• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 15-10-2009 à 07:59
ninon je crois qu'il suffit d'aller dans " questions personnelles " et de dire que tu veux arrêter
j'espère que ça va marcher
bonne journée à toutes

ninon42 (58) répond Posté le 14-10-2009 à 21:56
bonsoir à tous
quelqu'un peut-il me dire coment procèder pour ne pas que l'abonnement continue après le 27 octobre merci

chris (60) répond Posté le 14-10-2009 à 15:06
Pour ma part, je suis encore abonné jusque décembre. Mais j'espère après que le forum est accessible ! bonne journée...

laine (78) répond Posté le 13-10-2009 à 06:54
je vais peut-être reprendre un abonnement mais de toute façon je crois que nous gardons l'accès aux forums même sans abonnement donc je serai là pour répondre aux message sur le forum du 27 avril
bon courage à toutes

lagon bleu (94) répond Posté le 12-10-2009 à 18:54
merci chris et laine vous devez continuer ça marche
y a t il des personnes qui reste encore après le 27 octobre car moi j'en reprend pour 3 mois donc j'espère n'être pas seule sur le forum même si je ne viens pas souvent mais je lis tous les messages

bon courage à vous pour cette semaine

chris (60) répond Posté le 12-10-2009 à 06:37
un petit coucou vite fait, beaucoup de travail en ce moment, mais je n'oublie pas mes copines de régime, pour moi, ça n'a pas bougé cette semaine, comme j'ai fait quelques écarts que j'ai rattrapés, je suis satisfaite...
Bravo lagon bleu !!! et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !

laine (78) répond Posté le 11-10-2009 à 20:57
bravo lagon bleu je vois que tu es presque arrivée à ton but moi je suis bien moins sérieuse et je n'ai perdu que 7 kilos mais ça va venir car je fais quand même attention à ce que je mange
à toutes je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine

lagon bleu (94) répond Posté le 10-10-2009 à 10:10
bonjour,
ouf cette semaine la balance est gentil avec moi -400gr j'avais stagner la semaine derniere donc c'est super j'ai encore 2 kg a perdre je vais me reinscrire pour trois mois et après il faudra que je fasse très attention car comme on sait on ne peut plus manger comme avant si on ne veut pas reprendre les kilos perdus mais je sais que je mange bien maintenant surtout équilibré donc pas de problème
donc courage à vous je peux certifier que si on suit et si écart il y a on fait le menu de rattrapage on maigrit moi j'ai perdu 19 kg avec le regime

Donc haut les coeurs et surtout beaucoup de volonté car le regime marche et c'est bien la premiere fois que je maigris autant

vaness (14) répond Posté le 09-10-2009 à 15:05
hello, ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule à lutter contre ces vilains kilos, y en a marre, pour moi encore 4 à perdre, mais c'est dur... courage à tout le monde et gros bisous

Alice (saint sorlin en valloire, 26) répond Posté le 07-10-2009 à 21:08
Bonsoir tout le monde,
Quel soulagement de lire tous vos messages. Je ne suis pas revenue sur le forum depuis...début juillet. Je me suis maintenue mais il faut vraiment que je perde ces satanés kilos et j'ai perdu une partie de la motivation (tout le temps faire attention, c'est vraiment galère) Bref, vos messages me réconfortent et j'espère trouver le courage de recommencer sérieusement.

Bon courage à tout le monde et bonne fin de semaine.


581 - 590 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?