• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 03-04-2010 à 08:04
Bonjour pour moi c -1,7 kg j'ai atteinds mon objectif je devais passer sous les 121 kg mais encore du boulot!
pour la semaine prochaine passer sous les 119 kg.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2010 à 23:08
je disais donc (coupez)donc ce soir j'ai lu tous les bavardages hihihi 3 pages bzzz;MAMINO, bien le régime à 2, tu me le prête!MAMABERNA bon courage à toi aussi;KATE ,je suis de retour, tu as fini enfin tes corrections ou tu as réussi à les noyer avec tes palmes cette fois-ci!OUest passée ESPERANCE s'est-elle retirée dans une maison d'écrivains pour nous pondre ses plus jolis poêmes ,ils nous manquent !POUR moi à part que je suis crevée après cette journée mouvementée,pour la balance on verra,par contre j'ai essayé un pantacourt en jean taille basse que ma fille m'avait offert ily a 3 ans,il me va à merveille (42) encore 2 ou 3 tailles et je récupère tout les vêtements de ma fille comme je le faisais avant,je suis petite 1m56, aussi ses petites jupes m'iront très bien car elle mesure 1m68 ! JOYEUSES PAQUES à toutes et tous, mais ou sont-ils? bzzzz, DENISE ,je viens de remonter la page et lu ALICE, pour toi aussi,bien sur , bonne nuit ,à demain.

Iris (84) répond Posté le 02-04-2010 à 22:54
merci Nette79 de m'avoir repondu, je suis de ton avis il n'y a pas trop de difference entre 1400 et 1200 kal cela me convient. j'ai 14 kl à perdre et je ne vois pas trop de difference pour le moment . en trois semaines je n'ai perdu que 800gr tu parles !!!!pourtant j'avais deja fait le programme du dr Cohen j'avais perdu 9 kl et j'ai tout repris, il faut se surveiller à tout jamais..... vigilance et no ecart; bon courage à toutes ,à bientôt, mais il y a tellement de messages que c'est dur de suivre , bon week- end

Iris (84) répond Posté le 02-04-2010 à 22:52
merci Nette79 de m'avoir repondu, je suis de ton avis il n'y a pas trop de difference entre 1400 et 1200 kal cela me convient. j'ai 14 kl à perdre et je ne vois pas trop de difference pour le moment . en trois semaines je n'ai perdu que 800gr tu parles !!!!pourtant j'avais deja fait le programme du dr Cohen j'avais perdu 9 kl et j'ai tout repris, il faut se surveiller à tout jamais..... vigilance et no ecart; bon courage à toutes ,à bientôt, mais il y a tellement de messages que c'est dur de suivre , bon week- end

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2010 à 22:46
Que de pages à lire,je vais essayer de répondre à tout le monde (pas sur que j'y arrive!REBANE,excuses moi ,je viens de relire les messages ET J'AI BIEN LU)bon courage à toi et à ta fille,comment va ton travail? mauvaise période alors ne t'en fais pas pour la balance ,bzzz DJA bien le poisson ,tu m'as eue aussi et pourtant ma fille est prof,chapeau! aurais-tu pris celui de METISHY? justement ,il en a pris un coup ton Doudou!SANDRINE c'est vrai que les tchiots sont fatigués et énervés,ici ils en ont encore pour 1 semaine;GERMAIN ISABELLE très bien, continues;NAT58 je ne peux pas pour le tchat,il faut ins taller quelque chose et je débute !bien pour la jupe!LA BOULE,bien le massage, ne t'inquiètes pas on te le ressortira,mais tu as du courage et de l'humour et comme tu dis; patience;NETTE pourquoi pas chez les chtis ? hihihi PETITE REINE, je crois que nous ferons toutes un écart pour Paques,un petit plaisir n'est pas interdit,on se reprendra après,avec encore plus de volonté et de plaisir!MYRIAM RIZOLI bienvenue,ça c'est de l'amouret il te portera pour le (savoir maigrir) tu es la plus jeune ,tu pourrais être ma petite-fille, courage;PETIBUL,moi entre kyné,soutien scolaire,cours d'informatique,et appel au secours de ma fille hier soir,elle partait à Paris pour une réunion car elle a enquetté sur le sujet de l'esclavage sur NANTES pour les collégiens avec beacoup de collègues en France,donc absente toute la journée et Marion aussi,donc petit chien seul,j'ai passé 2h avec lui (c

