• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 06-05-2010 à 20:24
ESPERANCE...te revoilà enfin...je suis contente de te retrouver car on s'est inquiété!!!!J'espère que tu vas bien et que se passe bien pour toi...raconte nous un peu où tu en es???
ça fait plaisir de te relire, bonne soirée à toi et courage car je crois que tu vas avoir un roman à lire.... A très bientôt...

esperance (91) répond Posté le 06-05-2010 à 20:22
:) COUCOU c'est moi j'ai enfin récupéré mon ordi,vous m'avez beaucoup manquer et surtout notre complicité virtuelle.
ce soir je fait juste un teste ,toute la journée j'ai réinstallé internet,je ne sait pas si j'ai pus tous rattrapé je vérifierai demain ,j'ai hâte de vous relire,je suis accro au forum et a vous gros bisous à tous et toutes

kate (26) répond Posté le 06-05-2010 à 20:18
Rebane, super la photo...beau paysage... contente de voir que le peid de ta fille va mieux.Par contre navrée de voir que ça continue et que tu as toujours ton lot de galère. Courage et prends les bons moments à fond, fais de ton mieux pour le programme, l'essentiel c'est de ne pas trop reprendre. Tu t'y remettras plus sérieusement quand tu le sentiras et vas y arriver. Bon mariage, et j'espère que le temps sera un peu meilleur pour les mariés bien qu'on dise : mariage pluvieux...mariage heureux!

Mandala, je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que tout se passe au mieux pour ta tante, qu'elle retrouve vite la forme et le plaisir de faire sa marche! En tout cas c'est gentil à toi de l'accompagner dans ces moments là. A bientôt...

Camille tu mets envie avec ton foie je vais y penser et le mettre sur ma future liste de course. J'espère sinon que tout se passe bien pour toi...

Petite Reine, je crois que le temps à vraiment tendance à nous mettre le moral à plat et en plus on fatigue!!!Allez courage, tu vas te ressourcer et retrouver ton énergie lors de ton séjour dans le vignoble! Profites-en bien et surtout ne te prends pas la tête pour le régime, profite au maximum et fais toi plaisir, tu en as besoin alors courage et le programme tu le reprendras au retour! Reviens nous en pleine forme avec plein de tonus!!!

Christine,Zizine,Minette,Cerise,Petitbull,Fleur Bleue,Cath,Nette,Isabelle,Galinette, Niki et toutes celles que j'oublie...j'espère que ça va!

kate (26) répond Posté le 06-05-2010 à 20:12
coucou, pas beaucoup de monde aujourd'hui...moi ça va je rentre de la piscine, bien fatiguée, je vais bien dormir...une bonne soupe pour me réchauffer et ça devrait aller. Bon il est où ce soleil????

Denise on a su toutes les 2 résisté aux tentations du magasins, c'est génial nous sommes sur la bonne voie...Si tu veux revoir ton français en effet les bescherels sont pas mal tu en as en grammaire, orthographe, vocabulaire. Mais bon je ne trouve que tu en t'en besoin que ça...et puis peu importe,enfin si tu en as envie libre à toi...
comment va ta santé?

Sandrine, courage, tu sais moi aussi je ressens à nouveau de la fatigue mais je pense que c'est ce changement de temps, y en a marre, vivement le soleil!!!
Pour le programme accroche-toi et fais de ton mieux, tu vas y arriver quand tu seras en meilleure forme, alors oui je pense qu'une petite cure de vitamies ne peut pas faire de mal!

Minette, félicitations aussi à toi pour avoir su résister à l'horrible appel que nous font certains rayons, nous devenons des pros des courses sans écarts et en respect avec JMC...il va être fier de nous!!!Alors les kgs ont bien intérêt de suivre sinon je vais faire la fête à la balance et la renvoyer dans son étalage!Merci pour le soutien que nous porte, ça touche et ça motive! Courage aussi à toi et continue à garder la forme!

