• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 08-05-2010 à 09:43
LA BOULE félicitations pour tes 800 grs :-q
niki bravo pour tes 1,800 kgs de perdu :D

La Boule (21) répond Posté le 08-05-2010 à 09:24
Camille t'inquiètes pas, ce n'est pas du gras que tu as pris, juste de l'eau car les repas des restaus sont salés, sagesse today et gros pipi et tu n'y verras plus rien!!! - 800 g pour moi, youpi, je suis contente, me voilà à 69 kg tout ronds! d'ici quelques semaines je serai à 67,9 et je pourrai alors dire qu'il me reste un poids à perdre inférieur à 10 kg, ce qui stresse beaucoup moins! ça ne sera pas une raison pour me relacher mais jamais jusque là je n'avais dépassé les 70 kg, être entre 70 et 80 m'a vraiment fait peur ! Zizine 15,7 kg en 2 mois c'est déjà excellent!! j'ai remarqué que lorsque pendant une semaine on perd entre 500 et 600g , en général la semaine suivante on décroche d'un kilo d'un coup. Tu as affronté le stress de l'examen plus la gestion de ta famille tout en perdant du poids c'est une victoire magnifique, tu sais que tu peux tout gérer sans te défouler sur la boustifaille! bref BRAVO! et Bravo Roland, tu as perdu beaucoup malgré un métier riche en tentations diverses... ces tableaux sont très jolis, merci. Tiens d'ailleurs, que pense un cuisinier gourmet gourmand des recettes JMC? penses tu t'en inspirer (côté methode de préparation) pour la suite? Kate, Kiki, Petite Reine, Fleur Bleue, Minette, Petitbull, Sandrine, nat et Nat, Carole (ouououh???) Popiette, Rebane, Nounou, Wiebora, Christine, et toutes les autres bonne peseée!

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 08-05-2010 à 09:21
non niki je suis crévée !!!
c'est clair qu'après 2 MOIS je n'aurais pas pensé... mais 15 kilos chez moi c'est 5 kilos chez quelqu'un qui a peu de kilos en trop :((

niki86 (86) répond Posté le 08-05-2010 à 09:17
Camille, tu n'aurais pas du te peser ce matin, tu aurais du faire ton rattrapage aujourd'hui et ne te peser que demain matin, c'est normal qu'après un repas au restos tu ne sois qu'à 600 g, enfin tu as une perte de poids, ce qui est déjà bien, tu aurais pu te peser et avoir repris plus, et là qu'elle aurait été ta déception, moi j'ai appris qu'après un repas différent des habitudes, je ne monterais plus sur la balance juste après, et de cette manière j'évite de me saper le moral,,, allez allez, demain sera un autre jour, aujourd'hui tu fais ton rattrapage et tu bois bien et demain, tu remontes sur ta fichue balance et je suis sûre que tu auras meilleur moral. :-q :-q et s'il te plait oublie le >:)
Bises ;)
Niki

niki86 (86) répond Posté le 08-05-2010 à 09:11
Ah bonjour ZIZINE, mais si 500 g c'est bien, tu te rends compte 15.7 kilos, c'est vraiment génial, :-q :-q, et toi si on t'avais dit que 2 mois après tu aurais perdu 15.7 aurais tu voulu le croire ? @-) mais il y a une chose que nous ne devons pas oublier c'est bien prendre soin de nous. Alors t'es tu reposée un peu, es-tu moins fatiguée qu'hier ? Rien ne vaux une bonne nuit de sommeil, moi elle m'a vraiment fait beaucoup de bien, je n'ai même pas pu regarder le téléfilm sur la 2, je me suis endormie super tôt tellement j'étais HS. Mais ce matin c'est la forme.
bon je repasse à 1200 dès aujourd'hui, je me referais une semaine à 900 avant l'anniversaier de mariage de mes beaux parents, histoire d'assurer.
Allez je t'embrasse
Courage et haut les :x
NIKI

