• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 10-04-2010 à 19:10
Hello mamico moi j'ai trouvé dans les magasin qui s'appelle un jour ailleurs.. c'est une chaine qui doit bien avoir un magasin dans ton coin, c'est super, habillé et classe, mais pas trop cher et les taille c'est jusqu'au 50 !! regarde sur internet s'il y a un magasin près de chez toi

Moi aujourdhui je ne me suis pas pesée ni mesurée, je suis tombée en sortant le chien ce matin et je me suis fais mal au bas du dos, je ne peux plus marcher ni me baisser alors ça attendra , comme j'ai triché et que je me suis pesée jeudi matin, j'ai vu que j'ai perdu 9oo gr. alors ... !!!? je remets des jeans que je ne pouvais plus mettre depuis au moins 3 ans je suis assez contente mais avec pâques, j'ai fait des écarts et en plus c'était l'anniversaire de mon cadet alors resto etc. alors c'est bien quand même
A bientot Patschou

math (97) répond Posté le 10-04-2010 à 18:08
moi pas perdu encore ,normal car chez mon fils on mange beaucoup et j'ai du mal à résister._ '4 kg seulement depuis le 4 janvier mais je ne perds pas l'idée de maigrir .
;bravo à toutes celles qui y arrivent bien,quel bonheur.

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 10-04-2010 à 10:53
bonjour à tous! pour moi çà stagne mais c'est normal vu les écarts de chaque week end,j'en suis à 9.500kg en moins jamais je ne croyais pouvoir y arriver en 14 semaines, j'avais dit 10 k en moins pour le baptême qui a lieu le 1 mai, je pense que j'y serais, au début je perdais vite et je me disais j'y serai largement et maintenant je me dis je vais y arriver tout juste! mais c'est bien! bisous et bon week end!

mahy08 (08) répond Posté le 10-04-2010 à 09:47
Bonjour à tous
- 600 g pour moi. Très contente.
Désolée de ne pas être venue plus souvent sur le forum comme je l'avais promis pour mes vacances, mais la semaine est passée trop vite.
Le moral est bon, je continue à perdre doucement. Cette semaine bizarrement je me suis vu fondre est le fait que 2 collègues de travail m'ont demandé la semaine dernière si je faisais régime ? Je pense au fonds de moi que ça a contribué.
Bonne journée à tous et ne vous découragez pas, il y a toujours des périodes de stagnation

Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 10-04-2010 à 09:02
Bonjour à toutes
la courbe de poids est toujours décroissante, c'est super !
Depuis le début à 1400 kcal, je m'y suis véritablement habitué et pas de tête qui tourne ou de désagréments.
Je poursuis encore à ce rythme.
Mes enfants partent en Angleterre, demain pour deux semaines.
Mon mari sera donc au même repas, dans son intégralité, que moi!( je vais regarder le menu a 1600 kcal pour lui.)

Bon week end ensoleillé

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 10-04-2010 à 09:01
Bonjour,
Christemiss, ma moyenne est d'environ 1kg par semaine depuis le 4 janvier, un petit peu plus même. En fait j'ai perdu 14,700 kg en 14 semaines. Plus, ça ferait trop je pense, le corps n'a pas le temps de s'habituer. Ca me va tout à fait comme ça.
Pour cette semaine c'est - 700g avec un apéro "dinatoire" hier au soir. Je n'ai d'ailleurs pas pu manger, les toasts salés et sucrés m'ayant carrément calée, il y a quelques mois cela n'aurait pas été le cas. C'est ma grande qui va être contente, je lui ai promis qu'on dévaliserait les magasins pour les soldes de juillet et à ce rythme je serai pas trop loin de l'objectif final (entre 25 et 30 g en moins). J'espère que vous êtes aussi enchantés que moi du résultat.
Grosses bises à toutes et tous.


ghis 22 répond Posté le 09-04-2010 à 21:55
bonjour. perdre 1 kg par semaine c'est que du bonheur. alors aujourd'hui coiffeur et demain je dépense des sous.
j'ai perdu 11kg depuis le 4 janvier
par contre depuis 2semaines je ne perd pas. gardons le moral ça va venir

pink (34) répond Posté le 09-04-2010 à 21:51
monika,oui je recois toujours les videos et les menus,vu qu'ils ont prolongé mon abonnement,par contre pour toi je n'ai pas bien compris,tu as arreté l'abonnement ou tu continues?
si tu l'as arreté,on t'a averti par e mail,ou tu n'as rien recu?bonne soiree et bon weekend,a+ pink

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 09-04-2010 à 21:07
bonsoir à tous
journée très chargée : coiffeur le matin et jardinage tout l'après midi.
pendant mon séjour au pays basque étant privée d'ordi je n'ai pas suivi le régime à la lettre mais j'ai mangé en suivant les conseils de JMC conclusions - 2 kg en 4 semaines - c'est moins bien qu'avant mais une chose est sure c'est que ça marche . depuis mon retour je n'ai pas trouvé le rythme et je continue à manger seulement ce qui me plait mais j'ai décidé de me reprendre en main dès la semaine prochaine pour finir de perdre les 2 kg qui restent
alinka tu as bien fait de prendre de nouvelles fringues car c'est agréable de se sentir bien dans sa peau avec des vetements flateurs et quand tu auras encore maigri c'est tellement chouette de ne pas être serré dans un pantalon...
pour Christemiss bon courage tu es sur la bonne voie 1 kg par semaine c'est bien pour moi depuis le début je suis à moins 10 et j'ai presque atteint le poids que je m'étais fixé et pourtant il y à eu des invitations, des écarts avec compensation et 4 semaines de vacances ...
bonne soirée à tous et bon week end

christemiss (47) répond Posté le 09-04-2010 à 00:31
bonjour les filles , je vais jouer l'intruse pendant un post , mais je voulais savoir au bout de 4 mois quels étaient les résultats en général ... s'il vous plait juste pour avoir une idée , j'ai commencé le 22 mars et en trois semaines sans faire d'écart je n'ai perdu que 3 kg alors que j'en ai 40 à perdre ... merci


331 - 340 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?