• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lagon bleu (94) répond Posté le 28-11-2009 à 21:05
laine (78) j'ai perdu 24 kilos depuis le 27 avril j'ai déja depassé l'objectif que je mettais donner 65 et je suis à 59.4 donc je continue et dans 1 mois je stabilise car mes enfants me disent stop ça suffit car après je vais faire malade comme ils disent mais je me sens super bien. Maintenant j'attaque la gym pour me muscler


laine (78) répond Posté le 28-11-2009 à 18:25
lagon bleu bravo c'est vraiment génial pour toi
moi je suis celui à 1200 mais comme je n'ai pas le temps de cuisiner et surtout pas le courage car je n'aime pas faire la cuisine
dis moi en tout combien as tu perdu et combien te reste t'il à perdre
moi sur 2 ans de régime j'ai perdu 22 kilos et il m'en reste 5 à perdre
à bientôt des nouvelles de quelqu'un

lagon bleu (94) répond Posté le 28-11-2009 à 13:22
kikou
laine (78) bravo pour les gr perdu je sais que ce n 'est pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien tu es à qu elle regime 1400 ou 1200
moi cette semaine je perdu encore 1 kilo je fais le régime de 1200 et cela me convient j'ai passé la barre des 60 kgs je fais 59.4 c'est super je ne pensais pas y arriver mais je peux te dire que je suis le régime à la lettre en changeant les legumes et viandes que je n'aime pas avec les équivalents et ça marche super bien.
Alors courage à toi
moi aussi je viens tous les jours mais il n y a plus personne

laine (78) répond Posté le 28-11-2009 à 10:53
voilà semaine sérieuse mais résultat pas très satisfaisant je n'ai perdu que cent ou deux cent grammes (ma balance est à aiguille) mais c'est vrai que ça fait toujours ça de perdu
j'espère que vous avez toutes de bonnes nouvelles et que vous passerez par là pour me faire un coucou je passe sur le forum tous les jours au moins une fois
bonne journée à toutes celles qui passeront par là

laine (78) répond Posté le 22-11-2009 à 09:48
lagon bleu nous avons suivi à peu près le même parcours car je suis partie de 82 kilos ,j'ai 51 ans et je suis arrivée à 60 KILOS mais moi c'est sur deux ans que j'ai perdu car j'avais commencer avant avec jmc mais dans son cabinet et comme mes horaires ne correspondaient plus avec les siens je me suis inscrite sur internet et c'est vrai qu'en faisant attention aux conseils de jmc tout va bien moi j'ai arrêter de fumer il y a 8 ans et c'est vrai que c'est aussi très difficile mais avec de la volonté et de l'aide tout se passe bien
je te souhaite bon courage et je suis sure que tu vas y arriver
à toutes j'espère que tout va bien pour vous je viens souvent sur le forum pour voir si du monde passe mais je ne vois pas grand monde mais je continuerai à passer régulièrement c'est à dire tous les jours et j'espère avoir des nouvelles de tout le monde
j'espère à bientôt

lagon bleu (94) répond Posté le 21-11-2009 à 13:01
bonjour, les filles

il n y a plus grand monde sur le forum donc c'est très difficile de discuter
laine (78) si tu fais attention et tu suis même en changeant certains aliments tu peux maigrir ça marche moi je continue à maigrir j'ai encore perdu 300gr cette semaine je vais atteindre 60 kilos je faisais 84 au debut je viens de faire des analyses de sang pour controler et tout va bien donc aucun manque avec le régime de JMC donc courage
je peux vous dire que je ne pensais pas y arriver surtout que j'ai 50ans donc beaucoup moins facile mais avec de la volonté on peut y arriver
Chris c'est très difficile pour moi de m arrêter de fumer mais comme mon medecin me dit si j'ai maigri avec de la volonté je peux y arriver mais avec son aide car il me connait bien donc je vais essayer
je vous souhaite un bon week end à vous et à bientôt



laine (78) répond Posté le 20-11-2009 à 14:02
les filles j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous suivez bien les conseils de jmc en ce moment je ne les suis pas forcement mais je vais très attention j'espère que demain la balance sera sympa avec moi et qu'elle m'encouragera à continuer mes efforts
à demain

chris (60) répond Posté le 16-11-2009 à 18:32
Ca ne commence pas bien pour les menus car aujourd'hui, j'ai déjà remplacé le chou par des haricots, la viande proposée par 1 tranche de rôti ! Quant à ce soir, carottes râpées à la place du céleri et omelette de rattrapage... enfin je ne crois pas que ce soit plus gras que le menu ! bon repas et à demain !

laine (78) répond Posté le 15-11-2009 à 18:53
en effet je ne suis plus les menus et je ne perds plus depuis plusieurs semaine mais en plus je ne regarde même plus les équivalences je ne m'affole pas car il ne me reste que 5 kilos à perdre mais un jour il faudra bien que je m'y remette
vous avez raison si vous suivez les menus tout se passera très bien et c'est vrai que beaucoup de recettes sont très bonnes
je vous souhaite à toutes une bonne semaine avec les menus appropriés et vous donne rdv samedi avec le verdict


lagon bleu (94) répond Posté le 15-11-2009 à 17:06
chris60 je suis encore les menus car j'ai renouvellé pour 3 mois mais je change souvent les légumes car les salsifis et le potiron je n aime pas mais je regarde dans les équivalents donc je ne pense pas faire beaucoup d erreur car je garde toujours les mêmes viandes et desserts mais maintenant la perte de poids est plus longue car j'ai perdu 20 kg depuis le 27 avril j'ai comme même perdu 100 gr cette semaine et la semaine dernière
donc courage à toi regardes bien les équivalents
bonne semaine à vous toutes


551 - 560 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?