• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandala (24) répond Posté le 20-04-2010 à 10:24
bonjour la compagnie, je deviens accro à vos messages, pas vous? et maintenant que Roland nous peint! la journée avec ses brocolis, c'est le pied!!LA BOULE, je fais exactement ce que tu dis , je change de soutif assez régulièrement et la vache que ça coûte chero! je prends toujours la même marque tRIUMPH je devrais leur demander une ristourne!!!bon hier j'ai craqué sur un carré de chocolat mais il y avait plus de 6 semaines que je n'y avait pas touché, bon sang que c'était bon!même pas de remords et la balance n'a pas bougé, mais je pars en fin de semaine à Paris pour un mariage mais je me suis promis de ne pas faire d'excès!!!je suis tellement contente de retrouver un de mes frères qui est Psychiatre '(et nutritioniste) c'est le comble mais il ne peut pas soigner sa soeur! car à chaque fois c'est la même réponse " tu n'as qu'à divorcé et tu maigriras !! voilà ce qu'il me dit et il a raison, bon on verra le moment opportun, en attendant je vous souhaite une très bonne journée à toutes et nos "hommes du forum ' ça rime) ;) :x :-* :-* :-*

Camille (01) répond Posté le 20-04-2010 à 09:46
:) COUCOU,les filles et "le garçon",ROLAND continu de nous envoyer tes photos elles sont super,MERCI!!!! :-q .Sinon morale pas super mon petit père toujour hospitalisé :( ,il a 88 ans au mois de mai,alors a son age tout prend des proportions énorme,enfin il est entre de bonne mains et j'y vais cette aprème,on ce relaie avec mes soeurs,c'est quelqu'un de très angoisé il faut tout le temps le rassurer le pauvre.Je vous laisse j'ai mille choses a faire en plus je part 3jours vendredi,si mon papa va mieux,nous verrons bien :-* BIZZZZ

sandrine (28) répond Posté le 20-04-2010 à 09:23
CATH j'aime bien ta décomposition en plusieurs phases.Je trouve que c'est mieux psychologiquement si on se base sur plusieurs phases de 5 kg ce qui nous parait toujours plus réalisable que de penser au poids total que nous souhaitons perdre.Mais t'inquiètes pas tu y arriveras à ton objectif comme nous tous d'ailleurs!!!!Ce qu'il nous faut c'est de la patience.
ROLAND j'adore tes images si tu en as d'autres ce sera avec plaisir que je les regarderai.Bonne journée à tous.A+

cath (06) répond Posté le 20-04-2010 à 08:43
bonjour à toutes.
Je me suis fixé une perte de poids en 4 phases : les 5 premiers kilos pour passer de la catégorie "obèse" à la catégorie "surcharge pondérale" (imc = 30) : j'espère atteindre cet objectif samedi, et psychologiquement, ca sera déjà le top.
La 2eme phase : encore 5kg
La 3eme phase : encore 5kg
La 4eme phase : encore 5kg, pour quitter la catégorie surcharge pondérale et entrer dans la catégorie haute des poids "normaux" (imc = 25) !
Sachant que quand j'aurais atteint mon objectif (si j'y arrive), je ne serais pas mince, mais "rondelette". Mais viser encore mieux me parait utopique.

sandrine (28) répond Posté le 20-04-2010 à 08:06
Bonjour à tout le monde.J'espère que vous avez tous passés une bonne nuit.Moi j'ai très bien dormi,ça vient sûrement de ma scéance de gym.ça me fait le plus grand bien même si demain je vais souffrir de courbatures.Mais bon,il faut souffrir pour être belle!!!
Bon je reviens tout à l'heure.Il faut que je lève mon fils!A +

La Boule (21) répond Posté le 20-04-2010 à 00:00
j'continue ma pub gratuite, la gamme "éclat d'été" ne tient pas chaud, je suis adepte, sans ça, plus de mollets la nuit et à moi les grosses chevilles, beurk. Petitbull, haut les coeurs!!! j'adore... Camille, ça va? Miss Elfette, Cerise, pomme, Fleur bleue, Cantalinette, Minette, SNV, Eva, Alice, Dija, et toutes les autres ( + Roland et JP) BONNE NUIT les petits faites de beaux rêves de kilos perdus et vitalité retrouvée ( en plus j'ai remarqué, depuis que je ne m'empiffre plus, j'ai retrouvé du temps pour faire plein de trucs alors qu'avant je cuvais mon sucre et digérais...)

