• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 21-03-2010 à 16:06
bonjour a toutes et je dois vous dire que je tire ma reverence je baisse les bras car on a un dialogue de sourd et sa me deprime car aucun dialogue bon courage a vous toutes et espere les kg en moins bonne journee

cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 21-03-2010 à 16:06
bonjour a toutes et je dois vous dire que je tire ma reverence je baisse les bras car on a un dialogue de sourd et sa me deprime car aucun dialogue bon courage a vous toutes et espere les kg en moins bonne journee

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2010 à 16:01
courage Kate ça viendra d'un seul coup, je pense que tu es jeune alors la vie est devant toi ,ouvres-toi à elle et reprends connfiance ils ne sont pas tous des salauds bzzz. La Boule, merci mais l'émission n'est plus sur la 5 à +

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 15:45
Camille, Loyez Denise. Merci pour votre soutien, ça va allez, un mauvais à passer mais je vais à nouveau y faier face.
aller sur un site de rencontre... c'est pas mon truc vu mon expérience avec les mecs... plutôt rude je ne pourrait pas faire confiance alors on verra plus tard. Mais merci quand même!
A +

nini (13) répond Posté le 21-03-2010 à 15:35
oui Tramontan u as raison d'être fiere de ta region elle est trés belle je m'y plais même si ma famille me manque surtout ma fille qui est reste dans le nord pour ses études, mais la je suis content elle descent pour les vacances bon courag e a toutes

La Boule (21) répond Posté le 21-03-2010 à 15:31
Denise, en ce qui concerne l'émission de JMC ; si mes souvenirs sont bons c'est dans c'est au programme sur france 2, sinon il est intervenu aussi sur France 5 ; avec ou sans mac va sur les sites internet des ces chaines, parfois on peut revoir les émissions. Bouh j'suis HS mais la sieste ne veut pas de moi finalement tant pis j'me rattraperai dimanche prochain!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2010 à 15:21
Kate, d'après ce que je peux comprendre
tu es seulr dans la vie, ma fille et ma petite-fille ont éte brutalement abandonnées en février 2009, il est reparti au Québec retrouver une fille qu'il avait connu à l'age de 20 ans, après une année douloureuse , marion ma petite-fille voit une psycologue chaque semaine en plus elle est en pleine adolescence ,c'est très dur pour ma fille, mais il y a quelques mois elle s'est inscrite sur un site de rencontres
,elle en a rencontré 3, dont un qui lui a demandé de l'argent au bout d!une semaine car l'on trouve de tout sur un site et là je croix qu'elle a enfin retrouvé l'amour ,il a 2 filles de12 et16 ans , la semaine dernière elles se sont rencontrées et c'est l'entente parfaite . je suis pour 2 jours chez ma fille pour garder chien et lapin car à nouveau ils se rencontrent tous ,je suis heureuse pour leur bonheur retrouvé et souhaite de tout coeur que ça se concrétise ,même si elles partent sur Annecy ,aalors tu vois il faur y croire , essaies de faire la même chose tout en te méfiant quand même ,courage
je suis de tout coeur avec toi .Tramontane je suis dans le 44 depuis peu mais mon amour du pays est resté dans le Nord ( à lambersart ou je suis née )pas facile de déraciner unarbre de 68 ans à l'époque ,c'est la raison pour laquelle je fais beaucoup d"activités ansi je cotoie toutes les générations
et me suis fait des amis(e) et maintenant ma fille va partir, mais une maman est heureuse quand les siens le sont surtout après ce qu'e

Camille (01) répond Posté le 21-03-2010 à 14:50
Kate,ne soit pas mélancolique,heureusement il y a des beaux jours et des bons moment a prendre et qulque chose me dis que tu sais les prendre au vol ces bons moment en tout cas tu as une super peche ça fais plaisir,pourtant je sais que sa doit pas etre facile pour toi ,bon je te laisse a+.BIZ

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 14:43
Au fait il y en a d'autres qui ont testé les lasagnes????

Denise, Tramonatane... ne vous inquiétez pas vous êtes pas les seules à ne pas maîtriser l'ordi... moi dèsfois il se passe des trucs bizzars que je ne comprends pas... je perds des docs...mais bon on essaye.

Tramontane, je suis comme toi j'adore découvrir de nouvelles régions, de nouveaux paysages, de nouveaux pays mais le hic c'est que voyager seule... ça par contre ça ne m'emballe pas alors du coup je sors peu.
Je ne sais pas vous mais moi je continue le 1400 car je ne voudrai surtout pas craquer en mangeant moins.Et puis tant que ça marche pourquoi en vouloir plus.

Miss elfette, merci à toi aussi et crois moi je m'accroche car cette dizaine je vais lui faire la peau!!!

Merci les filles d'être là, ça remonte le moral et ça donne envie de se battre.

Allez les filles, on continue est on s'accroche. On n'oublie ma baisse de moral... en avant et à bas nos kg... fini cette vie, vive notre nouvelle silhouette et la nouvelle garde robe pour cet été!!!!

bonne après-midi à vous. A +

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 14:36
La boule, désolée mais quand tu écris "j'entends l'appel de las sieste" j'ai cru que tu y allais de ce pas...Merci pour tes petits conseils sur le maquillage... faut voir mais pour l'instant je suis pas trop motivée, peut-être que dans quelques temps avec des kg en moins j'en aurai plus envie...
Merci pour ton soutien,mais c'est même pas la balance qui me met dans cet état mais plutôt l'éternelle solitude du week-end et parfois j'y fais moins fasse que d'autres jours. Mais j'arrête de me plaindre je vais m'accrocher de toute façon j'ai l'habitude. Mais c'estv rai que des jours comme ça le forum, vous lire, s'écrire me fait beaucoup de bien et m'empêche de craquer (pour l'instant). Allez je respire un bon coup et je reprends la pêche... En plus faut que je l'ai car je viens d'avoir un message de mon frère (de Biarritz) et tout à l'heure il m'appelle pour que je parle à mon neveu de 2ans à la webcam. ça c'est cool et il me donne la pêche ce petit bout, il est adorable et il a une petite soeur depuis un mois... Et oui être tatie m'apporte beaucoup de joie mais bon je les vois pas souvent...

Merci Nat pour ton soutien.C'est là qu'on voit la différence, pour une fois je ne suis pas seule face à mon désarois. J'aaprécie énormemment de pouvoir vider mon sac et parlez avec vous. Je vais essayer de me distraire et de m'occuper pour passer au mieux cette journée.

Camille, les lasagnes je n'ai pas testé car je n'avais pas tout mais finalement je me dis que c'est mieux ainsi.




3531 - 3540 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?