• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mum 18 (18) répond Posté le 12-04-2010 à 10:51
bonjour a toutes, je commence aujourd'hui alors rdv samedi ????????

Camille (01) répond Posté le 12-04-2010 à 10:32
COUCOU MANDALA!tu as raison sur toute la ligne,ma maman a suporté un mari alcolique pendant 40ans,aujourd'hui elle nous a quitté malheureusement,et avec mes frères et soeurs on c'est tous demandé pourquoi elle ne l'a pas largué pendant toutes ces année de galères et de souffrances,a une époque elle nous a raconté leur histoire en gros d'aprés les dires de ma maman il avait des "circonstances attenuantes",nous avons entendu ce quelle nous a dit bien sur,mais elle a gaché sa vie quand même et du coup on n'en a subit les consequances...tout ça pour te dire que tu as raison,chacun doit prendre ça vie en main,malgrés les coup dur,si il fallait se mettre a picoler a chaque problèmes!!!!!personne ne dois subir,la vie est courte non?il faut de temps en temps être egoiste,sur ce je te souhaite du courage pour la suite.BIZZZ

cath (06) répond Posté le 12-04-2010 à 10:31
coucou, quelqu'un a tenté l'omelette aux blancs d'œufs ? je vais le tenter ce midi avec 100g de carottes.
Ca m'embête quand même de jeter les jaunes d'œufs..moi qui n'aime pas jeter...

Kate, suis ce que te dit ton instinct. Une chose est sure, si tu as envie de changer, il faut savoir prendre des risques de temps en temps, quitte a ne pas tout réussir comme on le souhaiterait, mais au moins, on a "tenté".

kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 10:24
Wiewiora, comme tu dis la semaine prochaine se sera mieux et puis sinon ce sera l'autre...Bref on se prend pas la tête, on y va cool, on ne stresse pas et tout va bien se passer! courage!

Rebane, hihihi...moi aussi c'est rangement et tri, comme tu dis ménage de printemps...déjà 2 cartons pour la benne à papier et je continue...Moi quand je m'y mets, ça rigole pas!!!
Au fait J - 3!!!!attention ne prends pas de retard dans le ménage de printemps car sinon le pauvre chou va falloir qu'il range dès son arrivée...

Mandala, super je vois que toi aussi tu as fait le bon choix face à un homme alcoolique!Car tu as raison à un moment donné il ne mérite plus qu'on se sacrifie pour eux surtout quand il ne amène plus que de la peur et de l'angoisse...courage donc dans ta nouvelle vie et accroche-toi avec le programme!

A + je retourne ranger...

fleur bleue (72) répond Posté le 12-04-2010 à 10:21
Coucou, bon et bien mon repas de dimanche midi avec mes parents s'est plutôt bien passé. Tout le monde a apprécié et j'ai pu manger sans trop calculer. Ceci dit, ce matin la balance affiche + 400 gr qu'il va falloir reperdre aujourd'hui avec un menu de rattrapage, mais ce n'est pas grave, le tout est que samedi matin je soit à - quelque chose. - 1kg serait bien !!!


kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 10:17
Cath, ne t'inquiète pas et ne te prends pas la tête pour ta reprise de poids car ces kgs là n'ont pas eu le temps de se fixer et tu vas vite les reperdre en reprenant sérieusement le programme. courage et surtout accroche-toi pour t'y remettre et t'y tenir. Je suis qu'à la fin de la semaine ça ira mieux et puis si tu te sens tu faire 2 ou 3 jours à 900... A toi de voir!

Camille tu as de la chance d'avoir beau temps car nous couvert et froid!! mais côté positif ça motive pour la rangement!!!et pour l'instant je suis contente car même en restant à la maison je ne suis pas tenter par les grignotages...ceci est tout nouveau mais preuve qu'avec JMC on mange bien donc besoin de rien entre les repas! Je n'y pense même pas!

Merci Petite Reine à toi aussi pour tes encouragements, bon pour l'instant le doute je l'ai mais on verra par la suite...faut bien se lancer un jour!alors comme dit mon petit neveu de 2 ans : Go tatie!!

