• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2010 à 21:38
ROLAND,une merveille la photo d'aujourd'hui,est-ce toi qui les prends,de toute façon tu dois êtr passionné ! de photo et d'informatique,je suis éblouie,toutes mes félicitations,continues à nous faire la journée plus lumineuse,bzzz
LALY85 tu es fatiguée, essaies si toutefois c'est possible de te reposer un peu,
SAMSARAH bien le sport, 12 km il faut les faire,+ piscine,tu y arriveras car tu es volontaire,LA BOULE,que fait tu comme travail? tu as des horaires décalés,je comprends que tu sois vannée,mais continues à nous faire rire,tu as beaucoup d'humour et ç a remonte le moral de toutes et 2 ,j'espère que tu rentreras plus t^t ce jour,bzzz
SANDRINE,la gym est fatigante mais en maigrissant tu n'auras pas de problèmes de muscles ramolos; CATH,pas bête du tout ton planning,ne doutes pas de toi,tu y arriveras,comme nous toutes et 2;;;;KATE,contente de te lire,profites bien de tes vacances,et reviens nous avec le sourire qui te va si bien,bzz à bientôt,tu nous manques mais sommes heureuses pour toi PETIBULL,gardes bien ta phrase ( HAUT LES COEURS) elle te va si bien et nous donne du coeur au ventre, GALINETTE,tu n'es pas aigrie,je te crois ,poutant j'en ai eu l'impression,tu as je crois les hommes en grippe,j'ai eu le même sentiment evers mon ex,et tous les autres,c'est la réaction logique quand on a été trompée,ça a été mon cas,mais je n'ai pas eu le courage de CHRISTINE,j'ai subi au lieu de me révolter,puis je ne suis pas partie mais l'ai mis à la porte,tu as raison par ra

galinette (80) répond Posté le 20-04-2010 à 21:10
MAMMABERNA (63) ok je comprends mieux et te pardonne ;) tu vois, moi j'ai 37ans de mariage et mon mari est tellement "rabat-joie"et égoiste que bien souvent j'ai envie de hurler..... :(( mais là je me suis fait des copines avec ce forum et ce régime doit marcher!!!C OBLIGATOIRE !!! merci aussi CAMILLE(01) et MANDALA(24) bonne nuit et à demain :x :x :-* :-*

mandala (24) répond Posté le 20-04-2010 à 20:57
bonsoir GALINETTE, je suis entièrement d'accord avec toi, heureusement qu'il y a de bons maris, mais moi j'ai eu tout faut dans ce domaine, mais aujourd'hui je suis restée, je me suis éclatée dans mon jardin, dépoté , rempoté, desherbé, semé et planté, je suis crevée mais je n'ai pas grignoté, juste à 16 h une pomme et ce soir crudités et filet de mthon nature un carré de fromage, je n'ai pas faim, ce qui prouve en ce qui me concerne, quand je ne suis pas agressée je 'nouvre pas le frigo! j'espère que vous avez toutes et tous passés une bonne journée, je vous embrasse toutes et tous

Camille (01) répond Posté le 20-04-2010 à 20:48
;) MAMABERNA,je suis d'accord avec toi sur le fait que les couples aujourd'hui font très peu de concéssions et du coup beaucoup de séparations,mais il est certain que pour celles qui souffre chaques jours de toutes sorte de maltraitance,fuyez,aujourd'hui il existe tellement de moyens de s'en sortir je parle de foyer d'aide finançiére et d'autre chose encore.Ma maman n'a pas eu cette chance,car a son époque une épouse ne quittait pas son mari(alcolique)et elle a bousillé 40ans de sa vie et la notre,7enfants,heureusement qu'on l'avait c'était une mère exemplaire,elle nous a quitté mais c'est toujours mon DIEU!!!!moi je m'en sort bien,ça fait 30ans que je suis mariée et heureuse,mais il a fallu faire des concessions tout au long de ce parcours la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille c'est sur mais la sa vallait le coup de s'accrocher,vraiment!!!BIZZZZ a toi et a tout le forum A+ :-* :-*

