• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 08-04-2010 à 20:58
Bonsoir,
Pink, sur l'un des thèmes du forum il y a justement un sujet sur la fin des abonnements. Certains disent que c'est de l'arnaque car ils continuent à prélever sans avertir d'autres disent que c'est écrit dans le contrat. Ce qui est effectivement vrai. On prend l'abonnement (1 mois, 3 mois ou 6 mois) et il est reconduit automatiquement mois après mois sauf si on avertit suffisamment assez tôt (au moins 15 jours si je ne m'abuse). Si tu veux arrêter le mieux est de leur écrire mais il n'est pas certain qu'il te rembourse le mois en plus. Je ne sais pas s'il est écrit dans le contrat qu'ils avertissent à chaque mois supplémentaire prélevé mais je l'ai aussi lu dans le forum. En tout cas tu peux toujours réclamer certains se sont faits rembourser des mois en plus.
Bonne soirée ... Bisous


pink (34) répond Posté le 08-04-2010 à 19:12
bonjour a tous et toutes,me revoila,j'espere que vous allez bien.
je n'ai rien de special a dire a part que ces temps ci je suis pas mal prise,ou alors a droite et a gauche avec mon mari.on promene,en juin on aimerait bien aller vers bormes les mimosas pour visiter le coin et l'ile de porquerolles,et les calanques de cassis,donc on etudie cela ,ce serait chouette meme 8 jours,c deja pas mal.pour ce qui est du regime,ca va mais c'est bien plus lent a descendre qu'au debut ,je m'approche du but fixé,ensuite je m'en eloigne,je me rapproche du but,je ne fais que ca ces temps ci,pourtant je suis le regime et je bouge,donc ca devrait descendre,nom d'une pipe!!!.par contre je suis arrivee au terme des 3 mois et on ne m'a pas prevenu,et on m'a retiré 19.euros et quelques ....d'apres ce que j'ai lu dans les questions diverses,ils prevennaient avant par e mail,et il en envoyé un quand ils prelevaient la somme du mois.c pas tres serieux ca! vous etes dans le meme cas que moi? je crois que MONIKA avait pris l'abonnement pour 3 mois comme moi,bon sur ce je vais finir de preparer le repas de ce soir,biz a tous et toutes,et bonne soiree,PINK

Babeth (Trouillas, 66) répond Posté le 08-04-2010 à 00:15
Je sais que je suis partie pour un long périple, mais ce qui m'encourage c'est que l'on peut faire ce régime sans avoir faim, c'était ma hantise avant de m'y mettre et c'était ce que je redoutais et j'avais peur de ne pas pouvoir tenir le coup sur le long terme. Mais comme ce n'est pas le cas je suis plus sereine à ce sujet là, du coup celà m'engendre moins de stress, donc plus de facilité pour maigrir, comme le dit J-M COHEN. Il faudrait juste que je m'organise plus pour faire du sport le plus régulièrement possible. C'est là la différence avec celles qui ont maigri de 10kg et plus...!! Ce qui me conforte à persévérer c'est que même en ne le faisant pas hyper sérieusement et sans sport j'ai quand même maigri. Ca me donne du courage pour continuer sur le long terme assez facilement afin d'atteindre mon but sans que ça me prenne la tête outre mesure.
Je félicite toutes celles et ceux qui ont maigri et je vous encourage à persévérer car nous avons déjà fait un bon bout de chemin, c'est pas le moment de tout lâcher et de perdre le bénéfice des efforts que nous avons fournis depuis le début de l'année. Voyez le plaisir que nous avons, soit de nous acheter de nouveaux vêtements, soit de pouvoir remettre ceux qui ne nous allaient plus et que nous avons conservés pour le jour où...!! Hier j'ai essayé un pantalon (encore un peu serré) que je ne pouvais plus mettre depuis au moins 4/5 ans !! Ca fait plaisir.
Allez courage à toutes et à tous...!!!

