• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 11-05-2010 à 18:05
christine courage à toi,très belles photos :-q

denise je vais bien et toi? allez viens t'inscruster ds l'autre forum on est là nous!
rébane contente d'avoir de tes nouvelles!

rebane (nevers, 58) répond Posté le 11-05-2010 à 17:37
bonjour tout le monde
alors comment va le moral et le corp
pour moi je récupère tout doucement de se week end entre le mariage , la pluie et la route difficile mais tout C bien passer on a eu même le droit a des rayon de soleil samedi dc génial je vous dis @ plus


christine (94) répond Posté le 11-05-2010 à 15:29

....

christine (94) répond Posté le 11-05-2010 à 15:21
suite

christine (94) répond Posté le 11-05-2010 à 15:15
Suite.

fleur bleue (72) répond Posté le 11-05-2010 à 15:13
Coucou, Je viens de finir ma lecture (parfois en diagonale désolée), mais je n'ai pas été là du week end et vous avez été bavardes. Pou moi, la semaine dernière c'est bien passée, jai perdu 800 gr, et malgré le week end passé dans la famille 0 gr pris. Pourtant je m'attendais à devoir faire plusieurs menus de rattrapage car ça n'a pas été light du tout ( quiche au saumon, brioches au petit déjeuner et au goûter, galette bretonne agrémentée d'oeuf et de gruyère, repas au resto .... J'espère que je ne vais pas le payer dans les prochains jours!!!! De plus, je ne suis pas encore arrivée au bout de mon régime , il me reste encore au moins 5 kg à perdre. Au fait, j'ai pris un abonnement pour 3 mois et je ne sais pas si je vais le continuer ou non, que faites vous de votre côté, et comment faire pour stopper les prélèvements si on veut arrêter ?
Bonne semaine et bon courage à tout le monde, on va y arriver!!!

christine (94) répond Posté le 11-05-2010 à 15:07

Coucou à toutes,
je suis en un peu absente, mais je vous lis, car pas mal de soucis à gérer...n'ayant pas obtenu de crédit pour racheter les parts de la maison...je vais essayer de vendre ladite maison pour en acheter une autre.....donc beaucoup de démarches,banques, agences immobilières, visites de maison dans la ville à côté, car là où je vis actuellement , les prix sont les plus chers du val de marne........avec en plus le boulot, les enfants et une bonne grosse discussion avec mon mari ..(avec qui je suis séparée depuis 4 ans) qui a été assez pénible, le week end a été épuisant......hier matin , 17 de tension chez le medecin, crise de larmes...je suis arrêtée pour un e semaine......mais bon,y'a surement pire!

Je fais le régime en dent de scie, j'essaie juste de ne pas reprendre...car il me manque 3 kilos pour arriver à mon objectif ( qui était de 10 kilos en moins)


Je vous embrasse toutes, MINETTE,DENISE,NIKKI,POPIETTE,CAMILLE,ZIZINE,REBANE,LA BOULE,...KATE,petite collègue, bientôt les résultats du mouvement, MANDALA, MAMABERNA, WIEWOENA, CAROLE, MISS ELFETTE,NETTE,....et toutes celles que j'oublie.
BIZZZZZZZZZZZZ...
A++++

PS: Arthur, mon petit doudou, 5ans , en pleine liberté...j'aime cette photo...pleine de sérénité que je partage avec vous.

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 11-05-2010 à 08:22

bon,c'est un peu exagéré,mais vrai tout de même,sur la fatigue,car après une vie sentimentale très difficile et tant d'aleas,une santé très precaire,pas moins d'une vingtaines d'interventions chirurgicales parfois longues et compliquées,je suis en assez bonne forme,gim,marche,fitness,mais maintenant quand je reçois je fatigue très vite,En résumé,les tomes 1,2,3,4 de ma vie que je pourrais ecrire.LE principale est à présent d'etre bien dans sa peau.LA VIE EST BELLE.j'ai pesée à une période 87kgs,pour 1,59 maintenant60,8kgs,ALORS LES FILLES COURAGE?dans la vie rien n'est insurmontable,quand on veut on peut.IMPOSSIBLE N'AI PAS FRANCAIS.
voilà pour ce matin ma petite leçon,je ne sais pas si c'est de la philo,même si je ne suis pas parfaite ou un exemple,je veux simplement ,avec mon experience,vous montrer que l'on peut toujours se sortir des périodes de vie les plus difficiles;même si sur le moment elles paraissent insurmontables.
Sur ces bonnes paroles(on dirai que je prêche)je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais plein de bisous amicaux.

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 11-05-2010 à 08:02

bonjour à toutes,
Je vous ai lachés hier soir ,mais j'étais trop fatiguée ,desolée;
je suis contente que ta santé séaméliore DENISE,BRAVO ZIZINE?MERCI KATE de tes petits ,c'est toujours avec plaisir que je vous lis.C'est quoi picata DENISE??

La Boule (21) répond Posté le 10-05-2010 à 23:51
Bonsoir; Non ce soir Denise je suis sortie à une heure honorable, le temps de faire quelques courses, un peu d'aspirateur, un gros dodo devant la tv et un gros morceau de chocolat plus tard, me voilà au lit!!! pas bien le chocolat, je me relache, demain je me reprends! je crois que la marche d'hier m'a fait du bien côté moral et forme, par contre côté balance, ça remonte un chouia (vi je sais c'est pas bien mais je me suis pesée ce matin...), le muscle ça pèse lourd, les apéros de la semaine dernière aussi!! promis jusqu'à samedi je serai sage comme une image! Amitiés à ton kiné Denise!!! Carole je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tiens bon, j'ai travaillé deux étés dans une boulangerie, je suis pourtant très gourmande mais depuis les viennoiseries ne m'attirent plus! Mamaberma, ça va mieux côté coup de blues? Petitbull, Fleurbleue, Mamine, Minette, Camille, Zizine, Kate... et toutes les autres , bonne nuit, accrochons nous, semaine 10 c'est génial, nous sommes toutes là, les résultats ne sont pas forcément ceux que nous attendions mais il y en a, et c'est pas fini!!!!!!


1331 - 1340 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?