• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petitbull (72) répond Posté le 22-04-2010 à 09:36

paoalyne

comment peux tu craquer la veille d'un si beau jour B-) il faut te reprendre et VITTTTTTTE X( CAR TU VAS ETRE LE REINE dans 2 mois et ton romeo sera tellement fière de toi tu n'as pas le droit de baisser les bras as tu déja ta robe??? :P SI OUI PREND LA EN PHOTO ET POSE LA SUR LE PLACARD FRIGO ET SUR TES MIROIRS EFFICASSE ;) :x :x :x :x ET regarde tt devant toi laisse le petit diable de la tentation >:) >:) derriere il fera surement la (gueule) bien fait pour lui et toi tu gagnera une victoire HAUT LES :x :x

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 22-04-2010 à 08:46

bonjour tout le monde,
je fais un bref passage,car je recommence les bagages pour le retour en champagne;
du courage SAMSARAH?TU DOIS Y ARRIVER?merci LA boule pour tes conseil,et je n'ai pas le temps encore aujourd'hui de lire tout
Christine ,j'espère que tu tiens bon!!!
merci,DENISE?pour tes petits mots gentils.
beaux tableaux de ROlAND fellicitation.
grosses bises à toutes les autres ;

pomme (13) répond Posté le 22-04-2010 à 08:42
salut les filles, alors FLEUR BLEUE ne flanche pas , moi aussi je perds plus doucement, je craque un peu plus , je m'autorise un carreau de chocolat noir , je pense que le corps s'habitue à notre nouvelle alimentation donc on perds moins qu'au début mais on y arrivera tu verras. ne culpabilise pas tu n'es surement pas la seule à craquer. NETTE ta famille est vraiment mignonne , même ton boxer est craquant. Quelqu'un a des nouvelles de KATE et REBANE , bon je sais qu'elle doit roucouler en ce moment lol, bon je vous laisse bonne journée à toutes et à toi ROLAND ( n'oublions pas le seul homme parmi nous toutes ). Bienvenue à toi PAOLINE , bien sur que tu peux y arriver à perdre tes kilos pour ton mariage , si tu nous lis tu verras qu'on a toutes perdues entre 6 et 13 kilos en 1 mois et demi ,alors c'est faisable et quand tu as un coup de mou viens sur le forum il y a plein de belles personnes qui te remontent le moral (KATE , DENISE, REBANE, FLEUR BLEUE, MANDALA , et pleins d'autres ....)BISOUS.

petite reine (42) répond Posté le 22-04-2010 à 08:34
bjr à toutes et à roland qui est formidable avec ces belles photos.Lopez denise attention tu vas au kiné pour travaillé et non pas pour faire la belle auprès de ton kiné!!!!aux yeux de velours,mais profites en si cela te donne du courage hum!!pour moi aujourd'hui je vais tondre la pelouse,cela me fera mon sport.Nette vous faites un très joli couple avec ton mari et avez l'air très heureux tous en famille profites en c'est formidable. Moi n'on plus j'ai qu'un fils, et qui est seul pour le moment, malgré qu'il y a pas mal de filles qui passent mais qui ne restent pas, donc pas de petits enfants à l'horizon cela me désole un peu, mais que faire je ne peux pas lui mettre une fille de force dans les bras.Ce qui me console c'est qu'il est bien dans sa peau et très sympa avec nous, alors on verra bien la suite de la vie. Allez aujourd'hui grand soleil donc courage à toutes et surtout pas de grignotage facile à dire mais toujours évident de passer devant le frigo s'en l'ouvrir. Bonne journée et bizz à vs toutes.

sandrine (28) répond Posté le 22-04-2010 à 08:12
coucou tout le monde .Merci ,encore,à toi Roland.Je ne me lasse pas d'admirer tes photos et j'avoue qu'en ouvrant le forum j'espère en avoir une à contempler.
Merci aux autres ,aussi pour leurs photos qui egayent le forum j'ai encore plus de plaisir à venir lire vos messages à tous.En ce moment,je ne m'exprime pas beaucoup,mais je lis les messages de tout le monde.Sachez que je suis avec vous tous,même si je ne vous répond pas.J'ai besoin de faire du vide dans ma tête parce que 1 jour ça va et le lendemain ça ne va plus,il y a toujours quelque chose,pour me faire flancher.Desfois je suis prête à vous écrire ,et puis les mots ne viennent pas.Je sais que c'est dû au fait que n'allant pas bien dans ma tête ,j'ai du mal à m'exprimer .Je suis désolée.Eh ben voilà sans m'en rendre compte me voilà parti à vous raconter mes états d'âme.Bon je vous laisse gros bisous à vous tous.Peut-être à plus tard bisous

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 22-04-2010 à 07:50

pour DENISE et les autres
roland

paoalyne (28) répond Posté le 22-04-2010 à 00:30
bonsoir je m 'apelle paulien et j'ai un gros soucis j'ai besoin de vous pour me reconforter voila j'ai commencer mon regime et puis j'ai lacher prise aujour dhui je veut vraimment maigri mais j'aimerai perdre 15 kilos en 3 mois vraimment c'ets mon objectif car je vais me marier bientot a votre avis est ce que c'ets fesable merci de bien repondre

paoalyne (28) répond Posté le 21-04-2010 à 23:52
bonsoir je m 'apelle paulien et j'ai un gros soucis j'ai besoin de vous pour me reconforter voila j'ai commencer mon regime et puis j'ai lacher prise aujour dhui je veut vraimment maigri mais j'aimerai perdre 15 kilos en 3 mois vraimment c'ets mon objectif car je vais me marier bientot a votre avis est ce que c'ets fesable merci de bien repondre

laly85 (85) répond Posté le 21-04-2010 à 23:40
Réponse à Mandala je pense que tu peux en manger,mais regarde bien les ingrédients,moi maintenant quand je fait les courses je regarde la composition des aliments.bisou A+ et j'espère que ça t'aidera.

laly85 (85) répond Posté le 21-04-2010 à 23:33
;) Et bonsoir à tout le monde,je vois que samsarah et fleur bleue ne vont pas bien,moi je veux que vous réussissiez,nous sommes tous là pour s'aider les uns et les autres;alors pensez à votre objectif de départ,moi je le fait tout le temps car quelque fois il m'arrive de craquer aussi et c'est si bien de pouvoir faire plus de choses et voir dans le miroir qu'on a maigri,alors accrochez vous .Nett je trouve tes photos très belles et tous les 2 avec ton mari vous êtes très mignons.Et roland aussi c'est superbes je prend le temps de les regarder. :-* :-* :-* :-* et bonne nuit à tous.


1921 - 1930 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?