• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimille (91) répond Posté le 16-03-2010 à 08:50
cc tt le monde ,moi hier g craqué sur le cake au olive que j'ai preparer pour mes doudous,la 1 semaine nikel ,et la je sais pas pourquoi c dur!j'ai pas vraiment de fringale mais un carré de chocolat a 80% me manque un peu de temps en tempsil faut que je me reprenne en main,sinon etant apicultrice ne pas mettre du miel dans mon thé aie aie aie!je fais avec l'aspartame sans vraiment y adherer mais bon si il faut!
je vais essayer de me plonger dans mon menage a fond avec ts mes loulous cela devrait m'occuper l'esprit
bise tt le monde et bonne journée

sandrine (28) répond Posté le 16-03-2010 à 08:40
coucou!tout le monde va bien ?Bon j'attaque une 2 eme journée sous le signe du"CALME"OH LA LA,hier c'était trop calme la dedans!!on s'est retrouvés tout seuls avec mon doudou hier midi terrible ,pas un bruit à part les ronflements de mon chienchien(chienchien qui est heureux comme tout parce n'ayant pas les boutchoux cette semaine ,monsieur a le droit de rentrer dans la maison pour faire dodo sur son tapis).Mais aujourd'hui ça va être pire ,mon doudou ne rentre pas manger.Sinon,côté régime ça va,pas trop envie de grignoter.Bon je vous laisse,je vais réveiller ma 2eme fifille ,elle ne commence qu'à 10h00 aujourd'hui.BISES a+

mamily (59) répond Posté le 16-03-2010 à 08:37
bonjour à toutes
ce matin " roses des sables" j ai mangé doucement pour apprécier;bon c'est pas les vrais avec plein de chocolat mais c était très bon ;c est vrai la Boule moi aussi je dors mieux je suis en forme
allez il est temps que je me mette au boulot
bonne journée à toutes

Jojolinette (83) répond Posté le 16-03-2010 à 08:36
Salut à toutes

J'espere que votre 2eme semaine de regime se passe bien.
Moi ce week end j'ai fait un crise de boulimie...donc on verra bien a la pesée samedi ce qe sa donne.

Je fait le regime a 900calories j'ai pas trop faim entre les repase juste ver 16h30 donc je boi un grand verre d'eau...

Courage a toutes

mamily (59) répond Posté le 16-03-2010 à 08:35
bonjour à toutes
ce matin " roses des sables" j ai mangé doucement pour apprécier;bon c'est pas les vrais avec plein de chocolat mais c était très bon ;c est vrai la Boule moi aussi je dors mieux je suis en forme
allez il est temps que je me mette au boulot
bonne journée à toutes

petite reine (42) répond Posté le 16-03-2010 à 08:13
bonjour à tous voici une nouvelle journée, hier a été difficile, j'ai eu la fringale vers les 16 h et pour ne pas succomber je suis allée dehors faire un peu de jardinage, mais pas facile. Je voulais passer à 1200 kcal, mais finalement je vais continuer à 1400, car je pense que ne n'y arriverai pas.Allez courage à toutes.

La Boule (21) répond Posté le 16-03-2010 à 08:06
Allez un petit dernier pour la route, je suis étonnée quand je lis "12OO" ou "900" c'est trop copieux, rappelez vous, à la fin de notre stabilisation nous serons à 1600-1800, retour aux bases normales des femmes; vous avez du drolement vous restreindre par le passé les filles pour que votre niveau de base se soit fixé si bas, pas étonnant que les kilos se soient empilés au moindre surplus calorique, soyez bien vigilantes après quand nous réélargirons notre assiette pour ne pas retomber dans le même piège (finalement c'est plutôt cool d'avoir des fois un peu faim encore en sortant de table !)Allez We Can Do It ( et je n'ai aucun lien avec Nike, sauf peut être qu'il va falloir que je chausse des baskets et galope comme un zèbre pour être à l'heure si je continue à trainer sur le forum plutot que filer sous la douche!)

La Boule (21) répond Posté le 16-03-2010 à 07:57
Esperance + 3OO g, garde le cap, si tu as fait des ecarts reprends ton régime tranquille, si tu n'en as pas fait attends la pesée de samedi et surtout n'oublie pas que le jardinage ça muscle et que le muscle pèse plus lourd que le gras (mais il est sympa il consomme plus d'energie pour fonctionner du coup à poids égal, si un gros balèse musclé et un gros dodu tout court mangent un steak frites, le premier ne le verra pas passer, le 2e s'en rappelera au niveau des fesses.. musclons nous mesdames!)Il fait beau ce matin, petit déj devant la fenêtre avec un grand ciel bleu dehors, c'est de la bonne humeur en barre. J'ai remarqué que depuis le début du régime je dors mieux, et vous? tellement bien que j'ai ronflé devant les infos hier et pas entendu les sms de mes copines m'alertant sur la speciale Jean ferrat de la 3, je me suis reveilée bien trop tard, tant pis, j'm'en suis faite une à ma sauce ce week end. Sève Nouvelle Vie t'es là? ça va mieux? courage à toutes, J2 de S2, on s'accroche! Kate merci pour tes petits mots Rebane pas trop courbatue? Debidebo, quoi de neuf? coucou Camille, Mamily, Laly, Petitbull, les "gars", Coco, et tous les autres

jenna (44) répond Posté le 16-03-2010 à 07:57
nat58, je te remercie de mavoir répondu.je vais essayer mais pas tjs évident, je v o plus simple a cuisiner

La Boule (21) répond Posté le 16-03-2010 à 07:42
Bonjour à toutes Samsarah ne te fais pas "les tripes au court bouillon" pour cette histoire de féculent et laisse couler: ce ne sont pas les 60 g de pain d'hier en trop qui vont bousiller ton équilibre de la semaine, resiste à l'idée de tout "resserer" sur la semaine car tu risques d'avoir faim et pour le coup de craquer plus gravement, marche une demi heure à bon pas ou fais un bon grand ménage dans la maison et on n'en parle plus, pfouitt envolées les calories en trop!je ne sais pas combien de kg tu as à perdre mais le régime va durer quelques semaines alors c'est l'objectif final qui importe, le résultat final et les nouvelles bonnes habitudes. Qu'y a t-il dans un cappuccino, c'est de la crème ou du lait? si ce n'est qu'un par jour et du lait pas de problème, si c'est de la crème et que tu le fais toi même prends de la crème allégée et sucre au canderel ou prend un yaourt à O% comme laitage au repas correspondant. Mandala c'est TON combat, viens chercher le soutien que tu n'as pas à la maison ici et là encore les ecarts passés sont passés, reprends ton programme et si tu as besoin de sucré pour te sentir bien prends plutôt un yaourt aux fruits à 0% ou une compote sans sucre pour combler ce besoin sans apporter trop de gras. Ce soir restau aïe va falloir que je sois forte: je connais l'endroit et la déco veut qu'il y ait des sucreries exposées au large dans des bocaux, ça file des envies de roudoudou et guimauve féroces!!


4091 - 4100 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?