• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (07) répond Posté le 13-05-2010 à 13:20
salut chamade
Même sij'ai perdu récemment, je sui quand même comme toi parce que je stagne trop longtemps et cela me démotive. Combien de kg veux tu perdre ? Tu suis quel régime ? Moi je suis à 900 pour avoir un minimum de résultat. Courage et viens sur le forum, il y a du monde pour te soutenir

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 13-05-2010 à 11:11
Merci à toi Sylvie pour tes souhaits de bonnes vacances.
A toutes celles qui ne peuvent pas encore s'évader je souhaite bien du courage et pensez à votre srveillance alimentaitre.
Faby , tu as un beau menu. Est ce toi qui cuisine tout cela? tes invités vont être gates.
J'espère que je ne vais pas être trop tentée en Corse surtout au restaurant. je vais être 15 jours sans me peser , mais je ne dois pas trop y penser.
je vous à toutes de trés gros :-* :-* :-*

sylvie63 (63) répond Posté le 13-05-2010 à 09:45
Bravo FLEUR, tes efforts ont payés alors continue. Merci MUM pour l'astuce des jaunes congelés, je me doutais que tu aurais une solution!!!.
Forever, ne te décourage pas, c'est dans la durée que l'on obtient des résultats , donc , reprend le train avec nous et les repas équilibrés qui vont avec et tu auras des résultats. SOLEIL a raison, on a tendance à se focaliser sur la balance mais c est dans ses vêtements que l'on s'en rend le mieux compte.
Bon week end prolongé a toutes celles qui font le pont car ce n'est ps mon cas.
A clermont aussi, le temps est moche, gris, froid mais faut faire avec.
tu as de la chance SOLEIL de te rendre en corse, je n'y suis jamais allée mais tous ceux qui y sont allés sont revenus enchantés de leur séjour. Alors profites en bien.
Bonne journée à toutes.

faby (54) répond Posté le 13-05-2010 à 08:44

Bonjour les 18 - :D Difficile cette semaine, de ne pas faire d'écart, aujourd'hui, la journée risque d'être pleines d'embûches, invités à midi, ce soir invités chez des amis, enfin on ne peut pas vivre en reclus parce que l'on fait un régime, il faut bien s'habituer à mettre moins dans nos assiettes qu'auparavant.
Enfin pour mes invités aujourd'hui, ce sera pain de saumon, brochettes boeuf & poulet nature, même s'il ne fait pas très beau, légumes variés, salade, fromage (ceux qui en veulent) et tiramtsu fraises.
je vais me mettre à la popotte et vous souhaite une superbe bonne journée. biz ;)

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 13-05-2010 à 08:41
Bonjour les Amies 18 janvier, et bonne journée à toutes . les Messieurs sont partis de notre forum. Le temps n'est pas terrible , il fait froid et c'est aussi trés gris sur la Gironde.
Ca fait plaisir de te retrouver Forever. Alors un peu de reprise de pods . C'est peut être juste un peu d'eau. Avec les Filles on a pensé plus parler taille que de poids. Rentres tu encore dans tes affaires sans que ça ne te serre.Tu te remets au régime quelques jours et ça va repartir.
Comment vas tu Babelle? peux tu bien reprendre ton petit rythme du début, Je te souhaite tout le courage nécessaire pour que tu obtiennes de bons résultats.
Je ne t'ai pas répondu Maluce. Ta proposition est tellemnt getille. Je te donnes mon adresse e.mail: cdemedicis@gmail.com . Toutes celles qui veulent communiquer avec moi par mail, <X seront les bienvenues. Maluce je ne sais pas si nous pouurrons nous voir, mais nous pourrons communiquer par téléphone. Je te le donnerai dans un échange par mail. Je suis donc à Ajaccio à partir du 21 mai et je prends la direction de Propriano le lendemain matin pour prendre ma location à Olmetto.
Passez toutes un excellent week end prolongé, je vous embrasse toutes. :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 13-05-2010 à 06:36
Bonjour par un temps pluvieux
il n en tient qu à toi de revnir sur Le forum forever
courage

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 12-05-2010 à 20:21
Bonsoir les filles,
Je me suis absentée quelques jours et j'ai eu du mal à poursuivre le moindre régime. Je n'ose même plus envisager de monter sur la balance; je vois bien que j'ai repris du poids. Il va maintenant être très difficile de me remotiver. Je ne vous ai plus lu, il me tarde de me mettre à jour.
Bonnne soirée

chamade (28) répond Posté le 12-05-2010 à 14:56
fleur moi cela fait 3 sem que je stagne
bisous

chamade (28) répond Posté le 12-05-2010 à 14:55
super ton idée de raclette mum merci

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 14:43
Coucou, j'ai un tout petit peu de temps, la tribu est partie visiter Bordeaux avec mon mari.
SYLVIE63 les jaunes d'oeufs peuvent se congeler en les battant avec un peu d'eau. Les placer dans des bacs à glaçons pour les utiliser ensuite au fur et à mesure d'un besoin. Sinon l'utilisation peut se faire de multiples façons mais pas ligt : sablés, gâteaux diverses, sabayon, mayonnaise......
Attention CHAMADE, cela peut devenir néfaste à ton chien si tu lui en donnes trop souvent.
YOYO une raclette n'est pas interdite : 3 tranches de raclette allégée, 1 tranche de jambon, 3 tranches de viande des grisons, 2 petites pommes de terre et une salade verte; cela représente environ 400 à 500 cal. Evidemment quand c'est une surprise et qu'on a déjà absorbé trop de calories avant, il faut récupérer le lendemain. Sinon cela peut se concevoir et cela permet de passer un bon moment sans se dire ouh! là là je vais devoir me restreindre. Alors ne t'inquiète pas tu es si raisonnable que tu ne risques rien, sauf si tu fais ça tous les jours.
Allez bisous à toutes. :-* :-*




1101 - 1110 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?