• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 20-03-2010 à 18:58
"du bordevin au bordelais" (dbab, ça prend moins de lettres !!) très bonne idée de gestion du repas, et qui sait peut être que ta julienne fera des envieux !(j'ai toujours des crudités à l'apéro et j'ai remarqué qu'il n'en reste jamais,). Pour répondre à Anita, 900 kcal j'ai déjà essayé "plus jeune" et tenu une ou deux semaines mais au prix d'une grande fatigue et ce malgré le fait que j'étais en vacances, donc je n'envisage même pas de recommencer! j'ai beaucoup de kilos à perdre donc il ne faut pas que je "m'épuise" dès le début,les temps à venir de "stagnation" et la difficulté ensuite à ne pas reprendre mes mauvaises habitudes suffiront bien comme contraintes. Euh je ne sais plus qui veut se mettre à la soupe tous les soirs la semaine prochaine, pourquoi pas, mais je crois qu'il ne faut pas oublier d'y ajouter au moins un peu de protéines sinon la nuit va être longue! une fois il y a deux ans j'avais tellement faim la nuit après avoir dîné trop tôt que j'ai rêvé que je dévalisais une pâtisserie!!! Bonne soirée à toutes, je croise les doigts pour ta pesée demain Kate

La Boule (21) répond Posté le 20-03-2010 à 18:48
amies du soir bonsoir! Kate moi aussi j'ai eu les crocs +++ à 17h, j'ai réussi à tenir jusque 18H15 puis finalement avancé l'heure du repas. A midi ça a été poisson + assiette crudités saucées (zut) et purée de poireaux ; c'était très bon mais malgré le risotto d'hier midi qui a apporté quelques calories de trop, il m'en fallait plus cette après midi. Aujourd'hui j'ai appris plein de trucs côté nutrition c'était bien interessant. Bref marcher 30 min par jour "suffit" ( pas besoin de course ni autre si on n'en a pas envie ou besoin pour se défouler) et est gage de poursuite des efforts ( alors que plus de découragement avec autres techniques si personne pas habituée à faire ça avant régime), prendre l'apéro augmente la prise alimentaire de 25 à 30 % (même si apéro = carottes, le cerveau ne le retient pas du coup derrière on mange au moins normalement ou plus et ça file droit dans les fesses; alors si c'est pas carotte mais cacahuètes c'est pire!)..et bien évidemment c'est pas tant le régime qui est compte, c'est l'après... et si nous n'integrons pas et n'executons pas les bonnes pratiques d'équilibre nutritionnel, retour des kilos. Bon ça nous l'avions constaté et déjà pratiqué donc pas de surprise mais ça n'a pas fait de mal de l'entendre à nouveau. PLus je bouquine sur le domaine, plus je trouve qu'il est top notre programme!! et moi je le trouve top notre forum..

du bordevin au bordelais (CANTENAC, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 18:47
Bonsoir tout le monde... alors grand dilemme ce soir avec le menu car il y a fondu et mon fils et ma fille ont invité des copains pour le week end alors eux avec huile moi avec bouillon mais pas de problème... moi julienne de légumes eux frites... dur dur car j'adore et pour le dessert brochette de fruits moi avec la crème diététique mais eux avec crème type MONT BLANC et plein de parfums différents et pour commencer les jeunes ont concoctés des apéritifs mais pas light du tout... bon courage;. la table m'appelle les jeunes ont faims. Biz et bonne soirée à tout le monde. Demain c'est la pesée... A demain et avant tout faisons nous plaisir mais pas trop. Sylvie la bordelaise.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 18:43
Kate, je vois que tu fais la m^me réflexion que moi, c'est ce que j'ai marqué dans les queqtions personnelles ,et aussi pourquoi JMC note pesez vous 3 fois par semaine ,il m'a répodu par l'intermédaire du coacht ,excuses -moi l'anglais et moi sommes fachés ,donc que les participants du savoir maigrir conaissaient les équivalences et que le site allait en prendre compte, ilva y avoir encore de la progression,SUPER,
Je voulais mettre un point d'exclamation mais je suis chez ma fille et tapr sur mac , décidément je suis fachée avec l'anglais ,mais demain je chercherai après il ne m'échappera pas , bon j'arrète sus aux kgs TOUS ensemble .bzzzz DENISE

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 18:35
Djia... alors là pas de chance mais finalement c'est peut-être un message... ne cherche plus à te peser et fais confiance à tes vêtements quand tu mettras la taille en dessous ce sera gagner!!!En tout cas bravo pour tes bonnes résolutions et notamment le chocolat! Continue et bonne marche... moi je vais faire un peu de vélo d'appart avant le repas.
Le menu de rattrapge tu le trouve dans les bonus... courage!