Camille (01) répond Posté le 08-05-2010 à 09:09
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! :D,on va commençer par la perte de poids -600gr :-S,en fait j'ai eu une soirée resto hier..... @-),SUPER BON,DIABLEMENT BON >:),alors vendredi matin j'ai voulu voir combien j'avais perdu :^> -1,100kl!!!no comment X(,p......n tout me profite rien que de regarder la nourriture JE GROSSIS!LOL :D,hier j'ai profiter d'une acalmie de la météo X( pour faire une heure de marche,+piscine le matin avec les petits tétards :P ,travaux manuel avec ma copine chti qui bathise son petit,elle a voulu faire sur le thème de la mer donc nous avons fais des ballotins de peinture sur verre avec sable,coquillages ect.....(ça peu vous donner des idées),je me suis eclatée :-q,aller je vous et vous lirais plus tard,je dois faire le plein des placards!!!! :(( BIZZZZ :-*


niki86 (86) répond Posté le 08-05-2010 à 09:03
c'est bien ça la vue n'est pas bonne, car je fais des fautes tu vois Denise, tu n'est pas seule à en faire, je crois que je vais aussi sortir mes Beschrelles, eh oh les filles vous n'êtes pas levées ? MISS BALANCE vous attends :(( toute seule dans son coin !! Le temps est triste :(( ce matin, personne n'ose sortir de dessous sa couette ! chez moi il pleut, du moins il fait semblant, pourvu qu'il pleuve encore comme ça mon mari sera content, il est agriculteur, et nous avons besoin d'eau pour les cultures, si nous voulons espérer avoir un peu d'argent, car nous ne pouvons compter que sur celle qui tombe du ciel !!!! y a t'il d'autres maris agriculteurs chez vous les filles !!
allez @+
NIKI

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 08-05-2010 à 09:01
-500 grs cette semaine vraiment bof!!! :((
donc en 2 mois 15,7 kilos de perdu! :-q

niki86 (86) répond Posté le 08-05-2010 à 08:24
:D Bonjour les filles, je ne suis pas revenue discuter hier soir trop fatiguée, je me suis couchée et ai passé une très bonne nuit. Eh oui Petitbull, huit bougies sur notre balance qui l'aurait cru, yes, yes, en ce qui me concerne je suis super contente de ma semaine à 900 kcal, résultat - 1.800 sur la balance ce matin, soit 109.500 kg, si on m'avait dit le 8 mars quand j'ai commencé que j'aurai perdu 9.500 deux mois après jamais je n'aurai voulu le croire, mais là c'est vraiment génial, allez je suis sure que pour vous c'est pareil. Allez j'attends de vos nouvelles !!! et haut les coeur comme le dit si bien Petitbull,

Allez Kate, tu vas voir ça va avoir bien marché cette semaine, tu vois moi je doutais un peu dans la semaine, je me suis pesée mercredi matin je crois et ça n'avait pas bougé, alors j'ai eu un léger doute, mais ce matin ça a été une grande surprise, je n'y croyais pas il a fallu que je me repèse une deuxième fois pour être sûre que je ne m'étais pas trompée.... ;) Tu sais à mon âge la vu c'est pas toujours ça (enfin je te rassure seulement 47 1/2, c'est pas beaucoup mais parfois si je n'ai pas mes lunettes, c'est un peu trouble)

Félicitation à toi Roland, tu es courageux tu as déjà accompli une belle perte de poids,22 kilos ce n'est déjà pas rien, et en plus travailler dans une cantine tu dois être super tenté. Merci encore pour tous les tableaux magnifique que tu nous envoies...
A plus tard
:-* bises à toutes et à tous
Niki

petitbull (72) répond Posté le 08-05-2010 à 07:41
<X Encore au lit??? debout EH vite sur la balance qui se morfond dans son coin :^> :^> il fait un temps bof sortons les pulls X( bon ce matin cela fait 2 mois un anniversaire moins 8 bougies sur dame balance :P sans trop de problèmes bientot les pitites robes pour nous je vous souhaite un bon week end :D et tt HAUT LES :x :x


1391 - 1400 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?