• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 06-09-2010 à 17:31

Ils ont une "grande" fille de 10 ans et une "petite" de 5 ans, j'espère que la séparation va bien se passer...moi même je suis divorcée d'un 1er mariage mais nous avons sû pas trop traumatiser les enfants, en plus quand j'ai demandé le divorce c'était pour être seule avec mes enfants je n'avais personne d'autre. Ton petit fils est grand tu sais, au collège il va rencontrer beaucoup de jeunes dans son cas.
Loll, j'imagine très vien ta nouvelle cuisine, le rouge rend très bien et c'est très chaleureux.
Bon, allez hop Anita, au repassage, bisous à toutes.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 06-09-2010 à 17:24
Bonjour les filles, :D

Temps gris et légère pluie sur Noirmoutier, :( donc je suis juste allée chez la kyné ensuite un sérieux coup de pompe (je me suis endormie 1h30 ! :-O ). Il me faut attaquer une montagne de repassage j'en ai pour 2 après-midi au moins.. X( .
Hier, dernier grand marché du Dimanche, les commerçants bradaient les dernières affaires d'été, j'étais avec Alexandra on lui a trouvé une super jolie robe :) , de coupe très moderne,elle blouze un peu en bas, elle est noire avec des emplacements très fluo vert et rose, c'est une robe chasuble avec un tee-shirt en voile noir et manches longues fluo, super, :D c'est de la marque Vango, vendue au tiers de son prix original :-q .

Mamouna, si je pouvais faire comme toi et vendre aux puces toutes les fringues qu'on ne met plus ce serait sympa, je donne tout à Emmaüs. Tu t'es bien défendu 300 E c'est bien. Eh bien alors DS, tu travailles comme une petite folle et après tu reste coincée ? :^> Tu n'as pas remarqué que passé la cinquantaine le dos était moins souple ? :^> "Grosse" maline va ! ;) Eh bien Martina, les cheveux courts te vont très bien, :D tu sais de toute façon les cheveux longs çà vieillit le visage, :) en plus tu as l'air d'en avoir une bonne épaisseur. Tes enfants ont repris l'école tu vas pouvoir te reposer un peu, je te fais un tout gros bisous :x . Oh Suze, tes doléances me sonnent dans les oreilles, :( ma belle fille a téléphoné hier en me disant que son mari la quittait.

BERNADO (59) répond Posté le 06-09-2010 à 17:07

Sylvie, au lit ce serait + sympa avec un idalgo plutôt qu'un lumbago, d'où vient cette douleur ? des casseroles c fatiguant, ou d'une mauvaise posture en dansant ;) prends soin de toi, maintenant tu as des réserves au congélo plus besoin de faire de courses et c meilleurs :P
Suze, je comprends mieux, je ne savais pas ce que sa mère avait fait, mais elle n'est pas digne d'être une mère X(
Je suis allée à la gym cet après midi, ça fait du bien, on a revu ses copines, on a papoté aussi mais on a bien travaillé :D
Bisous à +


mamouna (68) répond Posté le 06-09-2010 à 14:16

Hello les copinous,

Que de messages à lire....
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Martina, tu es très jolie et ta coupe de cheveux te va très bien, portes toi bien et surtout repose toi bien, gors gros bisous.
Aujourd'hui dur dur la reprise, je suis carrément fatiguée du week-end, mais le marché aux puces hier c'est super bien déroulé, en vendant vêtements 6-8ans, baskets, sandales j'ai eu la coquette somme de 300€, çà valait le coup de se lever à 5h00 du matin, par contre les ventes c'est surtout le matin jusque 13h et ensuite c'est surtout des promeneurs. Du coup les filles ont chacunes des doléances sur des habits ou bottes, on verra bien pour en faire le meilleur usage.
Bernado, j'aime bien les brocantes par contre plutôt en tant que "chineuse" que vendeuse.
DS décidément tu n'as pas de bol, maintenant c'est un lumbago, çà fait très mal et tu vas avoir droit au anti-inflamatoire et toute la compagnie, je me trompe ? Ménages toi.
Lol c'st super tes projets moi j'adore çà quand on décide de refaire les pièces à neuf, faut dire que chez toi il s'agit quand même de gros travaux, mais tu as très bon goût, alors je pense que ce sera super jolie.
Sev tout va bien ? en tout cas bonne reprise à toi çà doit pas être simple de reprendre le boulot, en tout cas je compatie.
Suze, çà doit être très difficile pour ton petit fils, il ne doit pas toujours comprendre ce qui lui arrive et ce que fait sa maman, et du coup il se renferme dans sa coquille.
Bisous à vous toutes :-*

pichounette (44) répond Posté le 06-09-2010 à 11:41
Salut les filles, Je vais mettre vos conseils en pratique,merci Del; Chris et Bernardo et les autres C'est vrai que ce sera moins frustrant de recommencer avec le 1400 au lieu de 900K. Je vais aller faire mes courses . Bon courage a toutes que ce soit pour le regime ou pour les soucis de la vie.Bisous ;)

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 06-09-2010 à 10:41
Bonjour les pitchounettes

Martina tu n'as pas à regretter tes cheveux tu es tres belle ainsi..ça te va très bien!
Prends soin de toi et soigne toi bien c'est le principale..le reste est secondaire. :-*

