• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2010 à 23:22
KATE,tu as résisté tout comme moi,je me suis détournée des rayons tentants ,en effet le rayon charcuterie est mon point faible,mais il me fallait de la viande de grisons,donc en face du rayon traiteur ou je m'arrêtais à chaque fois,mais là je suis passée rapidement,yes yes comme tu dis j'ai résisté! je m'aperçois que je fais de + en + de fautess,moi qui avait toujours 20 en français,je suis confuse :-* X(aussi je vais m'acheter le bled actuel,c'est à dire je crois le BESCHEREL,je voudrai réapprendre les verbes,toi qui est enseignante,que me conseilles-tu ?je sais que l'ordi a un dico,mais je trouve ça trop facile,avec l'âge j'ai oublié .pour le travail,j'ai donné,et je vous assure que je suis avec vous,le secteur ou je travallais était un secteur de loisirs(caravanes,campings-cars) après la route,donc dimanches et jours de fêtes (ouvert) mais ce que j'appréciais ,c'était les vacances,15j au mois d'août (obligatoire et pas de clientèle mais avec toutes les récupérations,vacances du (1/11 au 6/01)chouette au moment des grands froids et des grandes fêtes,je ne regrette pas,en plus j'adorais la vente ,bbon j'arrête,car si je pars sur mon ex métier je ne m'arrête pas alors bonne nuit ,dors bien KATE,ton repos est mérité tout comme celui des mamans à la maison qui ont un travail à temps complet,bzzzz DENISE X(

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2010 à 22:28
je suis en rage,tout s'est effacé....je disais donc ,MAMINE,de toutes façons ton contrat est reconduit automatiquement,19e90 par mois sauf si tu l'annules,maintenant si tu as payé par chèque,je ne sais pas,ton forum est bien,je n'en doute pas,quel est-il,je voudrais y faire un tour,mais pourquoi laisser tomber,tu sais à nôtre âge ,l'on perd moins vite que toutes les jeunettes qui nous entourent mais qui sont tellement touchantes,moi aussi,je fais beaucoup d'équivalences car mon budjet ne me permet pas de jeter,les autres non plus ne jettent pas,mais à plusieurs ,l'on s'y retrouve même si les cuissons sont différentes,je vais devoir adopter, je le sens hihihi et tout ça pour un régime,alors je compte sur toi,viens me tenir compagnie,tu sais nous sommes les doyennes ,alors,respect,les fifilles! ;) ; :D :D
MINETTE,tu l'as compris certainement,je blaguais,mais autorises toi quand même un ou deux petits plaisir avec tes amis et ta famille et merci pour les ondes positives,je suis toujours soufflée par tes superbes photos,c'est vrai que le forum est vide ce jour, :(
ou sont ils passés tous .à moins qu'elles aient un rv secret avec JMC,?
CAMILLE,je t'affirmes que ça n'est pas moi,mais dans quel menu as tu du foie de veau ,j'adore celà,c'est mon péché mignon,tu sais bien tout ce qui se rapporte à la viande,méfies toi,je suis carnivore,bref j'adore ,bon appêtit bzzzz >: =(( =(( ) )

kate (26) répond Posté le 05-05-2010 à 22:12
coucou les filles et les gars, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, je vous lis mais pas beaucoup de temps pour répondre et là je suis crevée, je vais adonc aller rejoindre mon lit qui m'appelle...Mais aucun soucis tout va bien et je poursuis avec 1200...
Aujourd'hui, courses...j'ai du lutter car j'avais envie de pleins de choses comme charcuterie, biscuits...Mais je suis fière de moi car j'ai su résiter!et en rentrant je suis jetée sur des radis et un thé et j'ai tenu jusq'au repas alors je suis plutôt contente d'avoir su gérer mon envie car avant je n'y serai pas parvenue! et bienspur après je m'en serai voulu!
Bon y en a marre de ce temps pourri, vivement le retour du soleil et de la chaleur!!

Denise non je ne suis aps noyée dans mes corrections mais un emploi du temps plus que chargé et la fatigue qui le soir me dit d'aller me coucher sinon le réveil c'est trop dur...mais je vous lis toutes avec plaisir car j'en ai besoin, je ne m'en passe plus de ce forum.J'espère que tu vas un peu mieux et que tu retrouves tes forces. Je vois que nous avons aujourd'hui fait les mêmes détours pour certains rayons du supermarché mais c'est super car on n'a pas craqué! Yes!

