• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 05-03-2010 à 17:12
Bonjour,
Merci Virette, merci Pink pour vos conseils. Je note. Malheureusement je l'ai achetée la crème. Je n'en reprendrais pas c'est tout. En plus mon esthéticienne est une ancienne pharmacienne (ou employée dans une pharmacie) mais je comprends aussi qu'elle à intérêt (pour elle !) à vendre ses produits. Quant aux abdos, Virette, j'essaye d'en faire tous les jours en plus des exercices de JMC. J'essaye de faire les exercices de JMC + des abdos pour le ventre (haut et bas) et les obliques et des exercices pour la poitrine (pas encore commencés ceux-là). Mais je voulais aussi me donner un autre coup de pouce avec la crème.
J'espère qu'on aura d'autres infos pour la stabilisation car d'ici que j'y arrive j'aurai oublié tout ce que vous avez écrit.
Bonne fin de journée
Bisous à toutes et tous

colnie (67) répond Posté le 05-03-2010 à 16:42
coucou bien JEANNE quelle chance d avoir des fringues trop grandes !!!. je fais beaucoup d ecarts et de ce fait ma perte de poids est très lente. je porte encore tous mes vètements mais il est vrai que cela serre un peu moins. de la a changer!!!y a encore du boulot. a bientot tout le monde. bisous

jeanne (cormeilles en parisis, 95) répond Posté le 05-03-2010 à 13:18
bonjour à tous - le repas est terminé je n'ai pas suivi le menu car je suis en train de vider mon frigo avant mon départ en vacances dimanche - ici il fait très froid mais il ne pleut pas - je vais en profiter pour aller à Paris voir mon fils et faire les boutiques le printemps arrive et les fringues que j'ai sont trop grande ...
bon après idi et à bientôt

zouzou (13) répond Posté le 05-03-2010 à 09:52
coucou ce matin ya du vent glacial sur marseille donc je sortirai un peu plus avec mes bouts de choux on est entrain de finir les cadeaux pour la fetes des mamiessi non hier javais du mal avec le tchat entre le telephone qui sonnait et les sms je nentendas rien du tout.cette semaine je pense que jai rien perdu mais bon je ne vais pas me decourager pour si peu nest ce pas ce soir je ferai les MUFFINS AUX POMMES je ne mettrai que 1 pmme comme toi PINK demain je ne sais si jaurai le temps de venir vous lire je passerai la journee ds 1 gymnase mes filles ont compet de gym et biensur une le matin lautre laprem ca me fera de la lecture pour dimanche la meteo ^prevoit encore du mauvais temps allez je vous embrasse et peut etre a+

pink (34) répond Posté le 05-03-2010 à 09:21
juste un petit coucou de ma part a tout le monde,et LIANE c bien pour ta fille elle doit etre super contente d'avoir 2 petits enfants a caliner,et je suis sure que toi aussi tu vas craquer devant leur petite frimousse,
ALINKA,il faut que tu passes de la creme a la cafeine,comme t'as dit VIRETTE,ce sont les cremes qui marchent le plus d'apres ma belle soeur qui est pharmacienne,ils faut les prendre tres concentrée en cafeine,d'ailleurs je dois aller en acheter 1 cet aprem,mais j'irais dans une parapharmacie.
SUNDY,je crois que la diet a dit en plus pour la stabilisation,qu'on faisait 5 jours de regime a 1600ca,et ensuite les 2 jours suivants,on gere comme on veut,c ca ou j'ai mal compris?ca va tellement vite sur le tchat,entre ce que l'on doit lire et ce qu'elle dit,ce n'est pas evident de se retrouver.cela sera ecrit d'ici 3 semaines sur les archives de toute façon.a+ PINK
AU FAIT PERSONNE A FAIT LES MUFFINS?
sundy va dire que je suis gourmande,mais c comme ca,lol,bizzzzzzzz

Virette (11) répond Posté le 05-03-2010 à 08:48
Je réponds à ALINKA. Bjr, d'accord pour la crème, les prix sont élevés surtout chez une esthéticienne (elle double en général le prix d'achat) ; vous trouverez en pharmacie des crèmes moins chères et tout aussi efficaces (surtout celles qui contiennent de la caféïne, je crois que les Laboratoires FABRE en ont une qui n'est pas mal, je l'avais expérimentée il y a quelques temps) mais c'est tous les jours qu'il faut en passer et même 2 fois par jour, donc bon courage, mais mettez-vous aussi aux abdominaux, c'est moins cher et tout aussi effiface. ARV, bon courage et bonne continuation.

chouquette.20 (10) répond Posté le 05-03-2010 à 08:35
juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien courage a tous le monde et bonne journée

mahy08 (08) répond Posté le 05-03-2010 à 08:11
Bonjour à tous
Pas eu trop le temps de venir sur le forum cette semaine mais je pense à vous.
De plus en plus dur le régime, à la cantine c'est toujours la même chose et chez moi je n'ai pas trop de temps à consacrer à la cuisine. La semaine prochaine encore 2 jours de formation sur Paris et donc restaurant.
Bon j'arrête de me plaindre et je pense à tous ceux qui vivent des moments de galère.
Bonne journée à tous et moi je file au travail.


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 04-03-2010 à 22:14
pour liane, pas de soucis, je suis sûre que vous allez les adorer ces enfants qui n'attendent que du bonheur! gros bisous à eux et bienvenue parmi vous! bon courage à tous ceux qui ont eu des dégats avec la tempête! bonne nuit à tous; a plus!

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 04-03-2010 à 20:17
Merci Sundy j'ai noté ce que tu as écrit sur la stabilisation. Je ne peux pas participer au tchat donc merci de retenir pour moi.
Quant à la crème, je ne suis pas une habituée (c'est même le contraire je ne connais pas du tout) de maquillage ou autre produit de beauté mais 44 € pour une crème je trouve que ça fait cher.



721 - 730 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?