Merci zizine, oui je crois avaoir fait mon choix mais jusqu'à ce soir encore pour en être sûre...c'est quand même dure...mais ça va aller.

wiewiora...tiens bon et cache moi vite cette maudite balance qui ne sait plus ce qu'elle nous dit!!! accroche-toi et peut-être que si tu le sens tu peut faire 1 ou 2 jours à 900 pour te rebooster plus vite. Mais faut se sentir prête car sinon poursuis à 1400...Moi perso c'est ce que je fais car je préfère y aller doucement mais sûrement, je ne veux plus craquer!!Allez courage on y croit et ensemble on va y arriver!

mandala (24) répond Posté le 12-04-2010 à 10:10
bonjour à toutes, ayons la pêche cette semaine!!le soleil est là mais le vent aussi, peut-être que ça nous aidera ç nous laver les "boyaux de la tête"! car je m'aperçois que nous avons toutes des problèmes à par quelques exceptions!peut-on dire que la gente masculine est en partie responsable de nos kg ? oui je le crois fermement! dis moi WIEWIORA si une discution avec ton mari a porté ses fruits, si oui je copierai sur toi, moi je n-y crois plus mais sait-on jamais,une chose est certaine, il ne faut surtout se culpabiliser comme un médecin me la balancé dans la figue lorsque j'ai divorcé de mon premier mari qui buvait, ce sont des malades d'accord, mais nous les femmes nous ne sommes pas toujours des infirmières diplomées!!moi j'ai voulu en premier protégé mon fils à l'époque agé de 5 ans,c'est trop facile de mettre ça sous le couvert de la maladie, mais à quel titre doit on se sacrifier??mais je te souhaite bonne chance mais penses à toi en premier, bon courage les filles pour cette semaine


kate (26) répond Posté le 12-04-2010 à 10:08
Bon ben j'ai un peu mieux dormi...7h!!Se lever à 7h du matin en étant en vacances!!!mais bon c'est toujours mieux que 5h!!En fait j'ai le choix d'essayer de partir de mon poste et ce matin au réveil moment de panique et si je faisais le mauvais choix...et je me suis mise à voir les côtés positifs de mon poste actuel...c'est horrible à vivre mais je pense que je vais quand même tenter le coup et on verra bien! De toute façon si je regrette plus tard je ne prendrai qu'à moi...oh l'angoisse!!!
bon allez aujourd'hui rangement et tri des cours et des papiers!!j'ai horreur de ça mais c'est ma faute si je le faisais régulièrement il n'y aurait pas de pb!!!je me dis ça chqaue fois mais toujours pareil... les piles montent et arrive le moment où il faut vraiment trier!!!

Rebane encore une dure journée pour toi et ta fille mais il faut se dire que c'est pour le meilleur! Courage surtout pour ta petite fille car j'imagine que ça doit être encore douloureux...
Comme tu dis on parle de tout sans restriction ni arrière pensée, on se lâche et c'est très positif car ça nous permet d'avancer ancore mieux vers notre nouvelle vie.

Isabelle, oui je le rempli mon blog mais j'avoue que parfois je me demande à quoi ça sert????car je ne reviens jamais en arrière pour le relire!

Merci Camille pour ton soutien, pour ça c'est vrai que le forum m'aide car tu as raison je manque énormément de confiance en moi...pb du passé qui fait que maintenant chaque décision est une épreuve.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 12-04-2010 à 09:59
a fond ds le grand ménage de printemp et faire du tri en même temps et oui je m'occupe pour passer le temp et en plus ca évite de penser a manger

WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 12-04-2010 à 09:31
Kate , ma balance été mechante avec moi aussi ; +1kg500. Je sais d'ou ça vien , et tout comme toi de ce matin c'est un vrai regime JMC sans manger le stresse. Tu est plus cool que moi , parce que comme j'ai vu le resultat j'ai été très dessue. Tienne bon , tu vera nous perdrons toutes les deux le samedi prochaine.
Rebane , c'est ta semaine , profites en bien. ça va être une semaine magique .BIZZZZZ


2311 - 2320 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?