• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 08:24

Bonjour les filles,
Pour la pesée pas bougé et avec ce que j'ai encore fait comme bêtise :-S je ne bougerais pas encore cette semaine X( : depuis ce matin 6H 30, je suis dans la cuisine :(( , hier après midi j'ai sorti 1 bte de glace presque vide du congel (celui au dessus du frigo heureusement )et j'ai du mal refermé ??? donc tout était dégongelé ou presque !!! légumes (pas grave j'ai fait déjà 1 soupe ), riz cantonais , escalopes de poulet,steacks, coquilles St jacques,pêches et figues, pâte à tarte.... @-)
Malgré le beau soleil, je passerai une bonne partie dans la cuisine, heureusement la prof de gym n'ai pas là aujourd'hui, je pourrais me rattraper après.
Je vois que Marie est très sérieuse :-q bravo !
Chris , tu vois là c pas ma faute (enfin pas vraiment :^>
eT LES AUTRES????
Bon je vais me doucher et repartir dans ma cuisine ...
Ah , j'ai trouvé ma pendule et ses chandeliers (en régule et marbre) sur le bon coin , j'aime beaucoup (J.Mich aussi bien sûr) c GOYAU le sculpteur et c Brise de Mai (ça représente une femme), quand j(aurais le temps je mettrai 1 photo ainsi que des sets de table qui sont terminés depuis un moment déjà, nous sommes allés les chercher samedi matin et nettoyer l'après midi et hier matin nettoyage du salon de jardin (je vais le traiter cette semaine avec de l'huile de lin) et la terrasse il reste encore la pergola, on verra le W.end prochain. Voilà j'ai du pain sur la planche cette semaine...
Gros bisous à toutes et bonne journée

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 10-04-2011 à 19:30

coucou les filles !!!!
de bapteme aujourd hui ...... SANS COMMENTAIRES :^> JE DIGERE !!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

marie (26) répond Posté le 09-04-2011 à 08:33
-1.400kg cette semaine!il était temps :D
Chris mon cher binome,les morilles c'est pour ce soir je reçois des amis et je leurs fait mon célèbre poulet a la crème(4%matiere-grasse)et au morilles.Sans me vanter c'est une tuerie!!!!!!et ça rentre dans le programme JMC je vais l'accompagner d'une purée pommes de terre/olives noires. :P .
mon voile avance doucement,c'est un travail minutieux mais tres agreable.Promis je mets bientot des photos.
Moi aussi a la gym il y a une jeune qui a commencé JMC depuis Février.ça la motive comme elle dit quand elle voit que ça a marché pour moi,alors je la coatch un peu.
A TOUTES tres bonne journée ensoleillée,excellent week-end :x :-*

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 08-04-2011 à 16:54

coucou les filles !!!!
toujours un beau soleil hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c est agreable !!!!
bravo a quentin :-q c est super !!!!!
tu as remis ta maison d aplomb ?????
FLEURDE MIMO j adorais aussi jardiner maintenant en appart je ne veux meme pas un géranium!!!!ca te suffit en quantité tes plans de tomates ????
MARIE alors tu en a trouvé des morilles ????? OU ELLES "steack hachés" :D et ton voile ??? il prend tournure ?????
A LA SALLE DE SPORT vient maintenant la fille d une copine a qui j avais parlé du régime cet été elle a pas fait cohen finalement mais genre ww elle a perdu 34kgs depuis septembre !!!!! j ai trop honte j en ai repris 8 moi pendant ce temps @-)
lol ds mamouna creutches sev mélusine mamiedouce suze alors ????? ON BRONZE ??????
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

marie (26) répond Posté le 08-04-2011 à 15:34
HUMMMMMMM!que l'astre solaire procure du bonheur! B-) aujourd'hui il fait 33° en plein sud!mais nous avons un mistral a décorner un boeuf @-) pretes pour la pesée de demain ????aller je cours profiter du soleil....a ++++++ :x :-*

