• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nat 58 (81) répond Posté le 21-03-2010 à 14:00
tout était bon raisonnablement mais de trop bien sûr je rectifierai lundi et ce soir mon mari avait à la soupe sans légumes !!! dimanche est un jour sacré chez nous tout le monde papote en cuisinant je vais jardiner avec mon mari on arrache la haie de cypres de leyland devenue trop vieille et mon fils en est allergique !! alors pas de pitié je vais brûler qq calories tout le monde dehors et on bouge!! à ce soir bizz

La Boule (21) répond Posté le 21-03-2010 à 13:55
Kate , la dizaine, tu la terrasses la semaine prochaine! tu dois être super musclée avec tout ce que tu fais comme activités dis donc. Joue avec tes cheveux mais si tu n'as jamais été maquillage, peut être peux tu te lancer et opter pour le nude dont on parle beaucoup et qui fait un teint (presque) zéro défaut , il ne faut pas grand chose pour se sentir encore plus belle des fois! ( un jour j'avais gagné un mini maquillage de 10 min dans une grande enseigne du domaine: la maquilleuse était très gentille et une fois mes yeux "faits" - on choisissait une partie du visage - , elle a dit " oh et puis zut ça serait encore plus joli avec le reste"..et je suis ressortie toute pomponnée, dans les tons discrets que j'avais demandés, je crois qu'elle s'était fait plaisir en allant au bout de son travail et moi qui me trouve banale, pour une fois, je me trouvais drôlement jolie! bon quand j'ai voulu renouveler l'experience une autre fois, par contre, c'était "trop" , pas vilain mais trop pour moi : on voyait deux yeux et une boule , oh c'était moi!!!) J'avais pas parlé de sieste moi???

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 13:48
Bonne sieste à toi La Boule moi je vais manger...

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 13:47
J'ai fait ma sortie du matin... je suis allée voté! ça c'est fait!

Que de lecture ce matin, ça me fait du bien car aujourd'hui pas la grande forme mais ça va aller...

Nette, bravo pour ton kg en moins, continue. et bonne initiative le vélo, bonne balade c'est vrai qu'à deux c'est sympa.

fleur Bleue, bonne la piscine et en plus à cet âge ils adorent les petits... profites-en bien!

tramontane... ma balance je la garde... mais la semaine prochaine elle a intérêt à passer la dizaine en dessous....Bonne couture à toi, chouette tu vas avoir de nouveaux rideaux!!Et en effet je trouve ton petit goûter plus que raisonnable. Bravo!Mais attention pas de petits gâteaux avec pour accompagner les fruits...

Laly, c'est super, beau résultat continue et un jour prochain tu viendras à bout de tes kg comme nous des notres!!!

Samsarah, courage et accroche-toi. Tu sais avant de passer au menu en dessous, réfléchit bien car il ne faut pas non plus avoir faim et craqué. alors peut-être que tu peux te donner ancore un peu de temps à 1400 et tu verras d'ici quelques semaines.
Moi aussi je rempli mon carnet minceur tous les jours et j'y fais même des petits commentaires, en fait ça me soulage de vider parfois mon sac...

Carrelage, ciné, couture, vélo, ménage... je vois que tout le monde est bien occupé. Alors bonne journée à vous toutes et bon dimanche. et surtout on tiens bon... pas de petits goûter!!!!une boisson ça suffira!!!
A +, j'ai tout lu et répondu au mieux...

La Boule (21) répond Posté le 21-03-2010 à 13:43
Nette, je crois que c'est ton homme plutot que ton minet que tu as mis en photo, ou alors il y avait un message codé que je n'ai pas capté! ménage finalement fait ( ce truc à vapeur est super pratique et efficace, non seulement il lave par terre mais en plus il fait hammam); re-douche derrière du coup... ici soleil et vent, c'est agréable et ça fait du bien d'aérer en grand sans avoir froid ensuite. J'entends l'appel de la sieste ...j'arrrrrrrrive!

kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 13:31
Merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien car depuis hier je me sens un peu sur la tengeante mais je tiens et je m'accroche. J'avais pas trop envie de manger... mais ça chauffe et je vais y aller car je me dis qu'il ne faut pas que je saute le repas sinon je risque de craquer plus tard.

Djia courage à toi et j'espère que le menu de rattrapage c'est bien passé...

J'ai l'impression que bon nombres d'entre vous on recours au repas de rattrapage mais c'est bon signe car ça veut dire que vous avez compris et que vous gérer les écarts! Bravo et bonne continuation... attention quand même aux écarts car sinon vous allez vous lasser du rattrapage...hihihhihihi!!!!!

La boule courage pour ton ménage!!! je te comprends!!!! mais moi c'est ok alors cette après-midi je vais me prendre du bon temps: lecture...cool!

