• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 25-08-2010 à 19:04

les filles je passe vous souhaiter une bonne fin de semaine pour les vacancières profitez et pour celles qui travaillent la moitié de la semaine est passée le week-end n'est pas loin
bonne soirée à toutes

laine (78) répond Posté le 24-08-2010 à 13:44

coucou chris je vois que tu es sur la dernière ligne droite pour les préparations de la rentrée et je suis sure que tu aimes aussi t'occuper de tout ce petit monde
pour mon mari il passe des examens en ce moment et nous n'en savons pas plus pour le moment mais il ne marche toujours pas beaucoup et il a vite mal quand il est debout les radios n'ont rien donné et lundi il passe un irm mais je crois que ça ne donnera rien non plus enfin on verra
coucou viviane comment vas tu j'espère que tout va bien pour toi surtout profites bien des vacances
jacqueline bonne journée pour toi aussi
bon après-midi à vous toutes

chris (60) répond Posté le 24-08-2010 à 08:27
Lagon bleu, j'espère que tu vas mieux et que tu profites de ta semaine de vacances.
Quand vas-tu chez le médecin ?

chris (60) répond Posté le 24-08-2010 à 08:21
laine, merci pour tes encouragements, et à moi de t'en envoyer pour ton travail qui redémarre, je ne doute pas que tes petites bouts seront vraiment contents de te revoir, car tu dois être une adorable nounou. :x
Comment va le pied de ton mari ? j'espère qu'il a pu profiter aussi de ses vacances.
Bonne journée, je file à l'école installer les tables.... nouveaux arrivants....
A plus ;)

laine (78) répond Posté le 23-08-2010 à 07:58

bravo chris vraiment c'est très bien et tu peux être contente de toi
les filles c'est reparti pour un tour mes petits bouts arrivent dans quelques minutes
je vous souhaite à toutes une bonne journée et une semaine pleine de courage


chris (60) répond Posté le 23-08-2010 à 07:33
Les filles le processus est bien lancé, encore 1k300 de moins :-q , je suis donc à 61kg, c'est vraiment la joie, et mes invités ont bien mangés... Tout le monde est reparti hier. Et moi, je ne risque pas de faire des écarts durant les 7 jours à venir, je me suis fait piquer par une guêpe, les urgences hier : risque de phlébite donc corticoïdes, antibiotiques.... :((
Laine, je suis contente que tu nous reviennes en forme, je vois que tu as fait des travaux là-bas... Histoire de ne pas perdre la main hahaha ! ;)
Lagon bleu, tu as raison d'aller consulter. J'espère que tu seras d'aplomb très vite. Peut-être es-tu arrivée à ton poids santé, donc il faut rester prudente et tenir compte des alertes de l'organisme. >:)
Gros bisous à vous :D

laine (78) répond Posté le 22-08-2010 à 14:43

coucou les filles
eh voilà c'est le retour il faut une fin à toutes choses
mes trois semaines se sont bien passées les deux premières à faire des travaux dans la maison de vacances et la troisième à prendre soin des 9 personnes qui étaient arrivées entre temps mais tout va bien le changement d'air fait du bien
chris bravo belle perte de poids continues comme ça je suis sure que tu vas y arriver et tu as raison de prendre des menus jmc pour tes repas ils ne verront même pas qu'ils mangent équilibré et toi tu pourras te régaler en toute sérénité
jacqueline bon courage il n'y a pas de raison nous arriverons toutes mais chacune à notre rythme
lagon tiens bien le coup nous pensons toutes très fort à toi pour que tu ne lâches pas prise
pour moi je vous dirai samedi prochain car je pense que j'ai du prendre un peu
les filles je vous souhaite un bon dimanche

lagon bleu (94) répond Posté le 21-08-2010 à 18:46
Salut les filles

Pour moi la semaines a été très dure baisse de tension et en plus j avais toujours faim et une très grosse fatigue.
Ma balance est bonne je n'ai pas pris de poids j'en ai même perdu donc la semaine prochaine rendez vous chez mon medecin heureusement je suis en vacance donc je vais pouvoir me reposer
Jespère que pour vous tout va bien
A bientôt je reviendrai dans la semaine

lagon bleu (94) répond Posté le 19-08-2010 à 19:02
Salut les filles
Je te félicite d'avoir perdu Chris tu vois les efforts payent
Moi je reste stable mais cette semaine c'est très difficile j'ai toujours faim :(( X(
et en plus j'ai fêté l'anniversaire de mon cheri arfff je pense que samedi je vais avoir pris un peu je me sens gonflée
Bon la semaine prochaine je suis en congés pour deux semaines donc gym à volonté si le temps le permet :P
Noelie tiens bon et tu verras la balance penchera du bon coté
Je reviendrai vous voir bientôt j'aurai plus de temps
Bonne fin de semaine à vous

chris (60) répond Posté le 16-08-2010 à 08:53
Noëlie, j'espère effectivement que tu auras du soleil, quelle poisse... mais malgré tout je suis gaie car j'ai encore perdu 1kg 500 :D . Ma copine arrive aujourd'hui, mais je vais faire très attention de ne pas reprendre. Je suis trop contente de voir l'aiguille de la balance incliner dans le bon sens ! Passe un bon moment avec tes filles et ramène nous du soleil !!!! B-)
Viviane j'espère que tout va bien pour toi.
Bonne journée à vous


141 - 150 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?