• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
frédoche (80) répond Posté le 06-03-2010 à 16:41
Bonjour à tous,je viens seulement de commencer le régime depuis une semaine et je voudrais savoir la moyenne du nbre de kgs perdus depuis que vous avez commencé.merci et bon week end à tous

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 06-03-2010 à 16:27
Je n'arrive pas à lire la vidéo...au secours

mamicoco (paris, 75) répond Posté le 06-03-2010 à 16:14
POUR MOI C EST PLUS 300 G JE FERAI MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE DEMAIN INVITATION CHEZ UNE FINE CUISINIERE JE NE POURRAI PAS RESISTER BON WEEK END A TOUS!

bibiche (24) répond Posté le 06-03-2010 à 15:38
ouf génial je rentre de faire 2 heure de marche sans courir mais marcher a un bon rythme .. sa va pas trop fatiguer mais il fraudais le faire tout les jours mais après une journée de travail pas motivée.. ses tout a ++

Nanne (17) répond Posté le 06-03-2010 à 13:32
bonjour, -600 g pour moi. bonne journée !!

Virette (11) répond Posté le 06-03-2010 à 13:29
Bravo Alinka pour la gym.: les abdos, la poitrine, etc.. mais n'oubliez pas les triceps car là, c'est ce qui se dégrade le plus rapidement (pour moi en tout cas) vous me direz qu'à 76 ans, c'est un peu normal d'avoir "des ailes de chauves souris" comme nous dit notre prof de gym, et il ya longtemps que mes triceps se sont envolés ! tant pis ; cette semaine moins 200 gr, j'ai quand même le moral et j'ai tout mon temps ; à bientôt.

monika (hillion, 22) répond Posté le 06-03-2010 à 12:31
bonjour
je suis à moins 1 kg je suis contente car j ai fait beaucoup d'écarts ces deux dernières semaines
question : Pascal es tu un homme ou une femme ???? j ai du mal à suivre !!
félicitations à tous

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 06-03-2010 à 12:21
bonjour à tous
- 1.5 kg sur la balance ce matin mais c'est sur 2 semaines - je suis super contente car j'ai du gérer de très nombreuses invitations - ce matin c'est la journée des bagages nous partons pour un mois en vacances - je suis un peu inquiète car je serai privée d'ordi pendant cette période et que je vais retrouver pas mal de famille , quand je serai chez moi aucun souci j'emporte tout le programme de jmc mais quand je serai chez ma soeur ou ma nièce ça sera plus dur à moins que je n'arrive à leur vendre les bienfaits du régime ... on verra bien
bonne journée à tous avec une petite pensée supplèmentaire pour les sinistrés de la tempête de la semaine dernière
bisous

bibiche (24) répond Posté le 06-03-2010 à 11:51
bonjour
et -1kg100 pour moi je suis assez satisfaite ..mais je suis toujours dans les 8 et il me tarde de ne plus voir ce 8 afficher mais encore plus de 2kg pour ne plus le voir donc je dit encore 2 ou 3 semaine pour passer dans les 7 mais mon objectif était exactement 70 au départ donc j'ai encore un long parcourt a faire . mais je ne fait pas de sport comme vous et je sais que cela m'aiderais mais aucune volonté..ce matin je me suis fait un sauna de 20mn cela fait du bien la j'ai transpirer et cette après midi puisque le soleil est avec nous en Dordogne je vais allez marcher avec mon caniche et ma sœur..voila un bon weekend a vous tous ...a demain

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 06-03-2010 à 11:14
Bonjour, après avoir repris 400g la semaine dernière, j'ai perdu 1kg cette semaine, je suis très content j'ai franchi le seuil psychologique des 100kg. Lundi je reprends le boulot après 15jours de congés ce qui va me permettre de reprendre un rythme correct avec moins de tentations, ma femme a perdu environ 10 kg, elle est très contente. je souhaite un bon courage à tout le monde


701 - 710 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?