La Boule (21) répond Posté le 19-04-2010 à 23:56
bonsoir Grosse journée et je suis rentrée à 23h, le temps de ranger trois bricoles, diner et faire quelques câlins à mes félins fâchés (j'ai eu droit à un lever de postérieur furibard au lieu de l'avancée de la tête à la recherche du câlinou, gloups) et me voilà. J'ai tout lu mais je mélange tout. Carole, interdis toi les dragées, c'est comme le chocolat, une fois qu'on met le nez dedans on est fichu! Denise, quelle bonne humeur, ton kiné ne doit pas s'ennuyer! Rebane, bon courage, les phases de changement ne sont pas faciles mais vu les em...que tu as surmontées ces dernières semaines, tu vas traverser tout ça les doigts dans le nez! Mandala, pense à toi et oublie le reste, rappelle toi, rira bien qui rira le dernier , et toi, tu vas perdre tes kilos et te sentir bien dans ta peau , doudounettes qui pendouillent ou pas! ( normalement en les inondant de crème hydratante et avec un bon soutien gorge adapté, ils ne doivent pas trop défier l'apesanteur mais ça necessite de changer de soutif plusieurs fois au cours de l'amaigrissement pour que le bonnet soit toujours bien ajusté) , mamaberma je voulais te dire quelque chose mais j'ai oublié, sorry, bienvenue Galinette, coucou Samsarah, Popiette, Niki, les bas sont nos amis et malheureusement, même une fois opérées, les varices peuvent revenir.. donc contention, contention et contention! pub pour Sigvaris: il existe une gamme "cuisse +" qui permet de trouver des bas qui ne garrotent pas les cuisses dodues

samsarah (epernay, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 23:33
WIEWORA COURAGE j ai confondu ton message avec celui de kate lol allez pense a nous dans une petite robe d ete legere et virevoltante ....on sera canon...COURAGE


samsarah (epernay, 51) répond Posté le 19-04-2010 à 23:30
CA Y EST SAMSARAH LE RETOUR...bon 1 journee et je psychote deja lol j ai deja faim mais bon j ai repris 2 kg en 3 semaines alors faut y aller.Je pese 82 kilos pour 1m70 et je veux descendre a 70 kg t 40/42 ce sera cool si je tiens le coup car je vais bientot avoir 40 ans et il faut que je m y mette...en attendant piscine tous les mardis c est cool.randonnee de 12 km l autre jour trop de bien et je vous lis BON SPORT bien motivant...LA BOULE toujours mon soleil...lol..trop genial ton humour et ta bonne humeur...DENISE toujours au poste...KATE COURAGE les petits kilos reviennet mais ne sont pas installes ils vont repartir vite avec le beau temps...DESOLE a celle que j oublie et que je lis aussi FLEUR BLEUE POMME PETITBULL etc etc allez bonne nuit a mercredi car demain piscine...EH IL Y A UN HOMME QUI NOUS A REJOINS OU JE REVE...

laly85 (85) répond Posté le 19-04-2010 à 23:27
;) Bonsoir tout le monde ,j'ai bien commencé la semaine mais encore de la fatigue.
Aujourd'hui il a fait très chaud en vendée et orageux ,popiette je suis comme toi je remets mes bas de contention car problémes de circulation de sang et en ce moment mes mains ,mes pieds et mes jambes gonfles.C'est vrai ce n'ai pas agreable les bas et ça ne tient pas toujours.Je pense qu'un jour je me ferais opérer les varices aux jambes.
Je lus toutes les pages et contente que pour vous ça va bien. :-* :-* :-* :-* A+


1991 - 2000 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?