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 08-04-2011 à 14:52

Bonjour les filles,
Il y en a sans doute qui ont oublié de mettre un maillot de bain B-)
Tout le monde est reparti hier et la soirée avec mon ex c bien passé (j'ai tjrs un peu peur car il fait toujours des réflexions) et mon gendre prend facilement la mouche ...
Quentin devra revenir passer un contrôle en octobre, il va refaire un corset, il a grandi d'1cm 1/2 mais va sans doute se faire opérer de son pied qui part de travers (il aura 3 jours d'hospitalisation et 6 semaines de plâtre mais c pas tout de suite..? Il est 2ème à l'école avec une moyenne de 16,70, il a du mérite mon petit bonhomme :x :x
Ce matin je suis allée chez le médecin pour les médoc aussi habituels et pour ma tracchéïte qui va mieux , j'ai demandé d'approfondir ma prise de sang car ma fille aurait la maladie de Gilbert (le foie)??? et c héréditaire, pas grave mais à surveiller (pas son père car lui il est blindé :D ).
Anita tu vas être toute belle avec ta nouvelle robe ;)
Marie nous on nettoie la terrasse pour Pâques, c J.Mich qui lave le toit de la pergola ... et moi je vais mettre l'huile de lin sur le salon de jardin, c agréable ,nous avons mangé tous ensemble mercredi soir dehors, mon camélia est fleuri , ça prend forme avec les fleurs..
Chris je vois que le soleil te fait du bien aussi :D
Bonne journée et à bientôt bizzzzzz


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-04-2011 à 20:42

Bonsoir les filles,

Bernardo, tu n'as pas à t'excuser, je parle très facilement de ma fille et des Triso. en général, au contraire, je pense que plus les gens en parleront, moins les réactions à leur approche seront négatives. Ces personnes sont très hypotoniques à la naissance, leurs articulations sont très très souples, marcher au débût est plus difficile que pour les autres mais par contre ensuite pour la danse, le sport au sol...ils sont super !!!

Ici, à Noirmoutier le soleil darde de tous ses rayons, pratiquement 30° cet après-midi, les maillots de bain sont de sortie, beaucoup de coups de soleil en vue !J'en ai profité pour aller jardiner, j'ai planté mes pieds de tomate : 2 tomate-cerise, 4 à farcir et 6 pour tout-faire ! Je ne suis pas allée au tarot, de ce beau temps je ne voulais aller m'enfermer. Chippie ma petite chatte Sacré de Birmanie était avec moi dans le jardin, je l'ai mise en laisse; elle a beaucoup apprécié le soleil !

Demain je vais chez mon médecin pour les médocs de routine mais j'en prends actuellement 3 qui sont retirés d'urgence...il faudra donc en changer.

Dimanche je vais fêter avec ma petite famille mon anniv. c'est lundi mais bon...52 ans ! Mon mari et ma fille m'ont acheté une très jolie robe en soie, elle est noire avec des fleurs futuristes roses-saumon et grises, il faut que j'assure,c'est du 42 !
Super Chris, ton cassoulet !Tes amis étaient contents...Marie, des morilles ? Super, j'ai trouvé des bolets tantôt...

Gros bisous,

marie (26) répond Posté le 06-04-2011 à 22:14
re ;juste pour vous souhaiter une bonne nuit :) BISOUS.............. :x :-*

marie (26) répond Posté le 06-04-2011 à 10:17
météo dromoise... B-) ...c'est un pur bonheur ce matin.Pas envie de se cantonner dans la maison pour faire le ménage! et pourtant le soleil me donne des ailes ce matin!!!! Je vais sortir mon salon de jardin,nettoyer ma terrasse,faire faire les devoirs a mon petit thomas dehors(ils seront peut-etre plus sympas a faire?!)et sur le soir j'irais faire un petit tour aux morilles.
Voila le programme de la journée,je vous la souhaite belle a toutes,profitez aux maximum et PENSER JMC!!!!bisous :-* :-* :-* :x

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 06-04-2011 à 09:17

Bonjour les filles,
Anita, désolée, je n'avais pas du tout remarqué, je croyais qu'elle était asiatique, vu les personnes dans le fond, et je ne savais pas qu'elles avaient une telle souplesse, c impressionnant ! J'espère que tu ne m'en voudras pas :-* , j'espère comme toi que le printemps nous aidera à manger ++ de crudité...
Chris, c tellement bon hein ! :P le cassoulet et le soleil :D
Je profite que le chien (Eliot) de ma fille est un peu + calme, car depuis qu'ils sont partis ce matin à Lille ( contrôle de Quentin à l'Hopital), il ne tient pas en place, il pleure après eux :(( , j'avais RV chez le médecin ce matin à 10 h (toujours aphone), j'ai annulé il est trop malheureux sans ses maîtres =(( , heureusement maintenant la maison est clôturée, je suis + tranquille quand il veut aller dehors.
Il fait du soleil, et la météo annonce 24° cet Après midi..Pour ce soir, j'ai prévu un barbecu mais je ne pense pas que l'on pourra manger dehors (j'ai invité Julien, mon fils et mon ex et son amie)comme ça les enfants peuvent rester un peu + longtemps avec leur père..., ils repartent demain matin, ils passent par Boulogne pour manger avec la maman et la soeur de mon gendre.
J e vous souhaite une bonne journée à toutes et à demain sans doute Bizzzzzz



1681 - 1690 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?