08-05-2010 à 13:54

pour moi au total depuis le 4 janvier ---- 14kg 100 :-q :-q :D

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 08-05-2010 à 13:28
bravo pour tous ces bons résultats - pour ma part -1 kg malgrè la stabilisation donc tout va bien
il ne fait pas très chaud en région parisienne mais il y a un peu de soleil et c'est bon pour le moral je vais en profiter pour faire un peu de jardinage et essayer de laisser mon jardin bien propre car la semaine prochaine je vais en charente maritime puis sur la cote basque jusqu'au 15 juin
grosses bises à tous

bibiche (24) répond Posté le 08-05-2010 à 12:42

bonjour
ses super les poids diminue et bien moi aussi je retrouve un peux de courage cette semaine -1.500 je suis super heureuse car il y avait bien 4a 5 semaine que je n'avais pas vue cala :D ses génial mon moral reviens car j'avais peur de ne plus descendre vraiment cela fait plaisir ... mais la semaine dernière les cm avait descendue par contre cette semaine en cm cela n'a pas bouger..ses surement normal mais le résultat me plaid beaucoup ..
alinka je te l'ais de jas dit tu est courageuse :-q bravo je t'envie de se courage que je n'ai pas .. pink tu trouve ses animation sur le forum de JM C ? ses vrais il sont génial moi je te les pique et les mets sur facebook pour mes amies de grosses :-* :-* :-* a toutes et un bon weekend mais pluvieux

Nicky répond Posté le 08-05-2010 à 11:32
coucou, bravo a celles qui ont tenu...je n'en fais pas partie....abandon a moins 8kgs, et chaque semaine, je décide de recommencer et plouf, y a toujours un truc qui me dirige vers le frigo ou le buffet.j'ai bien tenu au début, sans stress, et là je ne sais pas ce qui se passe.Pourtant je veux les perdre ces maudits kg, j'ai l'impression que ce serait la fin de mes problèmes, que je lie toujours à ce sur-poids.Alors que je me pesais chaque jours, j'ai planqué la balance...et je la fuis.(c'est sure, je le sens, j'ai repris)

SUNDY semble être comme moi, alors que l'on sait comment y arriver, alors que ça marche, on est même pas foutu de s'y tenir....je suis en colère contre moi... X( .
on a un problème et la solution, et on l'a prend même pas...j'avoue, il faut être bête!!
oui oui meme ma photo , c'est un symbole: la louve qui hurle a remplacé mon portrait!!

PINk, tu fais fureur sur ce forum, tu respires la joie de vivre, tout le monde te connait et prend de tes nouvelles...BRAVO,moi je suis une râleuse,marre de tout....qui ne manque à personne, et je t'admire et t'envie......merci à toi, quand je viens lire vos news sur ce forum, tu es un rayon de soleil

bisous a tout le monde et continuez bien....

mahy08 (08) répond Posté le 08-05-2010 à 11:22
Bonjour à tous
Pour moi, la perte de poids de temps = ?. Je m'explique : hier c'était 0 depuis deux semaines et aujourd'hui moins 1 kg mais comme je n'ai pas arrêté de vider ma vessie toute la nuit je préfère remettre le résultat à demain.
Félicitations à tout le monde. Je vois que beaucoup sont déjà à la phase de stabilisation. Moi j'en suis plutôt à celle : Tiens bon, ne craque pas trop et ne perds pas courage, la route est encore longue...et le sport il faut s'y mettre.
Le moral est bon, c'est le principal.
Bonne journée à tous


liane (ROYAN, 17) répond Posté le 08-05-2010 à 10:52
je ne suis plus abonnée mais j'ai toujours accès aux anciens menus, je fais ma stabilisation sans m'en apercevoir à 1400 et cela me convient bien; je continue à perdre du poids, plus lentement certes, mais lorsque je fais des écarts, je gère.
Alors courage à toutes, nous ne sommes plus très nombreuses... :D

pink (34) répond Posté le 08-05-2010 à 10:50

felicitations a tout le monde,pour la perte de poids,cette semaine 0gr de perdu mais ce n'est pas grave je suis dans la mauve periode donc on verra la semaine prochaine,mais j'ai pratiquement fini,donc no stress.il y en a qui on perdu 20 kg,depuis le 4 janvier,ou 16 kg c formidable,
ALINKA,bravo ,je crois que tu es la seule dans le forum a faire de la gym tous les jours,j'ai un peu abandonné ,je ne suis pas reguliere,je sais c n'est pas bien....
les dessins je les trouve sur le forum,je les "pique",car je les trouve bien...mais bon je pense qu'on ne m'en voudra pas,je ne sais pas ou elles les trouve
encore un jour de pluie,dommage car j'aurai bien aimé promener ma poupée cassie ,ma petite fille de 1 an,c du boulot mais c'est bien de l'avoir pour 3 jours.la j'en profite ,elle dort...
bon,j'espere revenir plus tard, :-* :-* :-* atous et toutes PINK

zouzou (13) répond Posté le 08-05-2010 à 10:21
coucou tout le monde cette semaine -1kg ca fait lontemps que ca nest pas arrive du coup jai change de dizaine super contente :-q mais je me demande si je ne vais pas resilier labonnement a la fin de mes 6 mois je fini le 4 juin depuis quelque temps je ne suis plus les menus je respecte les structures mais cest tout depuis le debut jai perdu 16kg bon week end a vous tous :-* :-* :-* :-*

raminagrobis (34) répond Posté le 08-05-2010 à 09:56
bravo Isabelle,tu as commencé en meme temps que moi,et moi 4 kg en moins,tu as une sacrée belle volonté,et je te félicite vivement
moi,des hauts des bas,du courage,de la lassitude,il n'y a pas de mystere,il faut du suivi,de la rigueur,de la motivation,plus jeune,j'etais plus volontaire,mais a présent,je flanche,je culpabilise,je me dis que c'est impossible de maigrir apres 70 ans,bref,tu vois le tableau,bravo,bravo,bravo
bravo a toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine
PINK,je vois que je ne suis pas la seule a te demander,ou tu trouves tes animations,elles sont superbes,rigolotes,et j'aimerai bien savoir...moi aussi
nous partons passer la journée a Perpignan,et je sais qu'il va y avoir encore de tres bonnes choses a manger...sans commentaires
a toutes et a tous,belle et bonne journée


181 - 190 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?