Bernardo :D pas XXXXX petits-enfants..mais XXX jours et semaine à venir ou j'aurais XXXX nourriture fraiches à manger :P .
Ce matin je suis au lit avec un lumbago...suis contente tiens! ça change!! il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Oh Suze, les divorces ça met une certaine pagaille et une pagaille certaine dans la vie de tout le monde et malheureusement les enfants sont en 1ère ligne. J'ai eu 3 enfants dans ce contexte, tous les 3 m'ont demandé d'aller à l'internat des leurs 6ème, non pas qu'ils étaient mal à la maison, mais ainsi ils pouvaient dialoguer avec la gente masculine "pour mes fils" et aborder la sexualité et autres domaines qu'ils ne pouvaient pas faire avec moi par pudeur...j'ai souffert de ça..mes enfants aussi..alors reste calme et apprends à apprécier les désirs du petit cela lui permettra de grandir plus sereinement.
Quand mes enfants rentraient de l'internat ils me racontaient tous ce qu'ils avaient appris et ils étaient fière. Rien que pour ça j'étais contente pour eux même si cela les faisait partir pour la semaine.
Tu sais il faut s'avoir doser le malheur et en retirer du bonheur je t' :-* :-* tres fort pour te donner du courage à vous tous. :-* :-* :-*

SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 06-09-2010 à 10:17
J"ai été interrompu et en " rebidouillant " une partie de mon texte est passé à la trappe.
Je recommence !
Je disais que la Maman de SVEN est parti pour la 2ème fois avec un homme rencontré sur le lieu de son travail.
Mon fils d'abord puis le père de sa fille maintenant.
Elle laisse ses enfants, (son fils et sa fille) à leurs pères respectifs .
Mais les enfants qui s'adorent ne veulent pas être séparés
et sont pour l'instant ensemble avec le beau père de SVEN
qui s'en occupe avec beaucoup d'amour.
Le week end SVEN va chez mon fils qui a heureusement des rapports fusionnel avec lui.
Ils viennent chez moi se ressourcer et trouver un lieu de stabilité.
Mon petit fils vit très mal ces bouleversements malgrès nos attentions .
Il bégaie et le suivi d'un pédo psy ne suffit pas.
Il est handicapé par sa difficulté à s'exprimer.
Dans sa nouvelle école Dieu sait comment il va survivre?
Les enfants sont durs entre eux
C"est un enfant sensible, intelligent, drôle mais profondément blessé.
Sa petite soeur est elle aussi traumatisée et aucun des 2 enfants ne veulent
vivre chez leur Mère et surtout son nouveau compagnon ( pour combien de temps ? )
Comment une Maman peut-elle faire cela à ses enfants?
Voilà pourquoi la rentrée nous est délicate cette année.
de grands changements en cours...
J'avais besoin de partager avec vous ces instants pénibles.
Je suis attristée par tout cela et fais mon possible
pour être la Mamie sur qui l'on peut compter.
Merci de m

BERNADO (59) répond Posté le 06-09-2010 à 09:44

Bonjour Suze, pour l'instant le soleil est chez nous mais tjrs du vent X(
Courage; dans les divorces c souvent les enfants qui trinquent :( ,encourage ton fils et ton petit fils :x ( c important pour lui de se sentir soutenu par son papa),Julien(mon fils) a en tjrs souffert et je crois encore maintenant, mon ex ne s'occupait pas des enfants sauf pour leur crier dessus :-S , j'ai essayé de jouer le rôle de maman et papa mais ça ne suffisait pas il allait souvent voir le papa de son copain qui savait bien discuter avec eux (il était directeur d'une école privée), un garçon a besoin vers 12 ans d'avoir un regard sur un homme avec lequel il se sente en confiance, gros bisous a vous tous :-* :-*

SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 06-09-2010 à 09:30
Bonjour les filles, le ciel fait grise mine aujourd'hui et après ces merveilleux jour de soleil et de chaleur, c'est tristounet et on regrette déjà la chaleur et le beau temps.
Grand remue ménage pour la rentrée des classes.
J'en suis loin mais je revis avec celles qui en parlent ces moments heureux .
C'est mon fils ainé qui s'occupe de la scolarité de SVEN mon petit fils qui change d'école cette année et rentre en 4ème.

SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 06-09-2010 à 09:26
Bonjour les filles, le ciel fait grise mine aujourd'hui et après ces merveilleux jour de soleil et de chaleur, c'est tristounet et on regrette déjà la chaleur et le beau temps.
Grand remue ménage pour la rentrée des classes.
J'en suis loin mais je revis avec celles qui en parlent ces moments heureux .
C'est mon fils ainé qui s'occupe de la scolarité de SVEN mon petit fils qui change d'école cette année et rentre en 4ème.

.
Mon petit fils le vit très mal malgrès nos attentions et notre réconfort.
Il bégaie et le suivi d'un pédo psy ne suffit pas. Il est handicapé par sa difficulté a s'exprimer. C"est un enfant sensible, intelligent, drôle mais profondément blessé.
Comment une Maman peut-elle faire cela à ses enfants?
Voilà pourquoi la rentrée nous est délicate cette année avec mon fils et le beau père
de Sven chez qui il vivait avec sa Mère et sa demi soeur qu'il adore.
de grands changements en cours...
J'avais besoin de partager avec vous ces instants pénibles.


3921 - 3930 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?