• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 07-05-2010 à 07:42
;) COUCOU TOUT LE MONDE CA CA????? :D,bon pour moi ce matin c'est piscine avec tous les petits tétard!!!!! :P,ils sont trop mignons avec leurs bonnets de bain qui en general sont mis de travert et leur decollent les oreilles,J'ADORE!!! :x,je vous souhaite a toute une bonne matinée A+ BIZZZZZZZ :-*

isabelle (gueret, 23) répond Posté le 07-05-2010 à 07:21
bonjour tout le monde,
je suis la premiere ce matin!!!
Ici aujourd'hui il v afaire meilleur et tant mieux car mercredi il a neigé tout l'apres midi et hier ce fut pluie toute la journée il y a eu du soleil a 19h!!!!
Esperance: contente de te revoir!!
Demain c'est la pesée j'espere qu'elle sera bonne pour tout le monde!!
courage a tout le monde et celles qui sont en galere il y aura des jours meilleurs tres bientot c'est sur les copines!
Ce matin j'ai ma puce de 4 mois en adaptation car je commence a bosser avec elle le 17 mai!!!
bisous bonne journée a plus tard

La Boule (21) répond Posté le 06-05-2010 à 23:44
Bonsoir He oui Denise tu as raison je suis encore rentrée tard ++++ , zut, mais cette fois j'ai trainé un peu car il y avait un apéro après une formation... et là je n'ai pas été raisonnable du tout! trop fatiguée, gelée et affamée! demain menu de rattrapage et ce week end je ne travaille pas (youpi!!!) du coup je pourrai me bouger un peu! Rebane, décidemment... j'espère que ta fille n'a pas trop mal à sa main. Esperance que c'est bon de te revoir!!! Kate tu fais beaucoup de sport , au total ça fait combien d'heures par semaine tout ça??? Sandrine moi aussi je suis HS, j'ai investi dans des vitamines mais je n'y crois pas alors ça ne risque pas trop de marcher... Minette, décidemment tes petits oursons colorés sont bien mignons. A toutes et tous, très bonne nuit. A demain

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 06-05-2010 à 23:22
que veut tu savoir kate (26)

kate (26) répond Posté le 06-05-2010 à 22:50
Denise, ce soir fitpalmes, on fait moins des longueurs ce sont plus des exercices, un peu comme aquagym mais avec des palmes, alors les longueurs ça veut pas dire grand chose et puis je n'en ai aucune idée. C'est plutôt le mardi qu'on enchaîne les allers-retours...là en ce moment on passe les 2000m!!!
Oh lala...que ça m'a l'air bon cette recette de pâtes avec des noix de St-Jacques...Je sens que ce week-end je vais aller y jeter un oeil, tu me tente trop...t'en encore des bonnes idées comme ça??????????????Moi ce soir un petit creux...j'ai grignoté une bonne poignée de céréales au chocolat...ben tant pis du coup je suis plus prêt de 1400 que 1200 mais je me dis que c'est un moindre mal!!!c'est vrai quoi j'aurai pû enfiler une tablette entière de chocolat, là ce sont seulement quelques copeaux mais le goût y était!
C'est marrant mais j'ai l'impression que le froid appelle la faim et les envies car il semblerait d'après d'autres forum que l'on ne soit pas les seules.
Alors essayons de gérer au mieux! courage!

Zizine, repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme, une bonne nuit de sommeil et j'espère que demain tu auras retrouvé la forme!je te dirai bien de prendre le soleil mais je crains que ce soit prématuré!!!enfin on peut espérer...

Esperance s'est peut-être endormie en lisant le forum....hihihihi!!!!reviens nous vite...

Roland toujours aussi bavard...................

bonne soirée à vous et courage pour demain, la dernière journée de la semaine...A +

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 06-05-2010 à 22:06

bonne soiree

roland

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2010 à 21:56
LA BOULE ,tu es encore au travail je suppose ou alors tu es tellement vannée que tu ne bouges pas de ton fauteuil avec tes minettes sur les genoux,bonne nuit à toi,bisous DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2010 à 21:52
j'ai été coupée,je disais donc que pour moi c'est un problème,je dois me forcer pour le repas du midi,sinon,je le rate,par contre ce soir,est ce le froid,mais j'ai occulté le régime,pâtes avec des (coquilles st jacques poêlées à la vanille)recette du livre de JMC c'est la première fois que je dérrappe réellement et puis extraordinaire,je ressentais la faim,alors est ce le frois ou peut être que mon organisme se rebelle,pour la constipation,il neige encore en montagne,mais dans mon cas c'est la fonte des neiges,elle entraine même les rochers,donc de ce coté là,tout va bien bonne nuit ,ton amie bzzzz
ESPERANCE ,esperance,je ne me lasse pas d'écrire ton pseudo,comme dit Kate ,l'on s'est inquiétée,ravie de te lire à nouveau, j'espère que tout va bien pour toi,nous as tu concocté quelques jolis poèmes ? bisous et à bientôt,ton amie .
ZIZINE,vas vite te reposer,tu en as besoin bzzzz
il est vrai que le forum est engourdi,ila froid lui aussi ?
bisous et bonne nuit à toutes MAMBERNA,galinette,ROLAND,ou ête vous ? B-)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2010 à 21:34
MAMINE,l'on se connait à peine et tu nous quitte déjà,mais tu sais ,nous sommes toutes dans le même cas,nous prenons plus vite que l'on ne perd,courage pour la stabilisation,ton amie virtuelle,mais sincère,bzzz DENISE
SANDRINEcomme tule dis,le temps est vraiment affreux,ici il ne pleut pas mais il fait froid,hier j'ai dû rallumer le chauffage,16d dans le séjour,ilfaisait presque plus chaud dehors,je souhaite un bon anniversaire à ta grande fille aujourd'hui,car demain,je pars jusqu'à dimanche,pour le régime,ce n'est pas toujours facile,avec la fatigue,alors courage : :-*
MINETTE encore une très belle photo :-O D(je ne sais pas pourquoi,mais je suis en panne de téléphone,je décroche et rien,ou plutôt si,un grésillement intense,bon we à toi bzzz
REBANE,contente que le pied de ta fille aille mieux, par contre le pouce maintenant,et en plus les pneus,c'est comme pour le temps,j'espère qu'il viendra bientôt et le soleil enfin pour toi courage et bzzz
MANDALA,j'espère que ta tante sera rétablie rapidement,la chirurgie fait des miracles à présent,courage à toi,bzzzz,tiens nous au courant
CAMILLE j'ai trouvé la recette,elle est appétissante,je vais la faire la fois prochaine,merci,le régime est super bon ,tu as l'air de te régaler,tant mieux,continues bzzz
PETITE REINE ,c'est vrai qu'il y a des tentations,mais chapeau à ton mari de t'accompagner dans certaines privations bzzzz :-* :
KATE ,combien de longueurs as tu fait ? Ce soir moi qui ne ressnt jamais la faim,certaines

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 06-05-2010 à 21:28
j'espère que va allez toutes bien moi fatiguée!!!


1411 - 1420 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?