• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 10-04-2010 à 14:42
SUPER LES FILLES,vous pouvez être fière de vous!!!moi j'ai perdu 700gr,ça va compte tenu du wek dernier,j'en suis a -7kl depuis le 8mars.Je vous souhaite a toute un bon week end,ensoleillé?j'éspère pour tout le monde.Au fait KATE j'ai regardé sur les équivalences,en fait ils disent 125gr de saumon mais ils ne presisent pas fumé ou non du coup j'ai un doute.Si quelqu'un a l'info j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire de saumon,j'adore trop ça!!!je vais poser la question a "questions personelle"on sera peut être fixée,BIZ a toute.A+

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 10-04-2010 à 14:04
bravo à toutes celles qui ont perdues et autres cela ira mieux pour la semaine suivante!

merci kate je vais continuer quoiqu'il arrive!

pour celles qui ont des soucis j'espère que cela ira mieux!

isabelle (gueret, 23) répond Posté le 10-04-2010 à 13:01
mauvaise manip et hop message envoyé avant la fin.
Donc je voulais feliciter tous ceux qui ont perdu c'est genial les autres ne vous en faites pas vous avez pris de bonnes habitudes la semaine prochaine sera meilleure le but n'est aps de perdre vite masi durablement, donc doucement mais surement!!
bonne journée biza tout le monde

isabelle (gueret, 23) répond Posté le 10-04-2010 à 12:59
Merci kate j'ai reussia changer mon pseudo merci de ton aide!!
Ce matin bonne surprise sur la balance je suis passée sous les 80kg j'ai reussi le defi perso que je m'etais lancé!!!
Depuis le 8 mars je suis donc passée de 84.7 a 79.7kg soit 5kg perdus et je vous jure c'est aps fini j'ai bien l'intention de parvenir a 58/60kg!!!
Kate moi j'ai d'abord pris 6 mois et je pense poursuivre ensuite enfin je verrais ou j'en suis mais je pense qu'1 an de suivi serait bien pour ne pas reprendre!!!

nat 58 (81) répond Posté le 10-04-2010 à 12:52
Salut Kate c"est vrai je suis déçue ça passera j'aurai tellement voulu voir 73.5 sur ma balance c'est dur de rattraper les écarts je m'en veux d'avoir craqué à pâques.La pente est rude !
Mais je continue je serais reboostée des que ma balance flanchera un peu.Je serais presque tentée de manger "normal" pour me venger mais je vous lis et je tiens bon.

kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 12:16
Popiette!!!!FELICITATIONS!!!je crois que pour l'instant c'est toi qui détiens le reccorde de la semaine!Bravo et surtout continue sur ta lancée!Bon ménage et profite bien de ta soirée avant ta journée de boulot demain...

bon et bien les filles, faut plus que je reste deux jours s'en venir car après j'ai trop de choses à dire et je ne m'arrête plus!!!Bon courage pour la lecture!!!
Bonne continuation pour les pesées et peu importe les résultats on continue et on y croit!!!
Bonne journée à tout à l'heure...

kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 12:12

Wiewiora, c'est pas grave et c'est normal vu tout le stress que tu vis en ce moment. Ne renonce pas acrroche-toi, fais de ton mieux et tu reprendras quand tu t'y sentiras prête. Mais surtout ne lâche pas et continue à venir nous rendre visite nous sommes à tes côtés. Tu vas y arriver et pense aussi à toi.Il fait beau va prendre l'air. Courage!

Petite Reine, ne te décourage pas car avec quelques écarts c'est quand même que du positif...presque un kg!!Continue et comme tu dis avec le soleil on va retrouver moral et motivation!!

Metishy, tu vois ça finit pas payer, c'est super et continue car tu vas encore les faire tomber tous ces maudits kgs! Et prends l'air ça va nous faire du bien ce beau soleil et pourvu que la temparature monte aussi!!

Niki super à toi aussi, beau résultat et poursuis!!!T'es pas la seule pour les cms moi non plus ce n'est pas terrible ou bien comme toi on s'y prend mal...Enfin le mieux ce sont les vêtements car eux ils ne nous trompent pas car ça rentre pas c'est bien une réalité!!!Allez courage et continue!

Coco, bravo à toi aussi et félicitations pour ce cap de la dizaine que tu viens de franchir avec succés!!
Serait-on à la semaine des kgs en moins car beaucoup tournent autour de -1 c'est super les filles!!

Allez Nat, c'est pas grave, oublie vite ta balance va prendre l'air, faire une bonne balalde. Et surtout tiens bon et accroche-toi!!Bats toi car tu vas y arriver et essaye de faire de ton mieux: résiste le plus possible à tes envies

kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 11:59
Contente de vous retrouver, vous m'avez manquer même si je vous lisez rapidement ...

