• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
raminagrobis (34) répond Posté le 05-05-2010 à 14:46
merci Radical,pour le séré maigre,je pars a carrefour,je vais en acheter de suite,car je veux absolument controler ces fringales,la nuit,le pain,c'est qqchose que j'adore,je ne suis pas gourmande de nature,mais alors le pain c'est incontrolable,pourquoi ?qui peut me le dire,je vois que PINK tu as encore "déniché" un superbe dessin,donnes moi le coup que je fasse un peu des jolies choses,je ne suis pas forte a l'ordi,mais j'aime beaucoup
c'est toi qui a la petite fille demain ?profites en bien quelle age a ta poupée ?moi,demain,je pars passer 10 jours a vendres,chez moi,et je suis bien contente,mon fils a 10 jours de congés et c'est lui qui s'occupera d'agathe
je vais etre tres contente de revoir ma petite maison,mes choses,mon jardin?
Pourquoi,on ne peut pas tout avoir dans la vie,et quand je serai a vendres,je dirai et Agathe,je crois que je deviens un peu compliquée
un sympatique coucou a MATHY,toi au moins c'est bref,et moins compliqué que moi
qui a des nouvelles de NADE ???Je la cherche,merci
GHIS c'est tres beau l'Italie,que oui,et la pasta,quelle regale presque autant que le pain,j'aime beaucoup...pour hier et ce jour,j'ai été tres raisonnable,pourvu que cela dure
je ne viendrais pas sur le forum,demain,je vous donne a toutes un grand et amical bonjour et je vous dis a samedi,jour de la pesée...je veux y croire

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 09:59
BIBICHE justement je suis petite et j'avais peur que ton amie soit grande, aussi je te promets que je t envoie ces vêtements dès que je le peux question de temps, je suis la boulangère très occupée, à plus!

ghis 22 répond Posté le 05-05-2010 à 07:36
de retour! les vacances en Italie on été profitables , contrairement au poids j'ai pris du poids plus 1.5kg des pâtes midi et soir des glaces l'après midi enfin cette semaine je vais faire très attention
le pays est beau j'ai visité: florence Venise assise Rome le Vatican
bon bonne journée... :-q

radical (16) répond Posté le 04-05-2010 à 19:45
Pour math : le séré maigre, c'est comme le fromage blanc 0%, mais en plus compact (psychologiquement, du coup, on a l'impression de manger qqchose de plus consistant). On peut y rajouter qq céréales, c'est extra. Sinon, du fromage blanc fait bien l'affaire. Moi, j'adore le pain. J'en mangerais à tous les repas et je ne mangerais que ça si je m'écoutais. Du coup, lorsque je fais un régime, j'essaie de le limiter au petit déjeuner et j'engloutis la ration de la journée (faut dire que je n'aime pas n'en manger que 30 g, je préfère nettement me faire plusieurs tartines et avoir du plaisir, même si ce n'est qu'une fois par jour ;) ). A bientôt pour d'autres aventures.

bibiche (24) répond Posté le 04-05-2010 à 19:39
mamicoco mon amie mesure .1.50 a 1.60 environs mais je pense qu'elle pourras les raccourcir.. mais ses super si tu veux ou si tu peux elle seras heureuse je te re merci tu me tien au courant ...coucou pour tout le monde et un gros bisous :-* :-* :-*

math (97) répond Posté le 04-05-2010 à 19:13
A Radical, le seré maigre ,je ne connais pas, qu'est ce?je suis intéressée vu mon amour immodéré du pain.
pour les glaces,j'ai trouvé des marmelades sans sucre ajouté que je mets au congélateur.C'est bon.
Pour la marche, Raminagrobis, il faut trouver quelqu'un avec qui marcher car ainsi il est plus difficile de s'abstenir ,on ne peut pas se défiler.Il faut aussi un but:les courses ,un joli coin,un joli paysage.
A bientôt

mahy08 (08) répond Posté le 04-05-2010 à 17:45
coucou

mahy08 (08) répond Posté le 04-05-2010 à 17:44
Juste un petit oucou tout le monde


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 04-05-2010 à 11:08
BIBICHE JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR COMBIEN MESURE TON AMIE? C'est pour la longueur des pantalons, à bientôt

radical (16) répond Posté le 04-05-2010 à 10:37
Bonjour à Tous,
Raminagrobis : merci pour tes commentaires. Je ne sais quel est le nombre de calories que tu as choisies (1200 ou 1600), mais si tu as vraiment faim, peut-être devrais-tu quand-même augmenter un peu le nombre de calories afin d'éviter le grignotage ! Quand j'ai très faim la nuit et que je me réveille, j'ai aussi tendance à me ruer sur le pain. Ces derniers temps, à la place du pain, j'ai mangé un séré maigre. Me suis rendu compte que cela faisait le même effet (la culpabilité en moins). Et puis, malgré tout il n'y a pas de miracle: un peu de sport fait du bien à la tête et à la ligne. En plus, cela aide à brûler les petits écarts. Accroche-toi. Si j'ai réussi, tout le monde peut le faire aussi. Courage !


201 - 210 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?