• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylie (59) répond Posté le 09-11-2010 à 15:44
COUCOU GUITARE,non Cindy ne sera pas la car elle n'a que le week end et c'est bien trop court!elle sera seule avec Jennifer pour la 1ere fois !Jonathan ne sera pas la non plus,et mon mari travail le 25 au matin ,donc se sera la 1ere année que nous seront tous séparé!c'est demain à 14h que la coiffeuse vient mais juste me couper les pointes car Cindy m'avait frisé avant de partir et ils ont besoin de ressort;mon mari aussi a besoin de couper et ma belle- mère! et Céline cherchait un stage en communication graphique ;pub,design d'objet,voiture...cela n'a pas été simple!biz à toi

guitare (24) répond Posté le 09-11-2010 à 15:04
Effectivement Lylie, tu as de quoi faire !!! Je me suis un peu tromper dans les prénoms de tes filles j'ai demandé si Céline serait avec vous à Noël alors que je voulais dire Cindy...C'est peut-être un peu tôt pour le savoir, surtout que
c'est le moment où les coiffeurs ne chôment pas ! Quel genre de stage Céline cherche t-elle ? Alors ce soir c'est la coupe au bol pour tout le monde ? Je plaisante. Bise à + et bonne journée.

lylie (59) répond Posté le 09-11-2010 à 13:51
bonjour les filles ,un petit coucou vite fait car mes journée passe trop vite,je ne vois pas le temps passer!bravo pour les pertes de poids!moi je descend de 1kg et puis je remonte de 500gr!c'est dure car pas trop le temps,j'ai récupéré Simon toute la journée ,il allait à l'école le matin mais comme il y a trop de pipi ,il n'y va plus pour l'instant alors le matin c'est ouff!!je suis allée en réunion d'information vendredi pour mon agrément d'assistante familiale,et je passe mon temps au téléphone pour trouver un stage pour Céline au mois de février!enfin je lui en ai même trouvé un pour juin!!demain rebelote une amie de Cindy vient pour couper les cheveux de presque tous!!et nous devons aller rechercher Céline à 17h30 à bailleul après la musique d'Angélique!je me repose quand?JE VOUS EMBRASSE TOUTES . :-* :-*

guitare (24) répond Posté le 09-11-2010 à 12:08
So, à l'identique, je ne suis pas de régime particulier mais je continue à me peser tous les jours (chacun sa méthode)
ce qui me permets de rectifier le tir plus facilement par des menus équilbrés style JMC. A mon avis (cela n'engage que moi) c'est le régime le plus sensé actuel. Je suis un peu dubitative sur celui de Dukan qui me semble intéressant pour
redonner un impulsion à notre envie de perdre du poids mais sur la longueur doit être déprimant.
Bien que Milie est en pleine forme, donc chacun trouve sa formule et selon son état d'esprit de l'instant. (comme tu dis SO)
Marticaro, c'est sympa de revenir nous donner de tes nouvelles, -10 kgs c'est une réussite, fais attention de ne pas
sauter de repas, quand même. Bon courage pour tes peintures et à ton compagnon pour son opération.
Gizou, en 10semaines -4kgs, le régime gratuit qui est je crois dans l'esprit de JMC te conviens bien et je crois que
ton mari le fait avec toi, c'est super comme encouragement.
Mannic, la pluie que tu espérais pour ton jardin est arrivée. Ici, nous avons beaucoup de vent mais sur le littoral
ça doit souffler......!
Josiane, une baisse d'énergie ? As-tu les petits à garder aujourd'hui ? Si, oui tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer.
Quand à notre lâcheuse de Nanou , nous n'avons pas de nouvelles depuis le 23/10. J'espère qu'elle n'est pas malade.
Au fait SO, que lis tu en ce moment ? J'ai fini "le Nabab" 2 tomes d'Irène Frain. As-tu une idée à me donner ?
A bientôt les filles. :-

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 09-11-2010 à 09:11
coucou les filles,

Mannic je plaisantais, pour le régime c'est sûr que c'est normalement le sujet du forum et certaines dont je fais partie ne suivent plus du tout le programme (ou un autre) alors que d'autres sont assidues!
Mais je reste convaincue que tout ce qui est "autour" du régime est important aussi rien que par l'état d'esprit dans lequel nous sommes pour triompher n'ayons pas peur des mots!
Surtour Mannic je ne voulais pas te blesser jespère que c'est ok pour toi, je te respecte beaucoup/

Biz à vous toutes, peut être aura t on des news de nanou aujourd'hui??

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-11-2010 à 21:13
Marticaro, merci de nous donner de tes nouvelles; j'espère que pour ton compagnon tout va bien se passer pour lopération de la hanche; je vois que tu as beaucoup d'occupations pour la rénovation de votre maison; pour le régime, c'est déjà très bien 10 kg; j'en suis là depuis le 22 février mais cela ne décolle plus maintenant, mais je suis aussi déjà super contente; bon courage pour ton homme et les travaux :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-11-2010 à 21:09
Gizou, même 4 kg c'est super,l'important c'est de progresser dans le bon sens et à son rythme; pour le temps, je crois que c'est pire chez toi qu'ici car nous avons besoin d'eau même si ce n'est pas agréable dans la journée; nous en avons besoin pour l'agriculture et les arbres; plantes etc... :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-11-2010 à 21:05
Millie, oui, tu as raison ce temps est très minant; vivement le printemps mais malheureusement, nous devons passer toutes les saisons; bon courage à toi pour le travail; félicitations pour le footing car moi je marche seulement et la gym sur table que j'ai repris, pas trop fatigant; demain jardinage j'espère s'il ne pleut pas trop; :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-11-2010 à 21:00
Josiane; oui je suis désolée d'avoir reparlé régime mais c'était malgré tout le premier objectif de ce forum; mais comme tu le dis; c'est très difficile et continuer à en parler remotive; quand je vois les copines maigrir; je me dis "et pourquoi pas toi?" cela me redonne le moral mais je ne veux certainement pas culpabiliser qui que ce soit; chacune mêne sa vie comme elle l'entend et prendre du plaisir est bien le plus important :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-11-2010 à 20:55
So, oh je ne voulais pas vous facher pour le régime ; je n'ai pas rempli mon carnet depuis le 6 septembre; ce n'est donc pas une obcession mais de temps en temps j'ai vu des tentatives de nouveau régime qui marchait donc je venais aux renseignements; en ce qui concerne les deux roues à moteur je serais de très mauvais conseil; et je ne veux pas vous faire part de mes angoisses à ce sujet; faites confiance à vos jeunes et positivez :-* :-* :x :x


2241 - 2250 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?