• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 25-02-2011 à 19:31
Salut les filles la semaine est passer à une allure folle !
je n' ai pas pu tout faire je n' ai pris qu' une fin d' après midi avec Cassandra pour aller au ciné sinon j' ai fait le taxi pour la déposer en ville et la récupérer certains jours.
Dans mon équipe toute mes collègues ont un gosse malade à tour de rôle donc impossible de me caler un jour entier de repos !

Du coup c 'est la fin de la semaine et je suis fatiguée.
Demain on part à 10h30 pour Paris pour diner au jules verne sur la tour eiffel pour les 15 ans de Cassandra et dimanche à 15h on voit la comédie musicale mama mia réservée depuis décembre.

retour dimanche soir à 23h pour repartir sur une semaine d' examens blancs !
Les scolaires seront en vacances ça fera 60 % d' effectifs en moins , c' est déjà ça !

Coté régime je stagne autour des 67 kg c 'est pas top mais déjà j' en prends pas !par contre je ne suis pas JMC , je fais des équivalences car les menus m' attirent plus, pas assez élaborés alors je zappe.

Mais je fais des menus wok avec des légumes sautés , du poulet , du filet mignon...
Hier, c 'était une limande jus de citron et 50g de pâte , une demi mangue et quelques pop corn devant un bon dvd avec Cassandra ! :-q :x

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-02-2011 à 13:51

Biensûr on est pas dimanche mais même pour un 4 h d'un vendredi çà le ferait !!!!

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-02-2011 à 13:49

Bonjour les filles, pour toi Chris pour t'aider moralement !!!

Tout d'abord je vous envoie ma recette "gratin de courgettes au surimi" essayez-la vous verrez je ne connais personne qui ne l'aime pas !!!

Ingrédients pour 4 personnes : (j'en fais souvent le double car même réchauffé c bon !)
- 1 kg de courgettes en rondelles
- 15 batonnets de surimi
- 1 oignon émincé
- 1 gousse d'ail haché (j'en mets un peu +)

Pour la béchamel allégée :
- 1/2 litre de lait 1/2 écrémé
- 1 c. à soupe rase de curcuma en poudre
- 30 g de beurre
- 30 g de farine
- 100 g de gruyère râpé

Faites revenir les courgettes avec les oignons émincés et l'ail dans une poële, jusqu'à ce que les courgettes soient tendres, salez, poivrez.
Ajoutez le surimi coupé en rondelles, bien mélanger.
Disposez la préparation dans un plat à gratin.

Préparer la béchamel :

Mélangez le beurre et la farine sur feu doux. Ajoutez le lait, laissez cuire jusqu'à épaississement sans cesser de remuer (attention aux grumeaux).
Salez et poivrez généreuseusement et ajouter le curcuma et le gruyère râpé, bien mélanger.

Nappez les courgettes au surimi avec la béchamel et enfourne pendant 20 mn à 180°.

Dégustez, miam miam !!!

Allez les filles, pour vous faire rire je vous enverrai une petite histoire un peu plus tard....

Bisous, bon après-midi

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 25-02-2011 à 09:58

coucou les filles !!!!
belle journée en perspective avec soleil et meilleure humeur .....ouf
bernadette super c est pas le petit pain qui va enrailler la machine .... mais les frites ????? :D
BARZOI organise un concours de chorales au soleil !!!!!c est pas une bonne idée ca ??????
fleur de mimo tu as récupéré tes photos d apollons?????
BON ALLEZ AU MENAGE!!!!SUS A LA POUSSIERE quand y en a plus y en a encore.....tu m étonnes que j ai le nez comme une "patate"entre la poussiere et le pollen mes allergies sOnt de la partie.....
BIZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES marie suze mamouna lol capucine creutche mélusine sev DS .......

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 25-02-2011 à 09:15

Bonjour les filles,
Pas -5° dans le Nord mais toujours de la grisaille :( , vivement le printemps :) B-)
Barzoï, tu as un emploi du temps très chargé aussi à ce que je vois , toujours en vadrouille :-q , au moins tu fais quelque chose qui te plais :x
Merci pour les nouvelles de Martina :-*
Anita ça y'é c OK pour ton PC maintenant :-q , merci d'avance pour la recette.
hier, j'ai étais sérieuse, enfin un peu J.Mich n'était pas rentré mangé (resto), je n'ai mangé que des carottes râpés avec du surimi mélangé :P et le soir salade mâches, betterave rge,oignons cuits et oeufs durs :P mais j'ai eu 1 petit creux après midi et j'ai mangé 1 petit pain :-S, ce midi, il ne revient pas non plus, parti en Belgique avec ses collègues pour achat d'arbustes pour la commune,il a pris des sandwichs, j'irais peut être chercher mon fils pour manger à la maison, sans doute des frites (il adore).
Bonne journée à toutes et bizzzzz


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 24-02-2011 à 19:13

Bonsoir les copines,

çà y est !!! mon PC est redevenu un PC digne de ce non ! quelle galère ! j'ai perdu tous mes fichiers documents et toutes mes photos, images, gifs.... Il nous faut tout reconstruire mais HP heureusement nous a envoyé les disquettes pour le remettre au top...maintenant une chose est sûre, quand je mettrai des nouvelles photos...je ferai une sauvegarde sur une clé !!!