Babeth (Trouillas, 66) répond Posté le 07-04-2010 à 23:44
Bonsoir à tous !
Cela fait presque un mois que je ne suis pas venue vous dire un petit coucou : travail, 1week-end en déplacement et 2autres avec du monde à la maison avec Pâques où l'on a fêté l'anniversaire de ma fille qui va faire ses 22ans demain...!! Donc pas mal d'écarts dans tout ça, mais je suis contente parce des automatismes sont là et je maigris quand même. Pas autant que certaines car je ne fais pas toujours le régime à la lettre, je ne fais pratiquement pas de sport non plus, et j'ai aussi ressenti des paliers.
Pour faire un peu mon bilan, comme l'ont fait certaines : j'en suis à -6.600kg, en mensurations : sous les bras -7cm, sous la poitrine -8cm, la taille -8cm, les hanches -9cm, et -3cm de tour de cuisse. J'avais plus grossi du haut du corps que du bas et ça c'est très mauvais pour la santé... Donc je suis en train de rétablir l'équilibre. J'ai quand même la chance de grossir assez proportionné de partout et pareil quand je maigris, je maigris de partout aussi : mes chaussures me lachent, mes lunettes flottent, mes doigts sont moins gonflés. Ca n'est pas très quantifiable mais j'ai même l'impression que ma langue est moins grosse, peut-être que je ronfle moins la nuit... Mon mari n'est pas encore capable de me dire ça...!! Je chante dans une chorale, et bien le week-end dernier j'avais l'impression d'avoir la voix plus claire et d'avoir plus de pêche...!! Je fais 1m65, j'ai démarré à 90.500kg et là j'en suis à 83.900kg.
Mon but 60kg...?? A quand ?

ghis 22 répond Posté le 07-04-2010 à 20:57
bonjour a tous moi j'ai de la chance je prend mon repas chez moi tous les midi
j'ai 2 heures de coupures au moment du repas. sinon j'ai craquer ce week-end chocolat.
bon a demain


bibiche (24) répond Posté le 07-04-2010 à 15:57
moi pascal je prend la gamelle et je mange dans ma voiture chaud ou froid tout dépend du temps ..le soir je prépare mon repas du soir et du midi du lendemain ses toute une organisation question d'habitude car même avant le régime j'ai toujours manger sur le parking je n'ai 1 heure de coupure ..voila ..

mahy08 (08) répond Posté le 07-04-2010 à 12:05
Bonjour à tous
Pour répondre à Pascal, c'est vrai que ce n'est pas évident de suivre le programme quand on travaille.
Pour ma part, je ne suis absolument les menus.
Le midi je mange au self (nombreux choix mais les menus sont assez gras),j'équilibre mon menu et je ne craque pas sur le dessert, je me contente d'un yaourt. Je prends un yaourt et un fruit vers 16h30 en rentrant du boulot et le soir chez moi.Le soir,j'essaie juste d'équilibrer mes repas en respectant les recommandations et j'ai modifié ma façon de cuisiner, mes achats... Ce n'est pas toujours évident mais le principal c'est de voir que le résultat est là.
Cette semaine je me suis fais souvent plaisir mais en limitant la quantité et je n'ai pas grossi voire même le contraire...
Bon courage à toi et ne baisse surtout pas les bras...on est tous là.

Pour mamicoco, les vacances passent trop vites comme toujours.Pour la ligne, les vacances sont pas bien venues, les placards sont à portée de mains...mais on apprécie le coocooning.

Bonne journée à tous

colnie (67) répond Posté le 06-04-2010 à 22:11
coucou MAMICOCO oui aujourd hui je me suis accrochée. MERCI d avoir une pensee pour moi. j ai egalement prepare mon repas de demain. tu es comme moi!!!!perte dans la semaine et reprise le w end!!!mais comme tu dis c NOUS. enfin j essaie de mieux faire poour les prochains temps. bisous a tous et a demain.

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 06-04-2010 à 22:07
mahy je te souhaite des bonnes vacances, je suis à peu près de la même taille que toi, c'est vrai que vers les 70/ 75 KG J'oserai le maillot de bain mais plutot à la plage qu'à la piscine je pense (je ne sais pas nager), bon courage et accroche toi dans ce but. COLNIE J espère que tu t'accroches aussi à tes bonnes résolutions pour cette semaine. BISOUS A TOUS

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 06-04-2010 à 22:00
BONSOIR A TOUS CEUX QUI SONT TOUJOURS LA pour ma part la pesée de samedi était correcte, j'avais perdu 500 g depuis la dernière pesée officielle d'il y a 15 jours, mais le week end bien sûr a été difficile, je reprends toujours preque 1 kilo que je reperds dans la semaine, enfin c'est moi! j'ai mangé des bonnes choses et tant pis pour moi, je suis 1 vilaine qui va rester très longtemps avec vous si je ne change pas de comportement, mais je ne suis pas plus tertubée que cela, on va y arriver!


351 - 360 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?