• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 12:57
encore une fois plus de place... c'est ça quand on veut répondre... je continue....

Claudie bravo de cuisiner des crêpes... pour les autres et de ne pas en manger... moi je sais pas si je pourrai...

Anita, ne te décourage pas et surtout fais le régime qui te semble pour toi le plus facile à suivre. Moi perso je suis toujours à 1400, selon le résultat demain, je verrai mais franchement pour l'instant je me sens bien alors je pense que je vais continuer. Essaye peut-être tout simplement de te contenter de la bonne part de féculents peut-être que c'est ça qui bloque mais franchement je n'e suis pas certaine du tout... Courage à toi et ne dis pas que personne ne réponds car nous sommes quand plusieurs à faire le maximum! Courage et continue à te battre, tu verras sur le long terme on y arrivera car je pense que c'est un bon choix ce programme. on va peut-être perdre doucment mais surement et surtout à la fin on de bonnes habitudes!!!Maintenant à toi de voir mais si tu trouves ce forum nul et bien personne ne t'oblige à nous lire et à nous répondre. A toi de voir mais réffléchis bien car je pense que ça vaut le coup de s'accrocher et positive!!!

c'est vrai que la 1ière semaine nous avons surpris notre corps et là il commence à comprendre mais ne lui donnons pas raison et continuons à nous battre car la victoire c'est qui l'aurons cet été..... la balance faudra bien qu'elle si fasse!!!
Pour moi ce sera demain... et j'avoue que je commence à flipper!!!!

miss elfette (24) répond Posté le 20-03-2010 à 12:52
bonjour kate,je viens de lire les postes plus anciens...ça doit être très sympa la country...
je suis contente de cette perte et pour toi ça de passe bien?

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 12:48
Que de lecture dès le matin et bravo à celles qui sont si matinale et qui vienne tôt sur le forum. Moi le week-end je me la joue cool et pas du tout matinale!!!

tramontane accroche-toi et pour le menu de rattrapage va voir dans les bonus... et surtout reprends vite le bon chemin...un petit plaisir et bien tant mieux mais pas sur la durée...

Faby01, Zizine, La Boule, Minette, Carole,Sandy, Djia, Fleur Bleue, Camille, Rebane, Cantalinette, Jojo, Tino, Delphes, Niki86, Nad, Juju, Mamily, Claudie, Doudou, Popiette, Debidebo, Samsarah, Loyez Denise : bravo! c'est super pour cette 2ième semaine, continuez ainsi les filles le but se rapproche un peu plus chaque semaine et bientôt la victoire et vive cet été avec bikini et peite robe...C'est sûre que quand on a eu un super résultat la 1ière semaine on a un peu de mal mais on s'accroche et on y croit!!!

meldes dis-toi que tu ne le vois peut-être pas sur ta blance mais tu as sûrement perdu de la graisse et pris du bon muscle!!!! alors continue et ta balance va finir par bouger, n'oubliepas regarder tes mensurations et là tu risques d'avoir du résultat et c'et le principal!!

Zizine non, non, non laisse tes bonbons au placard ne craque pas!!!! résiste!!! au pire un mais attention danger... une bonne respirationet repars dans une autre direction...

Nad bravo pour ta sage décision du week-end alors accroche-toi et profites-en pour te changer les idées!!!

Allez on continue!!!

miss elfette (24) répond Posté le 20-03-2010 à 12:43
coucou...Nath me revoilà,ce matin je me suis levée un peu plus tard car hier au soir j'étais de sortie...soirée raclette!!!!j'ai tenue...3 pommes de terre 3tranches de fromage,6 tranche de bacon et 1 tranche de jambon blancce matin je me suis pas pesée et ce midi j'ai fait rattrapage!!!
Bravo les filles...c'est super les chiffres que vous donnez sans compter tous ces centimètres en moins...
je reviendrais ce soir car aujourd'hui mes pépettes ont des activitées...bizz à toutes

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 12:26
Je ne sais pas qui a eu un petit-fils, j'ai du ater un épisode ,en tous cas félicitations, je pars pour 2 jours, je vais m'ennuyer sans vous ,par contre j'aurai de quoi lire lundi .bzzz DENISE

tramontane (13) répond Posté le 20-03-2010 à 12:10
les bulles du champagne pèsent lourd sur la balance!pas grave ,bien sur rien perdu mais rien pris non plus !je m'en tire bien,meme 1cm de mois cuisse 1 de plus biceps(peut etre c'est que j'ai pas mesuré exactement au même endroit)bon je suis contente;mais surtout je constate que dans l'ensemble c'est plutot positif pour toutes ,génial. bienvenu sur la planette a ton petit fils!!!!!
Anita tu voulais un message plus perso ,tu rales parce que le blog te semble peu interessant ,qu'on ne te réponds pas de suite,si c'est dur ne passe pas au 900!!!essaie de moins raler contre les autres!on y est pour rien.moi je trouve ce blog sympa et les échanges interessants.garder un esprit positif!!!souris!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 11:21
bonjour à laly, la boule ,n'arrètes pas tu pètes la forme ,c'est unplaisir de te lire,à camille ,Lulu70 ans comme moi à qui j'ai conseillé d'aller sur le forum pour avoir le moral,tu vois Anita d'accord avec mimie ce n'est pas nul , Samsarah et toutes les autres ;pour répondre à la question d'Anita,je vais faire le 900 pendant 3 jours et revenir au1200,pour redinamiser mon organisme,venos en au fait:200 petitsgr en moins quand même,mais-6 aux fesseset-7 aux hanches alors VIVA le régime .bzzzzà toutes Denise. mon mail est:chti39@sfr.fr, au fait ou sont les bleus ?

samsarah (epernay, 51) répond Posté le 20-03-2010 à 10:48
KATE,LA BOULE,DENISE,merci de me soutenir je viens de lire vos petits messages qui me font du bien.Ce matin -1k100 sur la balance ca fait 3k100 en tout...je suis contente car je ne fais jamais aucune des recettes je ne prends que des equivalences et magouille des recettes ignobles mais rapides.COURAGE a toutes celles qui n ont pas perdu beaucoup c est tres dur moi franchement je creve de faim mais je crois qu avec le temps on s habituera....BON WEEK A TOUTES....merci a toutes.

debidebo17 (17) répond Posté le 20-03-2010 à 10:37
bon moi cette semaine c'est 3k300 ca fait 6 k800 depuis le 8 aller on y croit.

popiette (86) répond Posté le 20-03-2010 à 10:34
Salut les filles et le garçon !
Pour moi ce matin c'est pas la pêche mon mal de gorge est toujours là, et en plus je n'ai plus de voix (pour ça certains seront surement content à la maison).
Par contre je viens de retrouver le sourire en montant sur la balance, moins 1,5kg cette semaine.
Et sans faire de sport, et sans activités depuis 7 mois suite à une intervention.
Mais lundi c'est un grand jour, je retourne au travail et je suis ravi de retrouver mes collègues et mon métier qui me manque (aide-soignante).
Demain j'ai 10 personnes à déjeuner pour fêter les 17 ans de mon fils. Je pense faire des ecarts, mais je me ratraperai dés lundi, mais la semaine va être dure, car je pars en formation 3 jours à Dôle dans le Jura.
Je serai peut-être moins anthousiaste samedi prochain.
Bon, je vous souhaite à tous un bon week-end.





3671 - 3680 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?