mamaberna (63) répond Posté le 20-04-2010 à 20:28
salut a toutes, belle journee pour tout le monde apparemment au niveau du temps et du regime ; je voudrais repondre a GALINETTE (80) au sujet des violences verbales que j apparente au violences physiques car elles blessent aussi tout autant ce que je veux dire c est qu il y a des couples (et j en connais) qui pour un pet de travers se separent alors que l amour est toujours la et qu aucun ne veut faire de concession mais dans les autres cas ou il y a derive bien sur qu il faut partir et bien leur faire comprendre qu ils ne sont pas les maitres du monde. je t avoue que je suis mal placee pour faire la morale car mon mari est dcd depuis longtemps et que je n ai jamais frequente d autres hommes car il a fallu que j eleve mes enfants avant tout et maintenant je suis trop independante pour vivre avec quelqu'un et je ne sais pas si je pourrais car j ai vecu avec mon mari une belle histoire d amour que je ne peux oublier; voila excuse moi si j ai pu te blesser ou paraitre maladroite :^> . je suis aussi dans la situation des 30 kg a perdre et ca fait plaisir de savoir que d autres avant nous ont autant perdu de poids; je vous souhaite une bonne soiree et une douce nuit pleine de reves de "taille fine" :D :-*

galinette (80) répond Posté le 20-04-2010 à 20:24
CAMILLE(01) je te fais des gros "poutoufs"( :-* )merci et a bientot ;) :x :x :-* :-*

Camille (01) répond Posté le 20-04-2010 à 20:06
:D GALINETTE ET LES AUTRES,peut être êtes vous déja allez voir le forum "rencontre et petite annonces" :-q ,celles qui on + de 20KL a perdre,en fait il y a des témoignages sympas!!! :-q dont un page 7 c'est GINOU qui témoigne,ce forum est très rigol :D o je trouve!le notre est super mais je trouve sympa d'aller "butiner"ailleurs ;) ,pourquoi pas?il y a tellement a voir,et pleins de rencontres a faire(moi qui croyais pas au contacts virtuel)A+ :-*

Camille (01) répond Posté le 20-04-2010 à 19:29
;) GALINETTE,je suis curieuse alors je suis allée sur les autres forum de celles qui on commençé avant nous,et apparement elles ont pas mal maigri,pour celles qui ont bien voulu me repondre,et je sais plus ou j'ai regardé aussi un témoignage de personnes qui ont perdu une vingtaines de kl :-q ,là ça m'interrèsse car moi aussi j'ai 30kl a perdre :P -7,500kl déja perdu!!!avant de commençer JMC je pesais 92,7kl et a ce jour 85,2 :D en plus je suis petite je mesure 1,58m,si je retrouve je te dirais ou j'ai lu ces témoignages,OK?

fleur bleue (72) répond Posté le 20-04-2010 à 19:20
Salut les filles, il y a quelques temps je vous avais dis que je vous tiendrais au courant d'une technique pour perdre du ventre pour les mamans qui viennent d'accoucher ou qui ont accouché depuis moins d'un an. Et bien voilà, on m'a prescrit des séances de kiné pour de la rééducation abdominale comme beaucoup de jeunes mamans, moi j'ai attendu un an avant de pouvoir les faire, et la kiné chez qui je vais pratique une technique apellée "le massage papillon. Peut être la connaissez -vous, moi j'ai été agréablement surprise. En effet, 4 des 10 séances prescrites sont consacrées à ce "massage". A la 1ere séance on vous mesure le tour de taille au niveau du nombril et après la 4eme rebelote. Et bien moi j'ai perdu 7 cm en 15 jours. Bien sûr j'ai été aidée par le régime mais je pense que le massage y est aussi pour quelque chose. Donc si vous venez d'accoucher et que vous devez faire votre rééducation demandez à avoir ce type de massage ça a l'air très efficace sur la perte de centimètres.


galinette (80) répond Posté le 20-04-2010 à 19:14
alors MANDALA quoi de neuf ? la journée s'est bien passée ? j'ai pas mal pensé à toi et je me dis que l'on a les memes problèmes X( =(( enfin c comme ça ! et les tentations ? tu maitrises ? pour moi c dur mais j'ai tellemet de poids à perdre qu'il faut que je me corrige sans cesse :(( j'aimerai savoir si certaines ont perdu beaucoup de poids avec JMCOHEN!!!! :x :x :-* :-*


1971 - 1980 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?