• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 16-03-2010 à 13:02
Oups, la Boule a fait une boulette!! j'ai confondu Natacha de St Maximin et Nat 58; pardon pardon!! j'suis une petite brune-chatain foncé-chocolat ( selon la colo du coiffeur) aux yeux marrons, j'aime bien mes pieds et l'été j'ai toute une collection de tongs et sandales dont on me dit que des compliments! j'essaie d'en prendre soin (des pompes et des pieds) toute l'année et je m'offre un soin des pieds chez Yves Rocher pour faire le nettoyage de printemps et ensuite je prends le relai (vernis transparent, ongles bien limés, corne éliminée et pas de cuticules) bref même tout blancs ( j'bronze pas je brule donc j'essaie surtout pas!!!)ils sont jolis mes petits petons! ça serait sympa comme dit Nat ( cette fois c'est la bonne) si on se décrivait "en gros" ( sans jeu de mot) et qu'on mentionne toutes le ou les trucs qu'on aime bien,

Kristine77 (77) répond Posté le 16-03-2010 à 12:59
bonjour les filles, starter pour moi, je me pèse tous les jours, tant pis perdu 600 g depuis hier, Youpi !!! çà marche...je bois plus d'eau, et je mets 1 petit suisse 0% sur ma tranche de pain de céréales (30g) c pas bcp donc pas de gras, je m'organise mieux qu'au départ, même si mon frigo n'a pas doublé de volume. Allez courage à toutes et merci à ma soeur Danièle qui m'a donné envie de m'inscrire. Nous sommes 3 soeurs, en avant toute... même galère, même plaisir aussi.

nat 58 (81) répond Posté le 16-03-2010 à 12:53
désolée la boule mais tu t'es trompée de personne je ne suis pas super mais je me regarde encore dans le miroir..j'aimerai bien sûr qq kilos en moins mon atout(soyons positif!):j'ai les yeux bleus et je suis brune et je l'entends souvent et vous valorisez vous comment êtes-vous?

La Boule (21) répond Posté le 16-03-2010 à 12:45
A me relire je me demande bien pourquoi j'ai "parlé" de Mariah Carey .. pour dire que si on la trouver belle et sexy en étant dodue et mal fagotée ça doit être ça, donc nous avec nos corps de déesses en cours de réalisation et notre moral d'acier renforcé, je ne vous dis pas ce qu'on irradie! des fois d'ailleurs c'est ce qui freine le compagnon: peur de perdre sa compagne parce qu'un autre lui fera du gringue ou parce qu'elle aura trop changé de caractère; rassurez vos chéris mesdames et peut être qu'ils vous encourageront qui sait? belle après midi

La Boule (21) répond Posté le 16-03-2010 à 12:42
merci Debidebo, j'en suis toute rouge dans mon bureau, c'est gentil!!! IL FAIT BEAU, youpi youpla, rien que ça c'est super, j'entends même les petits oiseaux entre un avion et deux voitures, vive la ville! Nat58, ton miroir est une chose, tes yeux une autre!j'm'explique: tant que tu ne t'aimeras pas, que tu fasses les mensurations de Lady Gaga ou celles de Marianne James ça sera pareil à tes yeux! Alors pour commencer dans cette voie, reflechis à une zone de ton corps que tu aimes ( il y en a forcément une : yeux, mains, pieds, orteils que sais je)et occupe t'en avec amour régulièrement mets là en valeur et petit à petit élargis; si tu en as les moyens, offre toi un rendez vous chez le coiffeur ou l'esthéticienne ( pas le gus le + cher de Paris, un sympa que tes copines aiment bien), ne te fais pas transformer ça sert à rien, juste rectifier la coupe, un ton dessus ou dessous pour les cheveux, ça fait sortir la couleur des yeux différemment, apprendre à maquiller un truc.. bref travaille sur toi, aprivoise toi et ça ira mieux. Marianne James, elle est dodue mais elle super canon je trouve, elle se met en valeur, Mariah Carey (fans s'abstenir de lire la suite svp)met des décolletés qui ne lui vont pas (ça fait tout mou sous les bras et elle se cogne la machoire dans les seins à chaque fois qu'elle baille) mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter, elle se sent bien comme ça (moi je n'irais même pas chercher du bois au sous sol habillée comme ça)

La Boule (21) répond Posté le 16-03-2010 à 12:32
Pause déjeuner,j'ai englouti ma pomme très vite,je me demande si j'l'ai pas avalée toute ronde(je sens comme une boule là dans l'estomac):apprendre à mâcher c'est mon prochain challenge. A la maison d'accord il faut que je mange plus vite que les minettes qui essaient d 'attraper mes aliments dans ma gamelle (est-ce que je leur pique leurs croquettes moi???) mais là j'suis toute seule dans mon bureau j'ai vérifié, personne pour me chiper ma patée; fichues habitudes!!! Camille je suis super forte en "faites ce que je dis" c'est pour ça!! à vous lire, ce sont NOS témoignages sur les régimes protéinés qui devraient figurer dans les émissions tv, pas les promesses qui vont faire rêver et au final démantibuler les métabolismes de nouvelles futur re-dodues. Il ne faut pas rêver:je me suis appliquée pendant 2 ans et demi pour empiler mes 22kg, j'avais quand même pas les perdre en 3j,même si j'aimerais bien!je me suis plantée tellement de fois que cette fois j'essaie de tirer les enseignements des échecs précédents. Mimille si le carré de chocolat te manque trop pourquoi ne pas te l'offrir un jour dans la semaine où tu sais que tu vas avoir un surcroît d'activité qui va te le faire dépenser? par exemple si un jour tu fais piscine (pas patouille dans le petit bain mais 30 min de brasse hein) si tu t'en tiens à un carré ( impensable pour moi c'est la tablette ou rien), pourquoi pas? tu te fais plaisir, tu muscles ton corps et rien sur la balance, que du bénéf!

nini (13) répond Posté le 16-03-2010 à 12:30
Natacha accroche toi,ne demoralise pas laisse le regard des autres de cote.Moi aussi des fois je n'ose pas me regarder dans le miroir on n'est dans de bonnes main moi j'y crois aller courage bonne semaine

nat 58 (81) répond Posté le 16-03-2010 à 12:28
bonjour debidebo d'où es-tu j'ai passé mon enfance à la Rochelle ville que j'adore,pas de dégat avec la tempête,l'océan dans le Tarn me manque mais j'aime la campagne et les petits oiseaux chantent to day ça fait du bien.. cet apmidi réunion pôle-emploi pas drôle mais faut y aller... a plus

mandala (24) répond Posté le 16-03-2010 à 12:28
coco, je viens de m'acheter une nouvelle balance, ça motive aussi, surtout si elle marque un kilo en moins!!pour celles et ceux qui rencontreent les mêmes problèmes d'incompréhension de l'entourage, j'ai découvert une réflexion de Platon, que je vais essayer de mettre en pratique: " si tu t'appliques à rendre ton esprit indépendant, tu n'en seras que moins vulnérable aux offenses extérieures!!"" qu'en pensez-vous!! bon appétit et à plus

nat 58 (81) répond Posté le 16-03-2010 à 12:27
au fait moi aussi je dors mieux parce-que plus légère,on tient la forme!!


4071 - 4080 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?