• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
metishy (75) répond Posté le 01-04-2010 à 23:26
hé les filles qu'estceque vous étes bavarde y'a trop de page à lire ceci dit pour celles qui se sont acharnée sur l'anédocte du chapeau mais gentiment) je respecte les gens du country lol

Denise il n'y a pas de mot pour te réconforter car nous ne l'avons pas vécu pour certaine. la seule chose que je peut te dire c'est que tu n'oublieras jamais mais que tu doit essayer de vivre avec et d'aller à l'avant. nous sommes de tout cœur avec toi.

pour ma part je ne fait que des écart surtout sur le chocolat et j'avoue la pesée de samedi je l'appréhende

rébane j'espère que ton bosse ne va pas te faire souffrir
pour les autre une bonne soirée à vous et la boule tu te cache

metishy (75) répond Posté le 01-04-2010 à 23:16
hé les filles je revient d'une séance de sport de avec mon doudou et j'était mort de rire on a fait une séance de body pump c'est brulé la graisse en faisant de la musculation monsieur se moquait de moi croyant que ce cour c'était pour les fillette ah oui il faut que je vous dise que mon doudou c'est du genre 1m86 pour 102 kilos musclé mais graisse aussi impressionnant je l'avoue. nous toute on s'ai dit oh un mec costaux il va les faire facile les exercices le prof trop content d'avoir un mec musclé. svp vous voyez pas que monsieur au bout de 5 mn est parti du cour en prétextant qu'il avait soif. le prof qui lâche mais il est ou, il est parti il va revenir pendant ce temps monsieur qui trouve comme excuse qu'il est en hypoglycémie et qu'il a pas assez manger sauf que il a pris un petit déjeuner avec 2 grosses assiette de colombo bref il revient ba oui normale on se moque de lui.monsieur veut jouer les bo gosses aller on soulève 15 kilos nous on est a 8 svp trop de mal a soulever sa barre et je voit qu'il transpire j'étais mort de rire alors que nous tranquille. a la fin il a jeter l'éponge et n'a pas voulu faire le cour suivant. inutile de vous dire que j'ai pris ma revanche et depuis je le taquine. moralité de cette histoire nos cours messieurs ne sont pas bidon et nous vous défions de nous suivre




cath (06) répond Posté le 01-04-2010 à 22:12
salut les filles
pour rattraper les tagliatelles de midi, je me suis fait 250g de haricots verts (vapeur, sans beurre mais beaucoup d'ail) et 100g d'escalope et 1 poire. je pense avoir limité la casse...

bises a toutes...

ha si, j'avais une question : comment fait-on rétrécir un jean qui commence a être flottant ?

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2010 à 21:43
MAMABERNA,merci,il est vrai que c'est dur,voire impossible d'oublier,mais ne t'excuses pas pour la transition,sinon, c'est moi qui vais culpabiliser!c'est bien de ne pas avoir craqué et toutes ensemble,nous les aurons ces kgs qui nous empoisonnent la vie,coura pour ton diabète,je pense que tu vois un ophtalmo pour tes yeux,bzzzz,à+
NAT de quel forum parles tu? félicitations pourtes idées de décorations,ma petite-fille 14 ans veut être décoratrice d'intérieur et c'est ancré,je pense qu'elle réussira car elle a beaucoup de gout et d'idées ,REBANE bonne nuit aussi ,bzzz à toutes DENISE

pomme (13) répond Posté le 01-04-2010 à 21:30
coucou les filles, juste un petit bonjour j'arrive du boulot et je suis cuite.une bonne douche et au lit avec un livre pour se détendre un peu.
Denise de tout coeur avec toi ,tu es très courageuse d'en parler.certes cet acte atroce sera toujours dans un coin de ta tête.
bisous à toutes.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 01-04-2010 à 20:39
bon Cpour vous souhaitez une bonne soirée et bonne nuit moi je ss sousmédic ki me mette Ko a chaque fois alors une bonne douche et hopp au lit . bizzzz!!

nat 58 (81) répond Posté le 01-04-2010 à 20:36
Bonsoir,
Bon une journée de finie,j'ai bricolé cet apmidi.Dans le jardin, on a trouvé un nid que j'ai gardé.J'ai fait en papier une famille : papa et maman poule et leurs 3 petits poussins que j'ai soigneusement peint et que j'ai fait tenir sur le nid avec des cure-dents.Dans ce nid j'ai mis plein d'oeufs en chocolat et 2 vrais oeufs que j'ai peint.Je piquerai des fleurs fraîches ,le jour j,ce sera mon centre de table ce wd.Voilà mon apmidi je me suis éclatée !! il ne me faut pas grand chose !!
ce soir au menu : qq fèves+mâche+sucrine+soupe maigre+steak 5 pour cent+haricots verts+1 tranche de pain avec de la cancoillotte.Il m'en reste d'une recette de JMC.
Je me sens gonflée depuis 2 jours,peut-être trop de légumes verts,oh que oui !! je fais pipi tout le temps les enfants se marrent...bonne soirée à toutes et à demain, oh ! j'allais oublier avez-vous été sur le forum;moi jamais c'est bien ?


mamaberna (63) répond Posté le 01-04-2010 à 20:17
bonsoir a toutes et surtout a denise a qui je souhaite de se reconstruire ce qui est particulierement difficile dans ces cas la. il n y a pas assez d impunites pour ces personnes et ils meriteraient bien plus que ce que la justice leur donne. en attendant les blessures sont toujours la et il faut vivre avec pour les victimes c est surement presque impossible. courage quand meme ! pour parler regime, et il est dur de faire la transition, je n ai pas craque jusqu'à present car je veux vraiment maigrir surtout pour ma sante car le diabete affecte ma vue et je ne voudrai pas que ca empire; bon courage a toutes et bonne soiree.

WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 20:08
Denise , ma petite chienne s'appelle ASZANI REINCARNACJA (sur son pedigree), mais pour moi elle est Sissi. C'est un petit griffon bruxellois.Et elle m'aime à la folie et vice versa.
Jahora pour moi c'est pareil, mais je suis décidée a perdre tout ce qui est en trop.BIZZZZZZZZZZ

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 01-04-2010 à 19:51
Denise je suis tout à fait d'accord ces "s.....s" ne paient jamais assez! c bien tu as réussi à t'en sortir bien que j'imagine que ce n'est pas simple tous les jours!


2791 - 2800 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?