petite reine (42) répond Posté le 06-05-2010 à 13:28
salut tout le monde, un petit coucou, le moral est un peu bas, je crois que c'est surtout à cause du froid, je suis littéralement gelée, je pense que c'est à cause des kgs perdus, mais c'est tant mieux. Je me prépare à partir samedi pour une semaine dans le bordelais, mais je crois qu'il ne va pas faire très bon non plus, enfin on ferra quand même de la marche avec les copains et surtout essayer de ne pas trop faire d'écarts, çà c'est autre chose !!! comme minette je suis de tout coeur avec ttes celles qui ont des problèmes et je suis sûr de pour chacune cela ira mieux très bientot, courage, déjà les kgs partent dont le reste suivra.Minette merci pour toutes tes images elles sont très belles. Denise félication pour avoir résister devant l'envie, c'est vrai qu'il y a des jours et c'est difficile, moi j'ai mangé des fraises mais il me manquait la chantilly dur dur!!mais mon mari m'a bien aidé car du coup il n'en a pas mis lui non plus. Mandala courage pur ta tante, j'espère comme toi qu'elle pourra refaire sa marche tous les jours.Allez il faut que je prépare la valise et je vais emporter un peu de repas pour les deux premiers jours, après on verra bien. Bonne journée à tous.

Camille (01) répond Posté le 06-05-2010 à 12:00
DENISE,POUR LE FOIE DE VEAU TU LE TROUVE DANS LES RECETTES MINCEURS,tu cliques sur "Toutes les recettes" ET TU TOMBERAS SUR LE FOIE DE VEAU AUX IOGNONS.....TROOOOOOP BON :P :P

mandala (24) répond Posté le 06-05-2010 à 10:54
bonjour à toutes et tous, le grand jour est arrivé, j'emmène ma doyenne à l'hosto (c'est ma tante) j'angoisse un peu pour elle, mais j'espère qu'elle pourra à son retour continuer sa marche de 4 km tous les matins!!alors je vous dis bonne journées mes chéries, je penserai à vous, et vous tenez bon, je vous embrasse toutes et tous :-* :-* :-* :x :x :x ;) !

rebane (nevers, 58) répond Posté le 06-05-2010 à 08:22

bonjour tout le monde
alors comment ca va aujourdui moi cava en plus demain je pars pour le mariage de mon oncle ds le sud mais le temp ny fais pas mince! ca craint moi ki voulait mettre une robe ou une jupe enfin; il faut que je change je vais regarder se que G ds l'armoir voilà et pour le régime hier ca a été journée délire mac do car pas envie de faire a manger en + je devais aller voir le chir pour ma fille et son pied qui va très bien mais C luxer le pouce de la main gauche et l soir je me suis fait une blédine . pour moi les dégat continue G été obliger de changer 2 pneu arrière de a voiture enfin ca craint pour les finance alors je gère sur les équivalence car ca fait cher grave a la fin bon je vous dis a plus et courage yes!yes!yes on a y arriver a les perdre tous C kilos moi je ss super contente car je vois bientot mon but aboutir yes!
Moi et ma futur filleul que du bonheur

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 06-05-2010 à 08:08

bonjour les filles (et les garçons que l'on ne voit plus).
Bravo KATE et DENISE ,je fais de même j'évite les rayons qui me tentent;c'est souvent très dur ,car je suis gourmande,comme beaucoup d'entre nous j'imagine.Nous les aurons ces kgs,en nous soutenant .
Je vous accompagne dans vos journées difficiles,entre ménage travail,enfants,MARI,pour certaines et régime,je suis de tout coeur avec vous pour l'avoir connu.
peut èetre un petit bisou ce soir mais,pas de promesses.
Ici ,comme presque partout ,froid et pluie aujourd'hui.Nous étions épargnés de la pluie jusqu'à ce jour et VOILA ce mauvais temps qui ne cessera donc jamais
BON MORAL 0 TOUTES ET GROS BISOUS.

sandrine (28) répond Posté le 06-05-2010 à 08:02
Bonjour à vous tous!!!Quel temps de crotte!!!J'ai trop froid.Vivement le fin de la semaine.Samedi c'est l'anniversaire de ma grande,16 ans déjà!!!Hier je ne travaillais pas et j'ai pas pensé à aller acheter des vitamines,car j'ai toujours cette grosse fatigue qui ne me quitte pas.Pour le régime,c'est toujours pas top.J'arrive à faire le menu du midi mais le soir ,je mange tout et n'importe quoi,je me goinfre.
Je vous embrasse toutes et tous et à plus tard(le devoir m'appelle)



1421 - 1430 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?