La Boule,Mandala,Christine,Denise,Rebane,Zizine,Minette,Sandrine,Camille,Cerise,
Petitbull,Fleur Bleue,Cath,Nette,Isabelle,Galinette,Niki,Mamine(bienvenue à toi...) et toutes celles que j'oublie...je vous souhaite de bien continuer cette semaine en faisant du mieux possible, bonne soirée et à bientôt!

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 21:36

je constate qu'aujourd'hui ,il y a eu peu de messages,ou etes vous????

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 21:33

bonsoir,
je viens rapidement vous souhaiter une bonne nuit;
Même pas peur DENISE je vais essayer de faire très attention à mes menus,je vais mettre tout le monde au régime.
sans faire de promesses ,je viendrai rapidement vous saluer;je vous encourage à bien continuer de votre coté,et pour toutes celles qui ont de gros soucis finaciers,santé,de couples de sollitude ,je vous soutiens, je serai avec vous ,de tout mon coeur ,je vous dis courage,ne desesperez pas et TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE,en attendant ne perdez pas confiance,et comme dit petitbull, (je crois)au les coeurs.
je vous aime très amicalement.

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 21:06
de toute façon je flipperais le 4 juin devant l'ordinateur mais là c'est en mode relax!!!

oui camille pour ma part"plus que" 32 kgs :(( et moi aussi je nage ds mes bagues :-q

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 05-05-2010 à 21:02

Pour répondre à Denise, quand je dis que je termine la session, c'est que j'ai terminé mes 3 mois et que je ne renouvelle pas. Je n'ai perdu que 3kg700 mais c'est parce que je ne fais pas le régime sérieusement. J'ai encore 3 ou 4 kg à perdre, mais je ne les perds pas facilement, par contre pour les reprendre çà va vite!!!! vote forum est dynamique, le nôtre aussi. Nous avons toutes le même objectif. Je vous souhaite à tous et toutes, une bonne soirée

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2010 à 20:17
Allez,dites le les filles et garçons,vous êtes en train de déguster le menu de MINETTE !silence sur le forum,attention vous allez culpabiliser hihihi,je viens de fire des course mais j'ai contourné les rayons charcuterie et traiteur,sinon comme c'est mon point faible,je ne sais pas si je résisterai,en plus au super ( U ) pour leur 20em anniversaire,c'est sur la piraterie,donc de très bonnes odeurs créoles,trop bon,mais vite passée,par contre,CAMILLE,j'ai enfin trouvé du COLOMBO tout prêt ,merci. bon avez vous digéré ?il faut dire que MINETTE nous a fait envie,elle doit se venger à l'avance des écarts qu'elle risque de faire avec ses amies,pas bien !punition ,hihihi bzzz j'espère vous lire bientôt DENISE ;)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2010 à 17:55
au fait MAMINE,j'ai oublié,on a le même age,bzzz :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2010 à 13:52
CAMILLE 8,5, c'est super bien,moi seulement 4,5 mais j'avais tellement perdu avant et après l'opération que comme le dit si justement JMC hier, le corps se défend ,mais je perd c'est le principal,je pesais 84 en octobre et 65,5 samedi,pour moi aussi ,les pantalons flottent,c'est bon signe,d'après JMC pour mon âge,car ça compte aussi,je devrais faire 60,2 c'est précis,mais je voudrai 58 ,(mon fils a peur pour moi)f'licitations à toi,comme tu vois la balance n'est pas indispensable,si ce n'est pour nous rassurer,ou malheureusement nous déstabiliser,mieux vaut un Vêtement,bonne journée
CATH envoies les paître,ils sont jaloux de te voir aussi motivée et puis tu sais les hommes sont parfois lourds,sans réaliser qu'il font mal,courage,rattrapage
MAMINE,bienvenue sur le forum,tu termines la session,veux tu dire par là que tu as atteind ton objectif ou que tu as terminé les 3 mois ?bzzz
REBANE,moi,je ne sais pas,les acteurs,connais pas ,tout ce que je peux dire c'est que ton mari n'est pas mal du tout bonne journée
MINETTE,si je comprend bien ton mari est de LIEVIN,pas étonnant qu'il connaisse! pour moi,ce sera un peu de tout,chef,sauf la tarte,à la place ,un fruit ,merci. bon courage pour les préparatifs,attention,à part un grignotage par ci,par là,il faut bien se faire plaisir,pas trop quand même! quoique,égoïstement,l'on te garderait + longtemps avec nous,en tout cas bonnes journées avec tes amis,merci pour les superbes images
BISOUS à toutes DENISE,à ce soir :D


1431 - 1440 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?