• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 02-02-2010 à 20:09
soirée crepes chez tous les abonnés!!!!vive la chandeleur . c etait bon BIBICHE hein!! ca fait du bien.Merci PINK pour tes indications de calories on culpabilise moins. NANNE contente que tu ailles mieux tu verras on vaincra cette bataille tous ensemble contre ces maudits kilos. ou sont PASCAL ALINKA et CARDELINE???surement invités a une soirée crèpes;;;;lol. bonne soirée a tout le monde. on s accroche J-4 pour la pesée on veut de bons resultats. a bientot

bibiche (24) répond Posté le 02-02-2010 à 19:31
mais j'ai oublier mais crêpes je les ai manger nature.....et a cote mon époux m'était de la chantilly..et bien cela ma pas fait envie pourtant je suis une grosse gourmande bonne nuit

bibiche (24) répond Posté le 02-02-2010 à 19:29
et bien pas bien du tout ce soir salade vertes et j'ai fait 3 crêpes pour moi façons JMC et bien j'ai langer les trois la je pense que j'y suis allez un peu for cela risque de me jouer une mauvaise surprise samedi et bien je ne peu que m'en prendre a ma gourmandise ...merci PINK j'ai dormis 2 heure et cela fait du bien et je vais y retourner a 21h30 j'ai l'impression de passer mon temps au lit ....a demain et bonne soirée soyer sage sur les crêpes pas comme moi

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 02-02-2010 à 17:32
pour moi ce soir ce sera salade - jambon avec tomates et 2 crepes sucrées avec 1/2 verre de cidre - tant pis ce n'est pas tous les jours la chandeleur il faut bien se faire plaisir de temps en temps si on veut tenir le coup sur la longueur - on est motivés on va gagner
à plus

la baronne (43) répond Posté le 02-02-2010 à 14:17
suis trés contente pour toi cardeline que tu es reprise la niac , pour toute celle qui on peur de craquer pour les crèpes , on le sais toute, tout-au-long de l'année il y a des spécialité plus qu'allèchante qui défile sous nos yeux en diète ( pas cool) y en a même qui en rève (sens donner de nom!...)mais bon aprés avoir fait la pâte à crèpe pour mes monstre je me suis dit que je me garderai 2 pour demain matin , petit déj pluto sympa ! j'avoue avoir hâtes ! Moi je suis tro nul , j'arrive à rien noter ! sinon pour le dégoût du jour , un de mes élève tro mimi(ironi) m'a amener des bûgnes hier (je sai plus si j'doi l'adoré ou le haïre!...)pour Mara courage ma louloute , di toi que cette été tu sera la plus belle pour aller danser .....biz

pink (34) répond Posté le 02-02-2010 à 13:15
bonne sieste BIBICHE,pour ma part je vais au course,ce matin j'ai ecouté l'emission de sophie davant et justement ils parlaient de crepe srazin et de crepe sucrée,alors ils disaient qu'une crepe sarazin avec fromage et jambon cela equivalait a 100 calories et une crepe nature 40 ca ,donc ce soir on se prive pas je crois meme que je reprendrai une 2 e crepe sucrée,il n'y a pas de mal a se faire du bien ce n'est pas tous les jours la chandeleur,bis, je m'en vais ,a+

pink (34) répond Posté le 02-02-2010 à 13:14
au fait NANNE contente de te retrouver sur le forum,bis

bibiche (24) répond Posté le 02-02-2010 à 13:01
bonjour
et oui ce soir crêpes a la façon de JMC 1 œuf+85g de farine+165ml de lait a 0% et puis ses tout a si un peu de vanille liquide et au repas cela seras salade verte mes deux crêpes avec compote de pomme maison s sucre et je pense que cela iras bien je pense ....il faut espérer que je vais pas contre mètre mon régime mais j'ai envie de me faire plaisir ...on verras bien samedi sur le balance le verdict..bonne journée moi je vais a la S----e .. devinez ou je vais .....

Nanne (17) répond Posté le 02-02-2010 à 11:28
bjr, et merci COLNIE de prendre de mes nouvelles. Ca va un peu mieux, je règle mes problèmes les un après les autres alors je recommence à y voir plus clair. je me reprends niveau régime aussi, merci de votre soutient, je vous jure que ça m'a aidé.....cette apres midi je vais surement faire un ptit tour à Royan histoire de voir la mer.... et me détendre !
merci bcp et bonne journée à tous !!!

pe (49) répond Posté le 02-02-2010 à 11:06
Je pense qu'aujourd'hui il y aura crêpes au menu....... on se ratrapera demain.Mais la, la tentation et surtout l'envie est trop grande!


1371 - 1380 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?