Petitbull, tout à fait ok avec toi. Alors contitnuons et découvrons en plein de nouvelles recettes et combattons ensemble tous nos kg!!

Bonne fin d'après-midi et courage à toutes. A +

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 18:31
je continue...

Sandrine courage ce soir pour la tartiflette et si tu ne veux rien dire prétexte toi une gastro les jours passés... pour justifier le fait que tu ne mangera pas trop ce soir. Fais au mieux, coupe ton fromage en plusieurs morceaux et n'en mets qu'un à la fois, ça durera plus longtemps et pense à prendre sur jambon blanc et viande séchée comme celle des grisons et la pomme de terre limite toi à une et venge-toi sur les légumes (enfin s'ils en mettent!!!) et attantion au dessert. Et demain éventuellement pense au menu de rattrapage... Courage à toi et limite au mieux les dégats.
Je comprends que tu ne veuilles pas leur en parler moi pour l'instant c'est pareil, seule mes 3 meilleures amies sont au courant et elles ne vivent pas à côté de chez moi je leur ai donc expliquais uniquement par émaïl. Elles comprennent et me soutiennent mais la famille pour l'instant etles copains proches silence... je ne dis rien et je vais bien comment je gèrerai ça en temps voulu!!!!!

merci Tramontane pour tes encouragements pour ma pesée demain... on verra bien, je vous dirai ça....courage tiens bon le repas se rapproche à grands pas. Moi je viens de préparer le saumon et les épinards, c'est au frigo... ça m'a donné faim...A 17h j'ai mangé une pomme, trop dur, mais en fait je n'ai pas pris le fruit ce matin car je m'en doutais un peu. alors pas d'écart... Quand je suis chez moi c'est parfois dur... vieilles habitudes mais je tiens, il le faut.

petitbull (72) répond Posté le 20-03-2010 à 18:26
et oui moi aussi j'ai acheté le livre de J M C rien que a regarder les photos des plats je salive allez je vais vite me mettre a la cuisine. non pour les navets beurk beurk les kg on les aura à la longue il ne faut pas perdre trop vite sinon ils reviennent aux galop prenons notre temps et apprenons la nouvelle facon de cuisinerHAUT LES COEURS A TOUTES ET TOUS

kate (26) répond Posté le 20-03-2010 à 18:23
Tu as raison pomme, il vaut mieux que tu attendes une semaine pour te peser et attendant accroche-toi et continue à suivre le programme, tu verras les résultats se feront vite sentir. Tiens bon on est avec toi...

bienvenue Sissi, tu as toi aussi bien commencé, continue. Même si tu ne viens pas souvent sur le forum; sache qu'on est là et en cas de problèmes, de bloose vient nous retrouver car on est là pour s'entraider et vaincre ensemble nos kg rebelles!Pas de problèmes tu viens quand tu veux...

Bravo Natacha, belle performance continue et bats toi!

Marina super! c'est plutôt encourageant et en plus tu viens de vaincre une dizaine!!! allez accroche-toi et continue à cuisiner car le résultat est bien là! Alors pourquoi s'en priver quand en plus c'est bon, hihihihihihi!!!!!!Mais attention pas d'abus!

Petite Rein c'est cool pour toi aussi, continue et pourquoi prendre le 1200 car après tout celui-là te convient bein tu perds bien? Mais bon si tu penses tenir le coup pourquoi pas. Moi je vais voir...

Loyez Denise moi aussi j'ai acheté le livre et en effet sympa ça complète bien ce que nous avons. Je regrette qu'une chose c'est qu'il n'y est pas d'indiquer le nombre de kcal pour chaque plat préparer car ce serait plus facile après de voir combien il manque et on risquerait moins de trop en mettre... enfin c'est déjà bien!
Super pour ta générosité et ton bénévolat, tu as raison de t'occuper et de changer les idées, c'est cool!


tramontane (13) répond Posté le 20-03-2010 à 18:20
Dgia ,on le trouve dans les bonus

tramontane (13) répond Posté le 20-03-2010 à 18:20
DJIIA et le bonus dans recettes listes de courses


3631 - 3640 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?