• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
citron (93) répond Posté le 08-05-2009 à 22:02
Merci à Sandy et Rory. J'ai fini par trouver un chapitre utile : Comment ne pas peser les aliments .

Jackine34 (92) répond Posté le 08-05-2009 à 21:38
Bonsoir à tous,

pour Rory (61)les pois gourmands sont tout simplement des petits pois frais, pour ce qui me concerne je les ai remplacé par des petits pois en conserve avec des carottes pour le déjeuner du J3 de cette semaine

Les plats sont longs à préparer, question d'habitude peut-être, courage à mamynick (67) qui travaille et à toutes.

A demain pour la pesée, en espérant que l'aiguille ira du bon côté.

estelle (67) répond Posté le 08-05-2009 à 20:51
pour carine
il ne faut surtout pas culpabilisé car des barbecus et autres sorties sont des extras qui viennent chaque semaine,donc il faut faire avec,j'ai commencé le 27 et j'ai -2 kg sur la balance et je peux dire que des extras j'en ai fait!!!!mais c'est notre quotidien...et à trop culpabilisé....on craque + vite!!
je préfère craqué modérement,mais pas me priver...aujourd'hui j'ai pris une saucisse avec du pain et des frites,et 2 parts de gateaux!!!j'ai fait doucement ce soir!!un frappé à la vanille!je verrai bien demain,et sinon tant pis!!!
Je crois qu'il ne faut pas parler régime mais équilibre alimentaire!!


rory (61) répond Posté le 08-05-2009 à 20:46
ma réponse arrive sûrement unpeu tard pour cesoir mais les poids s'entendent cuit(j'ai chercher dans les question les plus posées) alors bon appétit au moins pour demain.Mais d'hailleur c'est quoi les pois gourmand? Bonne soirée

sandy (60) répond Posté le 08-05-2009 à 20:41
bonsoir tout le monde,

citron:le poids des féculents est donné une fois cuit (si tu veux cru, c'est environ 30g),je pense que ma réponse arrive tardivement pour manger ce soir mais ça t'aidera pour la prochaine fois
merci pour vos réponses à propos du wok
j'ai hâte d'être à demain pour la pesée car ce matin j'ai réussi à mettre et fermer mon jean test,tout va bien c'est très encourageant pour la suite!!
bon week-end à toutes et à tous, à bientôt

citron (93) répond Posté le 08-05-2009 à 19:26
urgent svp c'est pour le repas de ce soir !!150 gr de spaghetti , c'est 150 gr sec ou cuit ? J'ai eu le même problème pour la semoule hier . Merci beaucoup.

Mimi (97) répond Posté le 08-05-2009 à 17:04
bonjour c mimi,
je suis satisfaite de mon régime a 1400 kcal car je n"ai pas l'impression que je fait un régime. les recttes proposées sont excellentes. j'ai déja perdu 2 kg.très encourageant pour la suite. je vous souhaite a tous beaucoup de courage on tient le bon bout. On va perdre nos kilos.

a +

carine (47) répond Posté le 08-05-2009 à 13:36
bonjour a toutes pour commencer je vous souhaite un excellent week end.
Hier soir mon mari a invité des amis pour grand barbecue donc rien que l'odeur donne envie de craquer et je ne pas regarder ce que je manger. Peux dire que ce week end va etre dur car dimanche on est invité la encore dur dur de resister. J'espere que ça va porter trop de tord sur la balance. C'est nul d'avoir craquer alors que je tenais bon jusqu'a hier. je culpabilise. Pour le coup j'ai fait 40 min de vélo au lieu des 20 quotidiens je sais pas si ça sert a quelque chose mais bon. Le resultat demain je redoute... encore bon week end a toutes.

pepette (38) répond Posté le 08-05-2009 à 13:35
bonjour,mercredi séances de Leg Magic pour tonifier les cuisses et aujourd'hui énormes courbatures je suis toujours motivée et j'attends que ça aille mieu pour mi remettre;cela fesait plus de 2 ans qu'il était dans le placard maintenant j'ai décidé de l'amortir alors je pense que dès demain je pourrai m'y retmettre.
allez a+ pour la pesée.

mamynick (67) répond Posté le 08-05-2009 à 12:25
Bonjour, je me rends compte que vumon activité professionnelle cest très difficile de maintenir les conseils et les recettes du programme, je ne peux pas m'y tenir, je fais attention, j'ai perdu 1,3 depuis le 27, demain je dois acheter des vêtements, j'ai un congrés du mardi au vendredi j'ai peur que ce soit la catastrophe!!!! merci de me soutenir.



1521 - 1530 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?