• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-11-2010 à 14:22

Moui, encore le Montenegro...ça me paraît être un très bon choix!

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-11-2010 à 14:21

Pas mal le Montenegro...

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-11-2010 à 14:21

Et puis l'eau y est tellement belle...

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 05-11-2010 à 11:46
Merci pour tes messages Millie je pense que ça peut intéresser tout le monde tu décris si bien ça fait envie, j'avoue que là tout de suite c'est le monténégro qui me tente va savoir pourquoi. Mais je dois aussi aller à florence et rome très bientôt.
Tu as e la chance d'avoir du soleil ici grisouille, tristouille malgré les couleurs chatoyantes!

BiZZ

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-11-2010 à 11:10
Voilà, les filles, comment remplir une page de discussion...désolée! :P :^>

En tout cas, je vous souhaite une belle journée, tiens Chefmamy, attrape un bout de soleil!

Et l'absence de Nanou devient inquiétante....

A plus tard!

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-11-2010 à 11:09
Sinon : la République Tchèque. Prague : waouh! C'est une ville SPLENDIDE. A l'image de Rome : une ville musée. Par contre, c'est ultra touristique. Et du coup l'accueil est bof, ils en ont marre de tous ces touristes, et ça c'est insupportable, car le pays ne serait pas ce qu'il est sans eux. Mais c'est magnifique. Et le reste du pays aussi est très beau, beaucoup de petits villages superbes, de sites classés, et là, un super accueil, vraiment, des gens adorables.

Une autre merveille : la Croatie. Dubrovnik, Pula, Split, le site naturel des lacs de Plivice...ce dernier est hallucinant : 16 lacs qui se succèdent, chacun tombant en cascade dans celui du dessous...un des plus beaux lieux de l'été pour nous. Mais les croates sont tout sauf accueillants, eux en ont vraiment marre du tourisme, c'est le comble. Quand on voit l'état de la Serbie, qui elle n'a pas du tout de tourisme, on comprend qu'il sorte de la guerre. Terminée en 1995, on en voit les traces partout. La même guerre pour la Croatie, mais ça ne se ressent pas grâce à la richesse du pays apporté par le tourisme. Mais que c'est beau...tout comme le Montenegro, tout aussi beau, plus sauvage, et avec un accueil bien plus chaleureux...

Mais aussi Cracovie, en Pologne...
Je vais m'arrêter là je crois So! Mais si tu veux parler de ça par mail, ce serait peut être plus judicieux, là je m'étale, je m'étale!
Mais ça me fait extrèmement plaisir de te te conseiller, alors si tu veux des infos : pounet74@hotmail.fr

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-11-2010 à 11:01
Coucou So! je rattaque un post pour toi, car ta question mérite une large réponse!

Beaucoup de gens ne partagent pas mon avis, mais moi je trouve que le pays le plus accueillant est l'Italie. Tellement de chaleur dans ces gens là, certes, plein de tchatches, mais j'adore! Même s'il faut savoir éviter les attrape touristes qui contribuent à la mauvaise réput' du pays.
Et, à l'image de la France, chaque village est une merveille. Les villes aussi. Je connais Rome par coeur, forcément, y ayant vécu. Et après un tour des capitales, je resterais sur l'idée que c'est la plus belle ville. Comment passer de l'antiquité à la Renaissance en passant par le baroque et même le contemporain en cheminant du Colisée à St Pierre...merveilleux!
Puis, le centre de l'Italie est splendide. DAns de beaux paysages montagneux, Perugia, Assise, Gubbio,... des merveilles de vieilles villes de pierre, dédales de ruelles au milieu d'une nature magnifique.
La région des lacs, au nord, pas loin de chez nous, est aussi magnifique.
Sans oublier Venise, tellement unique. Et juste au dessus, les Dolomites, et le Sud Tyrol, limitrophe avec l'Autriche...
Bon, voilà, j'adore ce pays. Je ne connais pas encore le sud, mais j'ai hâte, j'en ai découvert encore tellement cet été, que je veux vois le pays tout entier!



Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-11-2010 à 10:19
Bonjour bonjour les filles!

A Avoriaz nous avons encore un beau gros soleil, et en plus avec ce drôle de phénomène d'inversion, il fait plus chaud ici à 1800m que chez moi à 1000m. Ce midi pique nique par là avec mon chéri qui vient me rendre visite, chouette!
Chefmamy, nous on aime pas novembre car c'est le long mois où l'on a la neige sans pouvoir encore profiter de ses joies : vivement décembre que la station ouvre et qu'on rechausse le snowboard!

Je suis toute joyeuse ce matin car j'ai perdu 1kg cette semaine, malgré les coups à boire du week end et de la semaine, ce qui fait 2,7kgs en 2 semaines! Alors oui Mannic, c'est un peu dur Dukan, mais ça porte ses fruits et ça me motive à fond. Et tu sais ce n'est pas si dur pour moi, je me régale d'oeufs, poisson, viande, et je ne suis pas obligée d'avoir faim puisque c'est un régime "à volonté".
Au fait, Mannic, les diots sont d'énormes saucisses savoyardes à 90% de matière grasse je pense!!! C'est un délice, cuit dans des oignons mijotées dans du vin blanc, hummm!

Et toute cette perte de poids sans réel effort physique : à part la promenade de dimanche dernier, aucun sport. Honte sur moi, je devrais me bouger, à ton imae Gizou, quel courage d'aller au sport dès 8h!!!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 05-11-2010 à 09:30
Coucou les filles,

Chefmamy ton message m'a émue et je trouve très saine ton analyse, tu arrives à mettre des mots sur ta douleur, sans avoir vécu la même expérience que toij'ai assisté en direct au décès d'un copain qui se savait très fragile et qui ne nous en avait pas parlé et je n'ai pas ressenti de tristesse sur le coup mais de la colère ce sentiment m'a perturbé parce que je ne le comprenais pas. Mais chacun réagit comme il le peut avec ses armes et son bagage.

Bonne journée les filles, Nanou tu nous prépares un café??

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 05-11-2010 à 09:30
Coucou les filles,

Chefmamy ton message m'a émue et je trouve très saine ton analyse, tu arrives à mettre des mots sur ta douleur, sans avoir vécu la même expérience que toij'ai assisté en direct au décès d'un copain qui se savait très fragile et qui ne nous en avait pas parlé et je n'ai pas ressenti de tristesse sur le coup mais de la colère ce sentiment m'a perturbé parce que je ne le comprenais pas. Mais chacun réagit comme il le peut avec ses armes et son bagage.

Bonne journée les filles, Nanou tu nous prépares un café??


2281 - 2290 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?