• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 07-05-2010 à 17:42
"je continue" les capitons et je vous promet, çà marche car je le fais depuis près d'un an. "mon lait pour bb moins cher qu'une crème".
Sur ce, je vous laisse la place, car suis très bavarde ce soir, et vous fait de gros bisous :-* à demain pour résultat X( peut être pas celui attendu pour moi, car semaine trépidante et je n'ai pas forcément mangé bcp mais pas bien respecté le régime. l'essentiel est de ne pas reprendre et ferai mieux semaine prochaine. :P
biz bonne soirée ;)

faby (54) répond Posté le 07-05-2010 à 17:36
bonsoir ls 18 - bon anniversaire à ton fils Arthur, :D Cannelle, attention pas trop de gateau, champagne et autres tentations.
Mum, quel courage de faire de la bonne mousse au chocolat et ne pas succomber à ce plaisir.
Je vous avais dit ce matin qu'au resto à midi que je prendrais du poisson et pas de dessert, j'ai bien pris un poisson grillé (dorade et petits légumes) mais comme mes collègues ont toutes pris un thé gourmand, moi aussi, je n'ai pas pu résisté, bien sûr, c'est des toutes petites parts mais caloriques. ce soir, ce sera potage et yahourt. :-O
Hier soir, comme j'avais des problèmes de transit, j'ai pris 3 pruneaux, mais j'ai passé la nuit sur les toilettes jusque 3h du matin, aujourd'hui bcp fatiguée. :(( Soleil, Yoyo, c'est bien dimanche que l'on va chanté en Allemagne, 3 h de bus, enfin on dormira pour avoir des forces :P merci de vos encouragements. :-q
Yoyo, c'est vrai que les prix s'envolent, c'est inimaginable, sur un même article, il y a des fois, 1euro de plus d'une semaine à l'autre, je ne sais où l'on va, mais çà va être très compliqué surtout pour nos enfants, ils ne vont pas avoir la vie facile, c'est bien triste, enfin tant qu'on est là, si on le peut un peu financièrement leur donner un petit coup de main. ;)
Alors pour les crèmes, les filles, j'ai entendu dans une émission, qu'importe le nom de la crème qu'on se tartine sur les cuisses, le fait seulement de les masser avec du lait de toilette de bb, çà lisse et diminue "suite trop long"

yoyo (60) répond Posté le 07-05-2010 à 16:18
UN PT BISOU VITE FAIT, je rentre de faire les courses, les prix s'envolent ça devient pas possible, les fruits et légumes frais deviennent vraiment un luxe, et la viande on en parle pas, je plains les familles nombreuses assénées de slogan pour manger "5 fruits et légumes par jour", pour 3 c'est déjà énorme alors j'imagine pour 5 ou 6, enfin je ne vais pas refaire le monde mais il y a de quoi être interpellée, et je fais la plus grosse partie de mes achats dans les hard discounts, j'imagine les factures dans les hypers...
bon les repas de la semaine 17 me plaisent mais comme tjs je vais jouer des équivalences,

je suis passé à la pharmacie demander conseil pour la crème, il m'a été répondu "il faut voir ... ça dépend... c'est un tube, pas un pot, ça s'abîme moins" j'essaie d'en remettre et vous raconterait la suite... je continue à chercher de jolies bretelles car pas motivée pour de nouveau vetements avec ce temps ;) ;) ça aussi je vous le raconterai, super agréable de papoter ainsi, un gros :-* à bientot

chamade (28) répond Posté le 07-05-2010 à 13:49
yoyo j achèterai ma crème ce wend
bisous et bonnes courses

chamade (28) répond Posté le 07-05-2010 à 13:48
coucou cannelle désolée
mais on a chacune un fils de 21 ans et un fils de 17 ans
quand tu as parlé de grossesse gémellaire j ai pensé que nous avions peut-être des enfants du même âge
bises

