• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
floaless (46) répond Posté le 02-07-2009 à 10:58
Coucou tout le monde
CHANT ET MAG57 merci de vos encouragements et je vous envoie les miens. je vais bien et le temps est entrain de virer à l'orage et tant mieux pourvu qu'il ne pleuve pas trop violemment because le jardin. j'ai lu chant que tu avais un jardin comme moi et vivement que l'on puisse goûter aux tomates. et heureusement que j'en ai un même si il est petit cela soulage le porte-monnaie. bon courage pour la fin de la semaine et à plus bises


sandy (60) répond Posté le 01-07-2009 à 21:58
bonsoir tout le monde,

samedi la balance a continué à confirmer la descente en douceur -600g soit -6,8kgs;je n'ai pas pu écrire avant car week-end surchargé(tournoi de foot, kermesse d'école des enfants);comme dans l'entreprise où je travaille nous fait changer de tenue,j'ai fait prendre mes mesures par un tailleur et j'ai essayé les vêtements présents:surprise pour moi, je mets désormais du 40 en veste cintrée et pantalon!!je me suis regardée plusieurs fois dans la glace et des larmes sont montées;pour autant, ce n'est pas fini même si je suis sur la bonne voie
vous êtes vous fait un petit plaisir avec les soldes?
bon, je retourne à mes fourneaux pour demain, à bientôt et ne lâchez pas prise

naela (75) répond Posté le 01-07-2009 à 21:13
Je vois que certaines sont proches de leur objectif c'est bien moi le mien est encore loin meme si j'ai dejà perdu et que mes copines me disent que ca se voit et m'encourage encore plus. la barre des 70 je serais contente quand j'y serai mais là c'est pas pour tout de suite et c'est normal j'avais 24 khs a perdre pour retourver mon poids de croisiere si je perds enocre 10 ce sera super mais il me reste encore 4 mois. Je garde courage et espoir. Bises

gnagna (95) répond Posté le 01-07-2009 à 20:30
Bonsoir à toutes. J'ai du avoir la main lourde sur les épices, j'ai préparé les légumes à la camerounaise, j'avais aussi chaud dedans que dehors.... mais c'était bon. pour moi mon objectif est de 74kg le plus bas que j'ai atteind dans mon jeune temps. Bonne soirée et à bientôt

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 01-07-2009 à 19:15
super FLOALESS, passer sous la barre des 70 ça fait un bien fou...de quoi s'acheter une petite fringue!
VANESS moi aussi j'aimerais encore perdre 3 kgs, cela ferait 12 en tout... le poids de mes 35 ans (seulement le poids... mais cela serait quand même bien!)
LAINE, il y a longtemps que je ne m'inspire que de très loin des menus proposés, trop compliqué pour les courses et en plus j'ai un potager, il faut bien que je fasse avec, donc à midi, par exemple: melon, filet mignon de porc et haricots verts, petit-suisse. je ne mange jamais de pain et très exceptionnellement des féculents.
VEROLI, ici véritable canicule, 37°à agen, c'est excessif!
MAG, dur dur la garde des petits enfants, en ce moment j'en ai 2 voir 3 sur 5, dont une de 2 ans! parfois je fais le plein...alors courage...en fait il n'y a rien de plus beau que leur sourire.
au revoir et merci à toutes pour votre présence.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 01-07-2009 à 12:21
Salut, tout le monde ! Il fait beau et chaud ! Pas grand chose à raconter ! A plus tard !

mag57 (57) répond Posté le 01-07-2009 à 10:16
Salut FLOALESS,c'est super d'être passée en dessous des 70 kilos .Moi,je monte,je redescends .Mais bon,juste de 200 grammes.Je prends donc mon mal en patiente .
VEROLI,te voilà de retour .J'espère que tout va bien chez toi.Beaucoup de chaleur,je suppose?
Chez nous,30 degrés,c'est insupportable,car tout de suite,il fait lourd,il n'y a pas d'air,alors pour faire de l'exercice physique,c'est pas le top.Ou alors il faudrait aller marcher à 6 heures du matin et je n'ai pas ce courage.
En plus garder la petite en ce moment,ça m'épuiseA18h,quand mon fils vient la chercher,je suis hs.Et après,je tape dans le fromage...
LAINE,si tu mange des salades composées tu devrais pouvoir perdre un petit peu .Ou alors tu passe par une période où tes kilos font de la resistance.J'espère que pour toi,ça va s'arranger.
A toutes les autres,bonne journée et bons menus.
A plus

laine (78) répond Posté le 01-07-2009 à 08:07
en ce moment je ne suis pas du tout le menu et je ne regarde meme pas le tableau des équivalences car je n'ai envie de rien alors souvent ça se termine par une salade composée avec ce que je trouve dans le frigo je ne pense pas perdre encore cette semaine mais je n'ai vraiment pas envie de cuisiner en ce moment
je vous souhaite à toutes une bonne journée

gnagna (95) répond Posté le 01-07-2009 à 07:56
bonjour à toutes, la journée s'annonce chaude. Mesécarts du débuts de semaines se font ressentir aujourdhui. J'ai oulu me peser dans l'espoir de voir la flèche de la balance amorcer malgré tout unedescente, mais non.... ce serait plutôt le contraire.Aors cette fois -ci pas d'ecarts dans la journée et je me tiens aux menus écrits, pas d'équivalences..... C'est toujours dur de tenir sur la durée, pour moi .

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 01-07-2009 à 06:40
Bonjour à toutes,
Nous voilà en juillet,et 2 mois déjà passer,les 300 grs de la semaine dernière sont toujours là,c'est dure,un peu perturber, et ça y fait, bref!!!Bien une journée qui s'annonce bien remplie et ensollier, alors au boulot. A ce soir, si je ne suis pas crever, bonne journée à toutes. Amitiés.


821 - 830 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?