• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
math (97) répond Posté le 01-05-2010 à 03:42
Régime commencé le 4 janvier, enfin je recommence à maigrir .__ 6 kg .je suis contente car pour moi ,c'est beaucoup.Je ne cherchais pas à maigrir vite.Je continue.A bientôt

pink (34) répond Posté le 30-04-2010 à 10:27

enfin te revoila PASCAL,cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.je vois que la stabilisation ne se passe pas trop bien,mais bon 600gr ce n'est pas la mort..
pour ma part j'ai perdu 10 kg et je suis a 52kg,je vais attaquer la stabilisation mais cela me fait un peu peur car a ce poids la je me sens hyper bien.vous allez dire que je n'avais pas beauoup de poids a perdre mais ces 10kg je n'arrivais pas a m'en debarrasser et je les trainais depuis pas mal de temps,j'aimerai descendre a 50 mais mon mari m'a dit que ca suffisait sinon je serai trop maigre,donc je pense que je vais stopper et passer a la stabilisation...
vous avez vu les menus de la semaine 19,ils ne sont pas mal,elles ont mis du fromage maintenanton dirait qu'ils sont plus copieux,remarquez tant mieux.
SUNDY,merci pour ta proposition,ce serait bien de se rencontrer,je t'en reparlerai en temps voulu,ce nn'est que le 10 juin qu'on s'en va,vers cassis ,enfin a tourves exactement.
aujourd'hui il fait un temps pourri,adieu le soleil et je crois pour un bout de temps,d'apres ce qu'ils ont dit a la meteo...
:-* :-* :-* atous et toutes,PINK

pascal (maule, 78) répond Posté le 30-04-2010 à 08:51
bonjour me revoila apres 1 mois !! j'ai bien perdu je suis desendu a 64kg200 alors j'ai voulu satbiliser mais cet la cata !!!j'ai repis 600gr d'on je reviens pour vous donnez des nouvelle car tout seul je n'y arrive pas vous m'avez toute manque en plus j'ai repris mon travail je suis serveur dANS un BUFFALO GRILL d'ons pas facile pour les repas car le dejeuner du personnels et prepare d'avance on ne mange pas se que l'on veux !!!! d'on je vais etre obliger de prendre mets repas !!! demain cet la pesée je vais repartir du bon pied j'esepere bonne journee a vous toute PINK IL SONT JOLI TES IMAGES

bibiche (24) répond Posté le 30-04-2010 à 08:03
BONJOUR a toutes .. PATSCHOU si tu est pas loin de périgueux est a 30 km environs des
eyzies et tu a 25 km de plus pour aller a sarlat visite ses deux ville ses tres jolie les eyzies ( l'homme de cromagnon ) tu a aussi le village du bourna qui se trouve pas loin de perigueux une trentaine de km ses a voir ses très jolie ..je te souhaite de bonne vacances pour cet été dans mon département ....a tres bientot et bonne journee toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Sundy (13) répond Posté le 30-04-2010 à 07:16
Bonjour à tous je continue les écarts mais je tiens encore... je préfère pas ou peu de perte cette semaine que reprise de poids!!
A ce soir et bonne journée à tous!
Pink...j'habite sur le port de Cassis, on pourrait se voir si tu veux... un repas JMC si cela te tente!! Les calanques, tu peux les faire en bateaux ou à pieds mais Porquerolle c'est dans le var et c'est aussi très beau. L'eau est fraîche mais certains se baignent déjà! Il y a plus près le château d'If et les îles du Frioul à Marseille...
Bizzzzzzzzz à tous

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 29-04-2010 à 20:48
Merci BIBICHE. Alors Tocane c'est un petit village à environ 25 km au nord ouest de perigueux. A environ 100 km de Sarlat. De toute façon j'irai voir à l'office du tourime il nous donne toujours des bonnes idées.

Bon bonne nuit à tous à bientôt

Patchou.

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 29-04-2010 à 20:48
Merci BIBICHE. Alors Tocane c'est un petit village à environ 25 km au nord ouest de perigueux. A environ 100 km de Sarlat. De toute façon j'irai voir à l'office du tourime il nous donne toujours des bonnes idées.

Bon bonne nuit à tous à bientôt

Patchou.

pink (34) répond Posté le 29-04-2010 à 16:59

bon,un petit café et je reviens, :-* :-* :-*

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 29-04-2010 à 16:37
Bonjour,
Retour aux dures réalités de la vie ... pfff ... 2h de tonte cet après-midi et chez moi tondre c'est du sport... quelques ampoules aux mains de plus. La tondeuse a beau être neuve avec ce terrain en pente complètement fracassé, ce n'est pas facile. Et je n'ai pas de rotofil pour faire les bordures et fossés ... y'a du boulot encore !!! pfff !!!!
Mais bon c'est fait ... ce n'est plus à faire.
Si Pink tu nous a à l'oeil et ben on va faire attention ... quoique ... il y a l'autre oeil !!! Lequel le gauche ou le droit ?
Bisous
A plus

pink (34) répond Posté le 29-04-2010 à 11:12

bonjour a tout le monde,je me pose un peu car je viens de faire le menage du printemps comme on dit ,chaussures d'hiver rangées et chausssures d'eté sorties ça ça fait du bien,de voir les chaussures legeres.je n'ai pas fini mais qui va lentement va loin.bon sinon rien de special,eh les filles ,MAHY,BIBICHE,ALINKA,SUNDY,ça va on tient bon?attention,je vous ai a l'oeil!sur ce ,bisous et a + pink


241 - 250 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?