yoyo (60) répond Posté le 07-05-2010 à 12:55
un gros bisous à tous et plus particulièrement à arthur, 17 ans, ça se fête c'est sûr !!!
cannelle espère que ta première semaine s'est bien passée, ménage toi, il faut écouter son corps quelque fois,
soleil, merci de tes conseils, je vais essayer de remettre la crème on verra bien, il faut que je motive, ce matin, loupé car ma fille est passée vite fait boire le café avant d'aller bosser alors passage rapide par la salle de bain, bon courage pour les jours à venir qui vont être chargés apparemment,
mum, bon am regarder nos bouts de chou est tjs un plaisir, par contre, tu me donnes envie de lasagnes, je vais en faire prochainement, pour ce soir déjà j'ai prévu un gratin courgettes et ravioles c'est un régal mais un petit peu calorique, mais c'est le week end, alors ;)
faby, je penserai à toi le 9, tes concerts semblent être un réel plaisir, quand viens tu te produire dans mon coin, je serai ravie de t'écouter, pas possible de résister au comté jurassien je te comprends,
chamade, sérieux sérieux par trop d'écarts quand même, as tu acheté ta crème ?
je vais faire les courses cet am, que les semaines passent vite c'est pas possible X(

cannelle (85) répond Posté le 07-05-2010 à 12:52
Chamade , j'ai un fils aîné de 21 ans MARC, mon fils ARTHUR, et ma fille MARIE jumelle de LEA qui est décédée à 5 mois 1/2 de grossesse, il y a 13ans . La vie en a décidé autrement.Soleil oui les arthur ont un caractère assez trempé.Un peu fatiguée oui la semaine a été un peu dur, mais bon le wee-end arrive et la fête aussi :-q ;) .MUM bonne chance à ta petite fille pour sa course.Bonne fin de journée à vous toutes . Gros :-* et à demain. ;)

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 10:59
Cannelle, tu feras un gros :-* à ton Fils Arthur pour ses 17 ans. J'adore ce prénom. C'est celui de mon petit Fils. les Arthur ont un certain tempérament et c'est bien!!!!!
fais lui une belle fête. j'espère que ta reprise ne t'a pa trop fatigguée après ton arrêt de huit mois. Bon courage à toi et un gros bisous à chacune d'entre vous.
Mum tu es encore aux fourneaux, ta table doit être si bonne!!! passe un bon moment à aller encourager ta petite Chérie, tu es comme moi, une Mamie qui adore sa petite Fille. j'en ai une de 13 ans et mon petit Arthur 9 ans.
je pense que chez nous , le temps va se maintenir. Il fait quand même moins froid.
Je vous laisse, j'ai un dur week end de travail qui m'attend et de plus je garde le salon Lundi après midi jusqu'à mercredi soir car le coiffeur part en stage chez un grand créateur espagnol à Barcelone .
Si je ne viens pas sur le forum, cela ne m'empéchera pas de epnser à vous.
FABY bon concert le 9, je crois que c'est en Allemagne cette fois ci.
Enormes bisous à toutes.

chamade (28) répond Posté le 07-05-2010 à 10:29
Cannelle cela m a fait bizarre de lire qu en plus qu avoir DES jumeaux comme moi......
Tu as un garçon de 17 ans comme moi
alors dis moi!!!! Quel âge ont tes jumeaux? Les miens 21 ans et ce Sont un garçon et une fille et toi???
Bizzzz à toutes

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 09:19
Bonjour tout le monde. Bon Anniversaire à Arthur et une belle journée pour toi CANNELLE.
N'aurai pas beaucoup le temps de venir aujourd'hui. Du monde à midi et depuis 7 heures suis aux fourneaux pour un menu sur commande : crudités - lasagnes maison et.......mousse au chocolat. Cette dernière est faite et la bolo mijote. il faut que tout soit prêt pour midi. je suis largement dans les temps et c'est parfait. Pour moi je me contenterai des crudités, d'une infime tranche de lasagnes avec de la salade et je ferai l'impasse sur la mouse au chocolat et prendrai des fruits.
Cet après-midi ma petite fille a une course de cross et elle est fière d'y participer du haut de ses 6 ans. Nous allons allez l'admirer car elle a une volonté de fer. Espérons que le temps sera clément.
Gros bisous à toutes et courage, tenez bon. :-* :-*


1171 - 1180 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?