• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
noëlie (92) répond Posté le 05-09-2010 à 08:33
Coucou les filles,

Je passe vous lire mais ne prends pas toujours le temps d'écrire.
Je vois que la rentrée s'est bien passée pour Chris, tu aimes ton métier et le fait avec sérieux, ça ne doit pas être évident d'avoir 2 niveaux et en plus avec 2 petits à aider plus particulièrement. Combien as-tu d'élèves dans ta classe ?
Toujours motivée aussi pour la suite de ton régime, c'est super !
Ghislaine, je suis comme toi je manque de sérieux pour suivre le régime, toi on peut le comprendre si tu dois faire 2 repas différents pour les petits et pour toi, c'est plus difficile à gérer.
Moi je suis impardonnable, le midi je mange seule en semaine, donc ça va, mais le soir et le week-end avec mon mari, je ne suis plus les menus JMC.
Enfin, lundi je reprends mes séances de gym, je pense que je serai plus motivée.
Viviane doit passer de bonnes vacances.
Bon dimanche à vous toutes

laine (78) répond Posté le 04-09-2010 à 15:31

bravo chris il n'y a pas de petite perte de poids c'est une perte c'est tout
pour moi pas de pesée ce matin je n'y ai pensé qu'après le petit dej donc je verrai la semaine prochaine
jacqueline et viviane j'espère que pour vous tout va bien
à bientôt

chris (60) répond Posté le 04-09-2010 à 07:41
pour la pesée -400g, je me doutais un peu que ça allait ralentir, les derniers sont plus durs à perdre... :^> Je m'accroche !!!! X( bon WE à chacune d'entre vous, pour nous ce sera brocante, brocante.... il y en a plein dans notre secteur ! chouette, j'adore ça !!! :D

laine (78) répond Posté le 03-09-2010 à 18:53

allez les filles je vous souhaite un bon week-end

laine (78) répond Posté le 03-09-2010 à 13:33

chris c'est bien comme ça aussi que je vois le travail que tu exerces et j'avoue que j'aurais beaucoup aimer le faire mais bon je suis quand même avec mes petits et ça c'est super aussi alors je te souhaite de réussir et quand les enfants auront fait des progrès ils seront tellement fiers
jacqueline et viviane nous n'avons plus de vos nouvelles depuis quelques jours que se passe t-il peut-être parties en vacances c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui partent en septembre c'est vrai que l'arrière saison peut être géniale
bonne journée à toutes

chris (60) répond Posté le 03-09-2010 à 08:29
coucou laine , très chouette journée de rentrée ! je suis contente, bon le niveau des élèves est très hétérogène, il faudra trouver du temps pour chacun, dont deux, non lecteurs mais les parents ont refusé le maintien au CP, donc pas facile pour moi, car il y a déjà deux niveaux ! mais ils sont gentils et c'est à moi de m'organiser pour leur donner du temps. Je suis là surtout pour ceux qui ont des difficultés, enfin c'est comme ça que je vois mon travail ! J'espère que tu as aussi passé une bonne journée.
coucou noëlie et lagon bleu, on attend de vos nouvelles.... <X

laine (78) répond Posté le 02-09-2010 à 13:10

bravo chris c'est vraiment génial comme tu commences l'année avec te petits bravo je suis sure qu'ils apprécient beaucoup
je n'aime pas cuisiner c'est vrai mais le cuisine pour les moins de trois ans est très facile car il faut du simple
chantes bien et profites de tous ces sourires
les filles bon après-midi

chris (60) répond Posté le 02-09-2010 à 07:46
Laine, c'est vrai que ce n'est pas facile car tu as les petits et si comme moi, tu n'aimes pas trop faire la cuisine ... En fait je prépare pour plusieurs jours mais j'ai toujours des aliments qui "vont" au régime. et puis à force de relire les menus de JM, je les connais et donc la base est toujours respectée.

laine j'adore les toutous et le minou !! je suis entrain de rire toute seule :D ! Ca c'est une super idée pour me mettre de la joie au coeur, :x je l'ai enregistrée et si je peux l'agrandir, je la mettrai en classe ! trop bien, en plus les élèves savent que j'adore les animaux, il y en a toujours sur mes parapluies !!!

Mais aujourd'hui pas de parapluie : un beau soleil B-) !!! le sourire des enfants :-q , une petite chanson pour démarrer(je commence comme ça) et puis les présentations(je connais déjà ceux qui passent en CE2) les présentations des Ce1 et c'est parti......Les ce2 vont expliquer les règles de la classe au Ce1 pour calmer d'entrée les petits diables... >:) Bon je vais déjeuner... et je pars...
Bonne journée, j'essaie de donner des nouvelles ce soir !


laine (78) répond Posté le 01-09-2010 à 22:39

pour ta rencontre de demain chris en espérant qu'elle soit merveilleuse

laine (78) répond Posté le 01-09-2010 à 20:35

les filles bonne soirée
chris bon courage pour demain c'est le grand jour



121 - 130 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?