• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamaberna (63) répond Posté le 20-03-2010 à 20:14
coucou a toutes ! pour celles qui sont invitees et qui vont faire un repas ne culpabilisez pas comme dit JMC il faut prendre du plaisir vous aurez ensuite le temps de vous remettre au regime et puis il ne faut pas perdre les kg trop vite car c est fatigant comme dit la boule 21 et on est vite demotivees. bon courage et bonne soiree

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 19:59
encore trop bavarde, ça rentre pas...

Merci La boule pour tes encouragements pour ma pesée demain...aie, aie, aie!!!!

Je viens de faire 40min de vélo d'appart! cool!

sissi pas de problèmes tu es la bienvenue quand tu veux...Dis donc c'est vrai ton idée de livres... on pourrait faire fortune..pour s'acheter de beaux vêtements à la fin car il faudra refaire la garde robe... hihihihihihihi!!!!

Miss elfette, après tous vos encouragements, ma balance elle a interêt d'être plutôt cool, sinon elle va entendre parler du pays!! Cool pour la piscine demain c'est une bonne idée, tu vas voir ça va te détendre et tu seras super bien après!

esperance91, garde le moral je suis que toi aussi ta blance ne va te dire que des bonnes choses et le cas contraire continue et mets vite ta balance au placard... Courage!

tout à fait d'accord avec le début, pendant et l'après... alors La boule on continue et va vite être à l'après!!! et ce sera super cool!!

coco, garde le moral et surtout ne passe qu'au 1200kcal que si tu te sens prête sion fais toi 1 ou 2 repas de rattrapage dans la semaine et continue le 1400 car on va quand même y arriver. courage et fais le choix que tu penses tenir le mieux sur le long terme!!!

Bonne apétit à toutes, je vais préparer!!

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 19:52
Loyez denise cool pour avoir demandé à JMC, espérons que nous aurons la réponse avant d'avoir fini... mais de toute façon moi je suis là pour un moment...

du bordevin au bordelais, c'est bien d'avoir pensé à adapter ton repas. Essaye de t'y tenir au mieux et courage à toi car je suppose que la tentation va être grande mais tu vas y arriver!

La Boule je suis comme toi, je trouve le programme et le forum TOP. Je redécouvre ma façon de manger, de bonnes recettes et ceci me redonne envie de cuisiner. car même si j'adore ça depuis plusieurs mois j'y avais un peu renoncer et catastrophe... tous les kg sont de retour et même plus. Alors oui moi aussi j'apprécie les conseils et les idées de JMC pour préparer nos repas. Alors on continue et le forum moi perso m'aide beaucoup car on a vraiment plus l'impression d'être seule. C'est rassurant de savoir qu'en même temps que nous des personnes suivent le même programme et ont les mêmes objectifs. On poursuit donc ensemble et continue de lire et d'écrire!!!
Quelle torture... rêver de pâtisseries je te plains de tout coeur... et après ça comment veux-tu résister... quoi que moi c'est guère mieux hier j'ai reçu par la poste (c'est nouveau) un proceptus d'un super pâtissier où j'allais de temps en temps avec tous les desserts et chocolats qu'il va faire pour Pâques... et comme si ça suffisait pas il y a joint de magnifiques photos et.... 1 bon de réduction............ Terrible mais je ne craquerai pas, il ne me verra pas cette année!!!!

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 20-03-2010 à 19:36
Bonsoir tout le monde! Aujourd'hui, repas de famille, donc j'ai mis le régime de coté, et la tarte aux mirtilles....mon Dieu que c'est bon... Après tous ces écarts et le peu de perte de poids obtenu, je crois que je vais passer la semaine à 1200. Il faut que je me remotive.....