Bon alors voyons ce que ça commence à donner ce matin pour vous...moi demain on verra mais mauvaise semaine du mois et je sens que je commence à gonfler alors ça risque de pas être terrible!!mais bon circonstances atténuantes!!!

Rebane bienvenue au club de celles qui dorment pas...Super pour ton résultat!!Chouette continue ton mari ne va pas y croire, il ne va pas te reconnaître...au fait oui réserve toi un petit week-end en amoureux car je pense que tu en as plus que besoin et votre couple en a besoin!!que de bons moments en perceptive...

Zizine bravo à toi tu as réussi à atteindre ton objectif alors continue et résiste encore aux vilaines tentasions qui t'appellent car tu vois ça porte ces fruits!!

Petitbull, bravo et oui ça marche...la preuve alors continue et lutte encore contre ces petites envies! tu as su gérer alors poursuis!

Claudie, un palier, une première victoire c'est super il faut poursuivre et bientôt il y aura un deuxième palier...D'ailleurs on vise le même alors on se bats et on va y arriver!

Fleur Bleue, garde le moral et l'essentiel comme tu dis c'est l'ensemble du parcours. Tu n'as que positif alors les kgs vont s'envoler c'est sûre continue!

Mandala, super tu as enfin effacer cette petite remontée! Accroche-toi et maintenant repars d'un bon pied et je suis sûre que très prochainement ça va descendre et ce ne sera que du positif! Crois-y!

kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 11:49
Christine, Denise, vos paroles je les entends, je les comprends mais c'est après la réalité n'est pas si simple et faut arriver à franchir le pas...
Denise ne t'inquiète pas aucun soucis, c'est juste que j'ai des soucis boulot et une énorme fatigue car je n'arrive pas à bien dormir mais auncun problème avec tout ce que tu m'a dit, ti'inquiète pas, tu ne m'as pas fait de peine et ton idée d'une rentre un jour m'enchante vraiment. Alors pourquoi pas???Donc je m'ajoute aux voix "pour" une rencontre, tout à fait ok!!!café, chocolat...on trouvera bien encore d'autres bonnes choses pour un moment de plaisir ensemble!!!!
Denise ne t'inquiète surtout pas et pas besoin de mesurer tes paroles, aucun soucis tu es super et j'apprécie les échanges!!
Christine, pas de soucis non plus je t'en veux absolument pas. C'est juste une coincidence...du boulot à finir avant les vacances et une grosse fatigue qui m'ont momentannément éloignés de vous toutes. Mais tout va bien; Et là je suis en vacances ouf!!Courage à toi car je crois qu'il te reste une semaine...

Espérance j'espère que les vacances se passent bien...reviens vite!!!!en pleine forme!!!

Dis donc Claudie, bonne idée de partager le régime avec des proches!!continuez et motivez-vous!!!y a de la concurrence dans l'air!!!

La Boule pour te répondre il est vrai qu'un grand coup de palmes m'aurait bien aider mais malheureusement c'était surtout un grand coup de fatigue et de boulot pour en garder le - possible pendant les vacances.

kate (26) répond Posté le 10-04-2010 à 11:37
Rebane,tu sais le 26, c'est quand même bien déservi...alors tu peux passer quand tu veux et comme c'est un peu loin je pourrai t'offrir un peu plus qu'un café...et il en va de même pour toutes celles qui voudraient un jour y faire un détour....J'habite en campagne mais c'est accessible et j'ai des chambres...je vous attends quand vous voulez et avec grand plaisir!!on fera JMC ensemble...
Quant à l'idée de retrouvailles un jour ensemble dans un lieu donné je trouve l'idée sympa et pourquoi pas à cogiter...???
Courage à toi pour la semaine qui va venir en espérant que ce sera vraiment la fin des galères et qu'après que des bonnes nouvelles!!!!

Laly accroche-toi tu vas y arriver ne cède pas trop aux tentasions. Courage et persévérance!!

Nat tiens bon ce week-end avec le repas américain car ça c'est terrible!!!enferme toi vite avec ton plateau repas et oublie le leur!!

Camille courage quoi te dise ta blance aujourd'hui...quelques soit le poids perdu continue à te battre et même si ce n'est pas spectaculaire cette semaine ça payera très vite!et continue la piscine, c'est un bon début!

Coucou virginie, ne t'inquiète pas pour la balance et poursuis ton chemin sans en dévier de trop...

Nette, bon mariage, profites-en bien et fais toi plaisir en mangeant de tout, tu verras au retour. Là tu reprendras vite de bonnes habitudes. Bon week-end, amuse-toi bien!

Camille bon séjour à toi la semaine prochaine et profite, fais toi plaisir tout se passera bien! Zen!


2391 - 2400 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?