• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 18-07-2010 à 15:09

coucou les filles
je suis complètement naze et je n'ai pas fini ma journée nous avons trouvé et ramené l'électro-ménager qui est installé mais il y a un mur à refaire en enduit et peinture mais pas aujourd'hui car il faut que je libère ma terrasse et que mon ménage soit au top pour l'arrivée des petits demain
chris viviane et jacqueline je vous souhaite une bonne journée

chris (60) répond Posté le 17-07-2010 à 13:09
et bien laine, je vois que ça ne rigole pas les travaux chez toi !!! en plus ton mari ne peut guère t'aider, il doit fulminer ! laurent a eu une fois une crise de goutte, c'était terrible, il ne supportait effectivement pas le moindre effleurement. En fait ce fut épisodique.
Pour la chambre d'yvonic, mon mari fait l'enduit, et moi je ferai la peinture. ce sera la semaine prochaine, le temps du séchage et du ponçage.
C'est dommage pour le WE de septembre, mais il y a des priorités ! Tes petits jeunes doivent être bien coocoonés avec tout ce que tu leur fais. Je pense donc que les vacances seront les bienvenues pour toi !
Tu as raison, nos fidèles copines doivent être en vacances. Essaye effectivement sans suivre le régime de faire attention. Moi, je ne suis pas les repas indiqués, mais je respecte l'équilibre des aliments et les proportions. ça baisse petit à petit, mais ça me va. je rentre à nouveau dans un pantalon qui me plaisait bien. bon WE à toutes

laine (78) répond Posté le 17-07-2010 à 10:13

coucou chris je vois que les filles doivent être parties en vacances j'espère qu'elles en profitent un max tout en faisant attention aux repas
moi je ne me pèse toujours pas en ce moment pas de motivation du tout j'espère que je ne vais pas trop reprendre quand même
pour mon mari ils ne savent toujours pas peut-être de la goutte mais ils ne sont pas surs et il a très mal il ne faut même pas effleurer le pied sinon on l'entend
ce doit être très sympa ce que vous faîtes dans ton village mais pour moi je ne pense pas que ce soit possible les week-end seront encore chargés en travaux qui avancent tout doucement et je pense qu'il faudra encore deux ou trois mois car au mois d'août je pars 3 semaines et je tiens à prendre mes vacances j'en ai besoin les travaux attendrons et de toutes façons les jeunes ne sont pas à la porte ils ont un toit et les repas assurés
bon je vais m'y remettre aujourd'hui je casse un grand placard qui est là depuis les années soixantes et ensuite il faut passer la machine à laver dans la nouvelle lingerie et vu le poids ça ne va pas être une partie de plaisir en plus elle a du mal à passer dans les portes c'est une 8 kilos mais pas comme maintenant elle est large et haute
bon je vous laisse les filles j'espère que vous passerez un bon week-end en famille ou entre amis et avec le soleil pour vous toutes ici c'est mitigé
chris viviane jacqueline je vous souhaite une bonne journée

chris (60) répond Posté le 16-07-2010 à 19:31
et laine, j'espère qu'il ne souffre pas trop et que vraiment les médecins vont trouver ce qu'il a : radio ?
le papier est fini de décoller et yvonic nous a bien aidé! c'était sympath mais je suis fourbue.... il reste la peinture et la décoration : il veut du ZEN.... ha, ces ados !
le temps n'est pas super, j'attends le retour du soleil pour profiter de ma petite piscine.
je te le redis encore laine, tes images sont magnifiques.
A bientôt les filles.
Au fait si vous voulez passer dans l'oise, le 11 et 12 septembre notre village avec la communauté des sources organise "un village, un feu" : artistes, artisans, feux d'artifice (3), repas au château de sorel (très chouette) sur inscription, sinon restauration rapide( je fais partie de ce service)
il y a un camping très sympath avec mobilhome pour ceux qui veulent passer les deux jours. Nous attendons 2000 personnes environ.... sacrée organisation ! si ça vous dit....

laine (78) répond Posté le 15-07-2010 à 19:01

chris bon courage pour les travaux de la chambre c'est du boulot
ici les travaux sont stoppés car mon mari a très mal un pied et ne peut plus marcher dont il ne travaille plus dans la maison
nos 5 jours se sont bien passés si on ne pense pas à ce pied ce qui fait que nous n'avons rien fait en bretagne chaise longue et mots croisés ou lecture
j'espère que les toubibs vont trouver ce qu'il a car ça fait longtemps qu'il a ça et c'est de pire en pire
je vous souhaite à toutes une bonne soirée

laine (78) répond Posté le 15-07-2010 à 08:02

coucou tout le monde je suis de retour
je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais je repasserai ce soir
bonne journée à toutes

chris (60) répond Posté le 13-07-2010 à 10:16
laine profite bien de tes 5 jours, j'ai commencé à débarrasser la chambre d'yvonic pour la repeindre, bien entendu avec lui !!! quel bazar.... je continue les repas salades et viandes et poissons froids, plus facile il fait chaud. bonne journée

laine (78) répond Posté le 07-07-2010 à 22:07

chris le principal ce n'est pas les kilos mais comment on se sent dans son corps et dans sa tête
pour moi même pas de polo car mon fiston n'aime pas les rayures
bon les filles je vous dis la prochaine j'essaierai de venir avant de partir pour cinq jours vendredi
bonne soirée à toutes

chris (60) répond Posté le 07-07-2010 à 09:01
laine j'ai fait également les soldes pour mon fils, mais les garçons de cet âge et très très fin comme le mien, pas grand chose non plus ! quelques polos rayés, il semble que ce soit au goût du jour, c'est pas mal d'ailleurs ! et les éternelles chaussettes qui s'usent vite puisqu'on ne met jamais les chaussons HAHAHA !
Lagon bleu, tu as raison, l'effet yoyo est énervant ! enfin, j'ai regardé un reportage dans lequel une jeune femme anorexique se confiait, quel malheur ! je crois que nos petits problèmes de poids ne sont pas bien graves finalement, et mon mari m'aime comme je suis ! c'est moi qui veux absolument perdre ces fichus kilos !!! c'est vrai que nous sommes souvent enclin à nous plaindre...Alors...
voilà une petite phrase que j'ai entendu hier : "ce que tu as, c'est ce que tu as ! Ce que tu fais avec ce que tu as, c'est ça l'essentiel !" j'ai trouvé cela très pertinent, à méditer... bonne journée ensoleillée à vous

laine (78) répond Posté le 05-07-2010 à 19:43

bravo lagon bleu pour ta perte mais tu sais maintenant les menus jmc sont là pour les écarts que tu feras donc tu auras toujours le moyen de compenser et de retrouver ton poids
bonne semaine à toi et à toutes


191 - 200 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?