La Boule (21) répond Posté le 20-03-2010 à 19:33
bavarde ce n'est pas peu dire Sissi... en fait ce truc est prenant : quand je valide mon comm, je vois qu'il y en a eu un autre entre temps et ça me fait penser à ceci ou cela... notre passé recèle plein de raisons qui nous ont menées au surpoids, nous ne réglerons pas nos soucis de "base" ici mais nous pouvons au moins gérer un peu le présent; le fait de "se connaître" sans se cotoyer permet de dire les choses plus facilement... et voir que d'autres connaissent des difficultés (avec le régime et le reste - mari pas accompagnant ou indifférent, famille compliquée..-) et les surmontent aide beaucoup. WE can do it et le "we" est important....au début pour se mettre au régime, pendant pour tenir et après pour ne pas reprendre nos méchantes habitudes!

esperance (91) répond Posté le 20-03-2010 à 19:28
bonsoir tous le monde,je vous ai lu,et je suis bien contente pour toutes celle qui ont encore perdu,pour les autres ne pas stresse,nous avons enfin un programme minceur adapté et équilibré donc nous ne pouvons que réussir avec de la patience.cette après midi j'ai emmené mon petit au cinéma voir percy jakson le voleur de foudre,alors je me suis mise a rêve que le héros venait me raboter les fesses avec son épée et me sentant plus légère je plongerais dans l'eau ,nageais sans aucune gène.
bon je me pèserais lundi et je redescendrerais sur terre.
ce soir pour moi c'est endives au jambon. bonsoir et à demain.

La Boule (21) répond Posté le 20-03-2010 à 19:19
oh beurk j'ai tenté le diable en en parlant, et un énorme ver de terre sur mon tapis, un! rien que de le voir j'en ai des frissons, dire qu'il faut que je l'attrape avec la pelle et la balayette pour le remettre dehors... un ver de terre n'a jamais tué personne je sais mais ces pauvres bougres me répugnent, je ne sais pas pourquoi et on va laisser les hypothèses freudiennes établissant une relation entre reptiles et appareil génital masculin sont priées de rester au placard siouplait mesdames!

miss elfette (24) répond Posté le 20-03-2010 à 19:15
Merci La boule pour tes "tuyaux"...aujourd'hui j'ai tenu avec du café et de l'eau pour éviter le craquage,on va donc se mettre à table maintenant plutôt que d'être tenté,demain ma "grande" veut que l'on aille à la piscine,c'est une bonne idée...je vous souhaite à toutes une très bonne soirée,merci à toutes pour vos messages ça fait du bien et que la balance te soit clémente demain matin Kate...

La Boule (21) répond Posté le 20-03-2010 à 19:15
moi aussi Samsarah je bidouille des équivalences, le tout est de ne pas retomber dans les plats tout prêts que je l'étais mise à acheter ces dernieres semaines,et ce malgré la pression féline ("elle est où la bechamelle???? ") intense et répétée avec menaces ("si tu continues on te recolle un ver de terre dans le chausson").. elles sont d'une violence ces minettes vous n'imaginez même pas!!! alors - 5kg ça fait... 5 kdo, et je ne m'en suis pas privée dans une de mes boutiques de bijoux de pacotille préférée!!! enfin 4 parce que j'avais déjà anticipé... notre championne est Debidebo je crois avec 6,8 kg perdus! bravo et quand tu auras du mal à tenir regarde ta courbe de poids Deb'! Nounou 1234 garde le cap, des hauts des bas, nous en aurons toutes, le tout est de s'accrocher... ça va marcher Nette, ton minet est rentré? Denise my mum est retraitée aussi et j'dois prendre rendez vous avec elle pour la voir tellement elle est occupée ! je crois que vos journées à toutes les 2 n'ont rien à envier aux notres finalement! Nat58, je travaille dans le domaine médical comme beaucoup sur ce forum j'ai l'impreesion! @ plus tard

SISSI (79) répond Posté le 20-03-2010 à 19:11
Je vois que certaines d'entre vous aiment écrire et sont bavardes. On pourrait presque écrire un livre à nous toutes sur les bienfaits du régime de JM COHEN. On lui ferait concurrence !! et en plus ça lui ferait de la pub.
Ne venant pas souvent sur ce forum, je constate que vous vous "connaissez" déja bien. Et c'est vrai que c'est très sympa de s'échanger ces expériences, ses petites peines, ses grandes joies.
Donc je pense que je vais prendre plus de temps à partir d'aujourd'hui pour rattraper le temps perdu et pour essayer de vous connaître un peu mieux.



3621 - 3630 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?