Rebane courage à toi avec ton petit bout... tu dormiras mieux cette nuit.. hihihihihi!!!!!

Nat... tu me fais envie avec ton repas... apprécie-le bien...

Cool coco38, c'est chouette le bowling... en plus tu vas dépenser des calories pour faire plein de strick (désolée pour l'écriture, suis pas sûre...)...

Sissi, comme tu peux le voir dans mon précédent message, ma balance a été cool mais quand même elle a réussit à tenir bon... et oui pas franchis la dizaine inférieure... mais je compte bien réussir et la vaincre et j'espère dès la semaine prochaine! Elle ne remportera pas une autre victoire!!!


kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 13:21
Bon les filles, on reste sérieuse et on s'accroche... attention aux sucreries du dimanche!!!

Chez moi aujourd'hui temps mitigé on dirai que le soleil veut sortir, il a plu un peu cette nuit mais pas grand chose...mais heureusement le vent c'est enfin arrêter! ouf car depuis 8 jours on a eu la dose!

verdict : -1kg et -2cm de tour de taille le reste est inchangé! Ce qui me fait 4,5kg en 15 jours. Mais je n'ai pas franchi le cap de la dizaine je suis à 90,3... alors je vais essayé de m'accrocher et la semaine prochaine je l'aurai. Enfin j'espère car depuis hier je lutte un peu... mais je tiens bon, enfin pour l'instant. je vais essayer de ne pas laisser influencer...

La Boule, cool que tu reprennes envie de t'occuper plus de toi. Pour moi pas de changement mais de toute façon je n'ai jamais été maquillage alors je ne pense pas commencer, c'est pas mon truc. par contre je joue sur les coiffures (cheveux longs...). Et tenue très basique mais un peu contrainte et forcé... et j'avoue que quelques kg en moins je modifierai bien un peu mon look alors avec le temps on verra...

Popiette, tu as raison pour le rattrapage avant... alors aujourd'hui j'espèreque tu en profites bien et tu as bien raison, on ne va pas non plus tout le temps se priver...et merci pour ton soutien, pour info j'ai bien dormi...

Miss elfette, j'espère que tu as bien profité de la piscine...

Nini, cool encore un peu de chantier, ok mais après tu vas avoir une superbe cuisine et plus d'excuses...

samsarah (epernay, 51) répond Posté le 21-03-2010 à 13:14
bonjour a toutes midi pluvieux pas terrible mais bon on va s occuper...COURAGE a celles qui n ont pas perdu de poids forcement vous avez degonflé c est sur...Hier apres midi je suis allee a la piscine c etait trop coll mais alors bonjour les courbatures ce matin,je me rouille et surtout cett sciatique qui est descendue dans le mollet mais bon moins mal au dos grace a l ostheo.PAR CONTRE HORREUUR HIER SOIR RESTO CHINOIS REPAS A 3000 CALORIES ET EN PLUS CA MA MEME PAS FAIT PLAISIR..je ne pense pas tenir avec le menu rattrappage alors je vais faire des menus normaux mais je crois que je vais passer bientot au 1200 cal meme si je meurs de faim ce sera pas pire lol.LA BOULE tes histoires me font trop rire..denise moi aussi je suis une mémé je vais etre grand mere dans quelques mois..j ai 39 ans.KATA,TRAMONTANE,MISS ELFETTE,CANTALINETTE,POPIETTE,ET TOUTES je vous lis mais c vrai qu on peu pas parler a toutes...FELICITATIONS a toutes celles qui on perdu des kilos ,COURAGE,COURAGE,COURAge est le maitre mot de la situation.CET ETE NOUS SERONS TOUTES PLUS BELLES DANS NOS PETITES ROBES LEGERES ET VIREVOLTANTES AUX VENTS...je part en stage 2 jours alors pas d ordi et ne reviens que mardi soir,j espere tenir sans vos encouragements et ma lecture journaliere de vos aventures..JE N AI PLUS ENVIE DE MARQUER DANS MON CARNET MINCEUR C EST GRAVE DOCTEUR????VOUS LE FAITES TOUTES VOUS????BISOUS A TOUTES ET BON DIMANCHE

nini (13) répond Posté le 21-03-2010 à 12:22
Tramontane tu es de quel coin de la provence? Moi j'abitre Istres mais je suis originaire del'oise ça fait deux ans que suis dans la région. Bon ciurage pour tes ourlets moi je suis dans le carrelage a+

JOJO (01) répond Posté le 21-03-2010 à 11:44
VERRUYES ton chat est adorable je suis folle des chats, j'ai un persan, c'est notre bébé, il est gaté, monsieur jour les difficiles il ne veut pas du thon si il est un peu sec il lui faut du frais c'est quelqu'un


3551 - 3560 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?