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 02-04-2010 à 22:05
Bonsoir les filles,cette semaine jai dû perdre, je rentre mieux dans ma jupe sans être boudinée. On verra demain...Voilà Pâques quatre repas en famille bonjour les calories sans oublier le chocolat.Je vais essayer de faire attention car dans la famille il est hors question de parler régime,ils ne comprennent pas. La semaine prochaine je fais le régime à 90 0calories, obligé,je crois que je serai motivée.JOYEUSES PÂQUES A TOUTES.

kate (26) répond Posté le 02-04-2010 à 21:27
Djia... alors les parents ont réagi à ton poisson. Moi le soir au moment de prendre les devoirs, j'ai fait écrire aux élèves... 3 évaluations une en histoire, une en géographie et une en maths... sur des sujets qu'on avait pas vus!!!Et bien certains ont mis du temps à réagir!!!

La boule cool le massage, j'en ferai bien un!! Profites-en et détend au max!!concernant la balance je crains moi aussi le pire et pourtant je me tiens au programme... On verra...Comme tu dis ça va le faire quand je ne sais pas mais ça va le faire!!ça c'est sûre!!faudra bien!!

Rebane,courage à toi et puis tu sais la balance tu peux la laisser au placard une semaine de plus... le résultat n'en sera que meilleur!!!

Nette accroche-toi et garde le moral!!!

Et surtout les filles si on se pèse c'est avant le week-end mais après les balances restent au placard toute la semaine!!!

Myriam, bienvenue et courage à toi aussi tu vas y arriver.

Petitbull pas de soucis nous sommes là...et la guerre on la poursuit avec une nouvelle bataille chaque jour et un peu plus de victoire à chaque fois.car c'est sûre nous serons toutes vainqueurs et non vaincues!!!

Nat heum! ton repas de demain est plutôt alléchant!!!

Allez les filles on reste motivé et on s'accroche ce week-end et courage pour la pesée (faut aussi que je me le dise!!). bonne soirée à toutes et joueuses Pâques!!!A+

kate (26) répond Posté le 02-04-2010 à 21:16
je suis de retour... hier trop de boulot, je vous ai lu mais tellement tard qu'après direct le lit!!! et demain...ah demain et bien je vais dormir!!!et finir mes corrections!!! les dernières!!!!!!!!!!pour ce trimestre...

claudie accroche-toi et tu pourras dans quelques semaines t'achter la plus belle des tenues pour tes mariages!!!Chouette comme motivation.
Moi j'ai eu la même l'année dernière quand mon frère s'est marié puis depuis ça a été l'augmentation doucement mais sûrement : 15kg en plus en 6 mois!!! Alors prends garde à toi et après poursuis bien JMC ne te relâche pas...

rebane toi aussi tu seras toute mimi pour le mariage au mois de mai, tout le monde en sera baba!!!

Camille j'espère que tu te remets bien et que ta gastro n'est plus qu'un vilain souvenir!!!

Jahora, courage et surtout ne lâche pas!! Moi ça va, toujours pas d'écart ni de craquage... mais je ne te cacherai pas que j'appréhende la pesée du week-end car je crains de ne pas avoir plus perdu que la semaine dernière et du coup je ne sais pas comment je vais réagir si ça se produit... Alors on essaye de s'accrocher quoiqu'il se passera!

Nat, tu as bien raison d'en profiter et de t'éclater, continue car rien de tel que de se changer les idées en y prenant du plaisir!!


nat 58 (81) répond Posté le 02-04-2010 à 21:09
bon il n'y pas les habituées bienvenue myriam notre forum est super sympa et nous sommes soudées chacune apporte sa pierre.. je vais me regarder Out of Africa ma fille ne l'a pas vu,oh robert redford, ce beau blond..à dimanche Bonnes pâques.

metishy (75) répond Posté le 02-04-2010 à 20:56
ben pas pour moi j'ai fait beaucoup d'écart et je ne pense pas avoir perdu cette semaine on verra demain sur ce bonne soirée trop fatiguée pour parler ah et bienvenue a la petite nouvelle qui se nomme myriam


2761 - 2770 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?