Bernardo, pas de problème, la recette courgettes-surimi, c plus qu'extra tu ne seras pas déçue, je l'écrirai demain à 13 h30 (pendant la sieste de jacques)...

Le temps est maussade ces jours-ci, les mimosas fleurissent de partout, ils ont le moral !

Je reviens du tarot, pas trop de jeu aujourd'hui...tant pis ! Alexandra rentre demain soir et sera en vacances pour une semaine.

Alors creutch, tu nous laisses tomber aussi ?
DS, un peit mot...ce serait sympath...
Bon courage Lol...
Chris, l'adolescence, pour les parents c'est dur dur...mon fils m'en a fait voir de toutes les couleurs...
Berlioz, couvres-toi bien pour continuer à chanter !

Bisous à toutes....

Fleur de Mimosa

Barzoï (57) répond Posté le 24-02-2011 à 12:11
Bonjour,

Beaucoup sont en vacances ???

Ici, il a neigé ce matin et hier -5°, on garde les gros pulls !

Martina a du mal de nous joindre sur le forum, Audirouge a demandé à Michèle la modératrice qu'elle intervienne. Audirouge a eu Martina au Tél qui ne va pas très bien et qui se réjouit des contacts avec ses amies du Forum. C'est sa Force !

Moi je suis toujours dans la musique et les répétitions, hier soir nous sommes repartis dans une nouvelle aventure d'un spectacle avec "2000 Choristes lorrains", fin octobre avec Jacky Locks. Le spectacle tournera autour d'arrangements des airs des Grandes Comédies musicales ! C'est chouette !
Mais en rentrant à minuit et demi, j'ai mangé du pain et du fromage, une barre de céréales !!! Tout ce qu'il ne faut pas ! J'aurais dû croquer des radis !
Je n'avais pas envie de dormir alors, j'ai regardé Cuisine TV, de belles recettes avec Eric Léautey et Carine Tessandier (poissons et tout type de madeleines salées et sucrées, puis mezzé libanais...)

Hier j'ai fait du mulet et j'ai préparé des calmars.
Je voudrais tester le bortsch JMC, qq l'a-t-il déjà fait ?

Marie et alors ce voile ? As-tu décidé ?

Mon genou, ça va à peu près Bernado mais il faut au moins 6 mois pour être bien.
Je fais de la rééducation toujours. Je manque de soleil ici, je n'ai qu'une envie de partir au Soleil chez Chris, Lol ...

Bon appétit et bisous à plus !

Alors Creutche, Sev, Mamouna, DS, Mélusine, Fleur (mimosa fleuris ?)... vous nous manqu

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 24-02-2011 à 08:46

Bonjour les filles,
Temps gris, maussade comme hier , je ne suis pas encore sortie mais hier il faisait très froid encore :(
Anita, j'ai lu gratin de courgette au surimi?? comment tu fais ça :P :P , ça l'air bon :P
Barzoï et ton genou ??
Lol, faudra demander au Père Noël, 1 Ordi pour toi toute seule ;)
Marie as tu trouver une idée pour le voile de la Mariée ?? et quand le mariage ??
Chris, je crois que Creutche a emmené Sylvie et les autres au Carnaval et elles sont en train de faire la bringue :D
Bonne Journée a toutes et Bizzzzzzzzzzzz

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 23-02-2011 à 17:34

coucou les filles !!!!!
super bernadette de t occuper de ta copine tu as fait une heureuse aujourd hui .....
MARIE soupe a l os a moelle ?????? pas jmc du tout !!!!!mais bon toi tu peux te le permettre.....
FLEUR DE MIMO ET TA BROCHE ALORS ????? elle était bonne ?
belle journée ensoleillée mais ma fille a décidé de me faire CH.... X( CETTE SEMAINE C EST LA GUERRE.....CA VA PASSER mais en attendant c est pénible.....FAITES DES GOSSES :D
LOL EN esperant que thierry soit de meilleur humeur.....
CREUTCHE ATTENTION A LA BIFURCATION AU CARNAVAL DE DUNKERQUE !!!! ;) .BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 22-02-2011 à 20:28

Bonsoir les filles,
Allez on va y remettre un coup à ce régime, quand faut y'aller faut y'aller X(
les petites robes les petits maillots comme dit Marie ;)ça va venir ...(heu pas JMC la soupe au choux!!! :P
Merci Chris, j'ai bien reçu le soleil aujourd'hui, ça fait du bien, c pas les grandes chaleurs mais quand même :D , cet après midi, j'ai emmené mon amie (celle qui a fait un AVC) acheter des rideaux a peu près comme les miens, elle était bien contente de sortir un peu et en plus il faisait beau :D
Bonne soirée et bizzzzzzzz


1841 - 1850 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?