• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 06-05-2010 à 14:05
bonjour les copines,
soleil c'vrai pour les corps en nymphe et si tu a raison pour cette huile, je cours me l'acheté, et 2 fois par jour c' faisable, je me douche matin et soir! et je me passe tjs du lait de corps, en ce qui concerne les capitons et cellulites, pour ma part c'carrément la couette suisse toute molletonné, et je me plaisante pas!
Autrement temps dégueulasse même si je vois la mer et les montagnes cela reste épouvantable.
j'ai vue à la météo que ce n'est guère mieux sur le continent, alors courage et surtout persévérance pour le programme, car quand il fait ce temps on a tendance aux grignotages, éplucher vous des carottes c'mieux que les gâteaux et buvez de l'eau.
Hier c'l'anniversaire d'une copines une tuerie ce gâteau au chocolat, mais raisonnablement je n'est prie qu'une pt part.
Basgiù a tutti
a prestu

chamade (28) répond Posté le 06-05-2010 à 13:52
tiens moi aussi cannelle trois grossesses dont une gémellaire marrant alors on s encourage je pèse 77 actuellement mais 83.5 le 18 janvier

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 13:21
Bonjour à vous toutes,
Nous voulons toutes retrouver un corps de sylphide , mais bon , c'est une autre chose.
Déja , de nous prendre en charge comme nous le faisons, d'obtenir de bons résultats même si nous trouvons que ça ne va pas assez vite, c'est un grand pas de franchi. perdons doucement mais définitivement.La récompense sera au bout d'un long chemin.
je trouve que notre alimentation revue et corrigée est un plaisir.Nous avons réeduqué notre appétit et c'est trés imporatnt. Quelques petits dérapages de temps à autre et on repart à la chasse aux Kg et nous vaincrons.
Je voulais vous dire que nous avons abordé rapidement le sujet des crèmes il y a quelques temps. Depuis, j'ai vu une séquence à la télé sur tous ces produits qui inondent les pharmacies et para-pharmacie et , on disait que la grande tendance est aux huiles amincissantes, sans pour autant donner de résultats . C'est selon les corps.
Pour avoir acheté, je vous l'avais dit, de l'huile de chez caudalie, je l'utilise car je l'ai payée, de plus ça coûte 22.50 euros, et au bout de 3 semaines, voici mon avis. Ca ne m'a pas fait perdre, de poids , en revanche, ça lisse beaucoup la peau et j'ai bien moins de capitons disgracieux surtout sur mes cuisses.C'est mon témoignage. Il faut le faire trés régulièrement deux fois par jour. C'est trés contraignant et surtout il faut bien réfléchir avant de l'acheter. Voila.je vous souhaite un excemllent après midi.
Bon courage.J'espère que les corps fatigués vont mieux. :-*

cannelle (85) répond Posté le 06-05-2010 à 11:48
moi aussi ,CHAMADE j'aimerai descendre à 65kg, je pèse actuellement 83kg pour 1m63 ,trois grossesses dont une gemellaire ça tue le corps enfin bref. courage à toi bisous :-*

chamade (28) répond Posté le 06-05-2010 à 11:04
Coucou
je pense que tu as raison cannelle il ne faut pas perdre trop vite moi je me Donne encore plus d un an pour perdre encore 15 kgs
j aimerais tant redescendre à 62 kgs
je pese 77 actuellement
biz
à plus

faby (54) répond Posté le 06-05-2010 à 07:31
Bonjour tous les "18" - Toujours aussi moche le temps O:-) heureusement qu'il y a du soleil sur ce forum.
Dis moi yoyo, tu es d'où dans le 60, moi j'ai vécu 15ans à Chambly, tu connais peut-être, j'y retourne très souvent car ma soeur habite toujours là bas, j'y vais à la Pentecôte. ;)
je n'avais pas vu l'heure, je vais être en retard, je vous fais des bises à toutes Forever, Soleil, Fleur, Cannelle, Mum, Chamade, Jotonde, Maluce Frree, Petit Futé et sûrement, j'en ai oublié, pardonnez moi. à ce soir, si je rentre pas trop tard. :(( biz B-)

sylvie63 (63) répond Posté le 05-05-2010 à 20:04
coucou FLEUR63, que se passe t il? je vois que tu n'as pas le moral, faut dire que le temps n'arrange rien mais courage, ne te baisse pas les bras. Fais attention, car avec 3 enfants,tu as besoin d'énergie donc il te faut des repas complets car si tu ne manges pas assez , c'est normal que tu ais des fringales.
Fais tu repas équilibrés et réguliers ?
<Tu ne dis pas si tu as perdu en cm, saches que c'est aussi important que la balance.

Moi je suis comme toi, je n'ai perdu que 2.5 voir moins depuis une semaine mais en cm la perte est plus importante. Et puis peut etre que ton poids de forme n'est pas celui que tu crois car après 3 enfants le corps change et garde qqes kilos.
Tu sais que le stress, les soucis ou autres inquiétudes jouent aussi, alors peut etre faut il chercher ailleurs la raison de ta démotivation.
Surtout ne décroche pas du train des 18 et parles nous, peut etre arriverons nous à te rebooster.
Si tu veux discuter, je peux te donner mon adresse email avec plaisir.
Coucou à vous toutes avec ici aussi un temps excécrable pour un mois de mai et démoralisant. Ya pas à dire le soleil cela réchauffe les coeurs et les têtes.
Bonne soirée à tous.

cannelle (85) répond Posté le 05-05-2010 à 19:28
Coucoy au 18 ;) oui un peu fatiguée, la reprise a été dur ,reprendre après 8 mois d'arrêt et une opération en décembre , c'est normal :P ,un mi-temps thérapeutique est le bien venu, merci à vous toutes de votre solicitude ça me va droit au coeur :x :-q . pour ma part j'ai un peu laissé tombé le menu cette semaine, mais à la visite médicale de reprise la balance a été gentille avec moi. je suis à moins 9 kg, reste 10kg à perdre X( . mais bon je me donne 2 ans pour les perdre. :P Bonne soirée à vous FABY, MUM contente de te relire,YOYO,FLEUR,SYLVIE63,CHAMADE, JOTONDE et les autres Je vous embrasse bonne soirée et à demain avec le soleil ;) :-* :-* .

faby (54) répond Posté le 05-05-2010 à 19:04
bonjour les "18" pas d'inquiétude, yoyo, je suis là, mais pas eu le temps depuis le 1er mai de venir, car plein de boulot, on nous demande de plus en plus de travail avec un effectif moindre, alors pas le choix, il faut le faire.
Je sais pas chez vous, mais ici il y a du vent, il fait gris, et très froid c'est un triste mois de mai qui commence. X(
Ce soir dans l'assiette, ce sera du filet de cabillaud sur un lit de poireaux avec une pomme de terre à l'eau, çà vous dit. :P
bon là je vais lire vos messages entre samedi et hier soir, j'ai du taf ... biz à tous à + :D

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 19:01
Tu as raison YOYO, FABY avait dit semaine calme, repos avant le prochain spectacle en Allemagne le 9; Espérons qu'elle n'a pas pris froid et qu'elle n'est pas malade.
FABY quand tu pourras donne de tes nouvelles pour nous rassurer. Soigne ta voix pour la prochaine prestation.
CANELLE j'espère que tu n'es pas trop fatiguée depuis ta reprise.
Bonne soirée à toutes. Il a plu toute la journée et il fait bien frais. Pas question de mettre le nez dehors.


1191 - 1200 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?